-
JE SUIS A A LA RECHERCHE DE TOUTE LA DOCUMENTATION DE WW.Serait il possible de me faire un double.Merci d'avance .Monsieur Pouponnot Bruno 139 boulevard gallieni92390Villeneuve la garenne
-
Bonjour je suis actuellement le regime a la lettre et j'ai perdu 6 kgs en 1 moi et demi .Super .J' en suis fier .Monsieur Pouponnot Bruno Ile de france . PARIS
-
ancien adheret de weight watcher il y a quelques annees .Je ne suis plus en possession de toute la methode surtout les points par aliments.Pouvez vous me faire parvenir de la documentation ,cdrom et autres qui me pourrait etre utile pour moi .Merci d'avance .Monsieur Pouponnot Bruno 139 boulevard gallieni 92390 Villeneuve la garenne
-
je m'appelle typhen, j'ai 18 ans et je pèse 49kg pour 1m65.. je sais que je n'est évidemment pas ma place dans un forum pour perdre du poids mais je tenais à vous dire que pour réussir à garder la ligne je pratique du sport(tennis,gym,footing) chaque semaine dès que j'ai un moment de libre; de plus je ne grignotte jamais en dehors des repas et je mange équilibré (beaucoup de fruits et légumes)..Toutes ces bonnes habitudes me permettent d'éviter les problèmes de santé,et de me sentir bien... En tout cas bon courage à tous!!!
-
Bonjour, Les pates, lorsqu'elles sont "complètes" ce n'est plus que 3 points à sasiété. C'est encore mieux car elles sont très bonnes aussi et ça permet de manger un carré de chocolat en plus... quand on est sucré. pour les "salés" ce sera 1 tranche de saucisson ou un petit morceau de fromage !
Bon courage. Annie54
-
merci pour ta réponse, comme j'adore les pâtes c parfait! bon le verdict est positif, 2 kgs en 2semaines, sans avoir l'impression de m'être privée, je suis contente et donc toujours aussi motivée pour continuer!
Bon courage pour ta grossesse et surtout ne te focalise pas sur ton poids, continue à manger équilibré, sans abus et qd tu as une fringale, favorise les fruits et yaourts 0ù ;-))
-
salut, oui pour les pates c est 4 pts a sasiété moi j avais deja perdu 3 kgs mais la je suis enceinte donc sa va etre plus dur car en plus les animatrices ne peuvent plus m accepter au reunion
-
bjr, j'ai commencé le régime WW il y aura bientôt 2 semaines (lundi 21/08/06) et j'ai déjà perdu 1 kg...verdict lundi pour la suite...je le fais à la maison car il n'y a pas de réunion ici dans ma région (DOM)...j je pense ts les doc nécessaires mais j'ai une question à vs poser : pour les pâtes je ne sais pas exactement combien de points il ft compter..est ce 4 et à sasiété ou moins? Merci de me répondre car j crains de me tromper ds mes comptes!
-
Bonjour, J'ai maigris de 23 kilos en 11 mois et ensuite je n'ai pas bougé pendant 1 an. Puis depuis juin 2006, j'ai reperdu 2 kilos.
Aujourd'hui, j'en suis à 25 kilos et je vais à 28 kilos. Donc, je n'ai pas fini mais je suis beaucoup moins motivée qu'au début car j'ai retrouvé une silhouette agréable. Je mesure 1.80 mètre et mets du 46 en haut et en bas. A 44 ans bientôt, ça me paraît pas mal ! Mais surtout, je me plais, je plais à l'homme que j'aime et mes amis me disent que je suis bien. C'est cela l'important. Retrouver la silhouette d'avant n'est pas une fin en soi. Ce qui est le plus important, c'est d'être bien dans sa peau. Et c'est vers cela qu'il faut tendre. Et ce n'est pas toujours facile.
Bon courage. Annie.
-
combien as tu perdu mais surtout en combien de temps. je pense etre trop impatiente surtout que j'avais la belle ligne avant d'avoir ma fille. j'ai pris 10kg avant ac ause de pas mal des oucis et 30kg pour ma fille. aie aie aie. j'ai perdu 25kg dont 6,5kg avec WW (en 3 mois).
Y a t il quelqu'un qui a repris sa taille initiale parmis vous?????? car je desespere celui fait 2 ans 1/2 que j'essaie tout et rien ne fait. seul WW m'a permis d'avoir un poids plus ou moins raisonnable 75kg pour 1m72 (avant tout ses chamboullement je faisait 60kg)
merci pour votre soutient
-
salut, je repond tardivement a ta question mais il faut un max de 300g de fruits par jour reparti en 3 fois (a chaque fois 100g) cela fait peu a mon gout. je perds toujours pas. mais je pense que c'est du laisser aller. je me languis que les reunions reprennent. on verra le verdict de la balance le 2 septembre. a bientot
-
salut kathy78, tu pe te procurer tout sur WW en cd rom sur ebay il en vende regulièrement. mais moi je pense que seule c'est difficile . vaut mieux aller au reunion car ca motive vraiment. a bientot
-
Bonjour, J'ai la chance d'avoir tout de suite accroché avec l'animatrice de ma réunion et de lui avoir plu également. Donc c'est vrai que c'est très important et que chaque semaine, j'ai envie d'aller à la réunion pour la voir, aussi. En plus, on se fait des copines, à force de se voir toutes les semaines dans la même galère... Et si on veut, il peut y avoir des entretiens individuels. Moi, je n'en ai jamais eu besoin ni envie, donc je ne sais pas comment c'est.
Je pense que tout dépend de l'animatrice.
Depuis deux ans, la "mienne" a été malade quelques fois et quand elle n'était pas là, ce n'était pas la même chose.
Belle journée. Annie
-
Rebonjour, Comment se déroulent les réunions ? Ya t_il un réel soutien des animateurs, des conseils personnalisés ?
-
Bonjour, Sur ce forum, il y a un site avec tous les aliments WW et leurs points respectifs, car moi, j'ai bien les livrets mais ils sont physiques, je ne vais pas tout recopier !!!
Quant aux réunions, je pense que c'est cela qui motive à 80%. Et le prix, moi je me suis toujours dis que lorsque je mangeais des gâteaux, bonbons et autres chocolats, c'était pour bien plus de 10 euros par semaine et en plus ça me faisait grossir. Maintenant, je paye 10 euros à chaque réunion et j'ai maigris de 25 kilos en deux ans il n'y a pas photo !
Je veux bien converser avec vous surtout si je peux vous aider.
à bientôt, donc. Annie
-
bonjour J'ai fait Weight Watchers il y a 3 ans et j'ai perdu 9 kg en 3 mois. et j'ai vraiment été contente de ce régime...seulement faute de motivation (j'avais pris le système d'entretiens individuels pourt des commodités d'emploi du temps) et de moyens financiers j'ai arrêté et avec les problèmes personnels de ces 2 dernières années,j'ai regrossi de 25 kg, résultat il faut que je perde au minimum 35 kg ... je vois depuis 2 mois une diététicienne mais je trouve que c'est moins facile que WW ... je voudrais recommencer par moi-même, car lemoral est revenu au beau fixe, mais pour cela il me manque les 2 premiers fascicules du régime WW avec points . Serait-il possible de les avoir par e-mail (
garolsa@hotmail.fr )et converser avec vous pour me donner du courage... zutre chose, pensez-vous que les réunions WW soient un plus ?
merci d'avance pour vos réponses
-
Bonjour, Moi, c'est pareil, pendant mes vacances (18 jours) j'ai repris 1.9 kilo. Je pense que ce n'est pas grave et qu'il faut prendre en compte le coté plaisir.
Comme j'ai fait moins attention que durant l'année et que je me suis octroyé des apéros ou des dessert, sans m'empiffrer, mais avec qualques écarts, j'ai repris un peu.
L'année dernière, aux vacances, j'avais repris 3.2 kilos. Donc finalement, je suis contente.
Il faut juste recommencer comme lors de la perte de poids et ne pas s'en faire.
Bon courage. Annie
-
Bonjour, Normalement il faut manger 300 grammes de légumes et 200 grammes de fruits quotidiennement.
Mais moi, j'en mange beaucoup plus ( 1/2 melon pèse souvent dans les 300 grammes) et je maigris quand même. Je pense qu'il faut se connaître et tester sa dose.
Bon courage. Annie
-
Salut, je recommence le régime WW après avoir fait le régime HP.
Ma question : Combien de fruit peut-on manger par jour ?
Melanie, peut être ne manges-tu plus assez de légumes, enfin tu dois faire une erreur de gestion ??
Y'a longtemps que j'avais fais WW donc j'ai un peu oublié les bases donc je dois réapprendre.Peutêtre est tu arrivées à "un palier" tu dois perséverer et tu verra mamzelle balance te feras une belle surprise !
Bonne journée
-
salut tout le monde,
moi j'ai un serieux pb je sauis le regimme WW depuis le mois de avril et j'ai perdu 6,5 kg en 3 mois mais depuis mes vacances au moi de juillet plus rien c'est vrai j'ai fait un ecart pendant une semaine en etant raisonnable... et depuis je ne perds plus rien et au contraire je grossi alors que je recompte mes points.Chez moi les reunions sont arreter depuis le 15 juillet et recommence le 2 septembre. Je ne comprends plus rien et j'ai encore 12 kg a perdre . pouvez vous m'aider a comprendre. merci