-
oui sa a bien marcher mai je suis étoné je fais 72k800 et 1m64 et elle ma di que mon pois hidéale est 54k ouf j ai manqué de tonbé par terre je lui et di que j ai toujour hu le meme pois 64k pour moi 8k an trops mai elle 18k énorme sa an fin je vais suivre et on véra bien si je trouve sa trops mince et toi commen sa vas sé tais toi sur lautre forom a+++++ a toi
-
SALUT BRIGITTE,alors ta 1ere reunion ca donne quoi,tu trouve ca facile ou pas
-
j ai oublier de te dirre je fini a je commence a je commence a 8h30 et je fini a 17h00
-
coucou moi se matin j ai mangé 3 biscotte avec du miel et un thée a midi deux tomate un oeuf dur et une cc de mmayonnaise et le soupé quelque pomme de terre carotte et du colin avec une cc de beure au finne érbe et une soupe a l oinion et une pomme mai je croix que je né pas tout les boin je vais demain a ma premiere reunion
-
coucou comment ca va aujourdh ui,alors ton menu pour la journée c est quoi? tu fini a quelle heure le soir ,moi mes horaires c est 7h15 15h , pour moi aujourdh ui c est , ce matin 200ml de lait ecreme avec 5 biscottes et une orange,a midi une grosse assiette de crudite avec un morceau de pain et un yaourt au fruit a % et ce soir je sais pas encore et toi
-
a oui sa sais bien vrais je ne suis pas gourmande mai quan je craque je graque commen tout le monde je vais a la premiere reunion mercredi a 18h00 cher nous il ne le fons que une fois parre semeaine sais a 18h30 mai je dois a lai a 18h00 le premier jour j ai un peux peurre carre je ne parle bas baucous j ai toujour dure a parlé
-
salut brigitte,c est plus dur de faire attention quand on travaille dans la restauration car dés qu on a un petit creux on pioche a droite et a gauche,mois je prepare les entrées et quelles desserts donc si j ai un petit creux alors je pique un radis ou un morceau de melon,en ce moment comme il fait chaud je mange une assiete de crudites avec un morceau de pain et un yaourt au fruit%
-
moi aide cuisinire dens un restauran gastronomie je fais des banquais et plus le restaurans mai j ai un bos trais sinpa
-
je suis responsable preparatrice et depuis 2 ans je fais office de gerante sur mon restaurant je travail dans l entreprise et toi
-
a bons et bien le monde est petit je suis aussi dens la restauration je sui aide cuisiniere et toi
-
oui il faut que tu te pese la bas et c est vrai qu il faut se pesée qu une fois par semaine car ton poids varie d un jours a l autre, et moi qui travail dans la restauration alors je t explique pas comment c est dur
-
oui sais bien se que je pencais et sais la que on se pésse ou sais toi qui le fais je sais quil ne faus pas se pessé tout les jour carre on ma di que sais decouragen
-
je crois qu il y en a tous les jrs mais vaut mieux y aller 1 fois par semaines et te pesee la bas moi je vais y aller tous les vendredi a 18h30 c est vraiment bien il te suive et te conseille a toi de bien respecter les points ensuite
-
et les reunion sais conbien de fois parre semaine
-
non mais je pense qu on ai beaucoup plus motivé en assistant au reunion car faire ca toute seule c est pas evident,j ai essayé et j ai vite craqué,au moins comme ca tu vois le suivi d autre personne quand elle te dise quelle on perdu 10 ou 15 kgs c est genial moi j en avais perdu 10 en 5 mois et en plus tu mange de tous,oui c est un regime serieux et le seul qui ma fait maigrir
-
merci a toi je pence que je vais faire les seance aussi moi je né jamais fais de regime on ma parlé de selui la il nia pas dabonemen pour les seance
-
la reunion coute 9€ par semaine si on s inscrit au moins sinon je crois que c est 12€ la seance,je preferai que tu me tutoi, c est plus facile pour nous,je vais commencer la 1ere reunion vendredi,et merci pour le bb c est la faute a pas de chance je crois mais on est a nouveau en essai
-
je conpati a votre douleur pour votre bébé
-
moi je voudrais perte 10 k suite a une maladi j ai pris 10k pouvé vous me dire conbien coute les reunion merci
-
bonjour tout d abord je pense qu on peut se dire tu,et moi je vais par contre assister au reunion car plus motivant,j ai 34 ans et 3 garcons de 14 12 et 9 ans et j essaie de faire bb4 que j ai perdu il y a 2 mois,et comme j etais pas bien j ai grignoté donc quelques kgs en plus et toi tu as combien a perdre