-
oui biensur coline59 il y a pas de probleme donne moi ton mail et c'est ok surtout oublie pas de boire beaucoup d'eau
bisou
kat
-
bonjour je m'appelle coline et jaimerais perdre une dizaine de kg
est ce que qqun pourrais m'envoyer le pg ww avec le nombre de points par aliments
-
bonjour alicephi
tout d'abord merci pour tes encouragement mais aussi felicitations pour ton amaigrissement, je dois etre comme toi je suis quelquun qui perd plutot dooucement, on a commencé ce regime a deux et mon amie a perdu le double de moi, mais c'est pas grave je suis patiente et je prefere que ce soit plus long mais aussi plus durable, apparement tu ne reprends pas reeelement de poids depuis l'arret de ton regime, je trouve ça super, et ça me fais peur la perte de poids est une chose mais le garder retst une autre ... mais bon je n'en suis pas encore la
bisou
kat
-
bonjour a tous c'est simplement pour envoyer des petits encouragements à tout le monde.
Tout d'abord il faut savoir que plus on met de temps à les perdre ces fameux kilos et plus on a de chances qu'ils ne reviennent pas aprés. le tout c'est d'avoir de la volonté, mais ne pas trop se priver car plus on se prive .... et plus on craque par la suite.
Et ensuite de la patiente, moi j'ai mis un an à perdre 16 kilos, ça fait a près 1 an que j'ai arreté et mon poids vari + ou - 2 k selon les périodes et les aléas de la vie. Bon courage a toutes et à tous.
Au fait moi à la maison c'est sans sucre et mon mari c'est sans sel : c'est pas facile tous les jours !!!
a bientot j'espère
-
merci c'est ok, j'en mangé environ trois ou quatre (si une petite faim me prennait) mais je suis plutot contente je suis monté sur mon objet de torture la balance!!! et surprise 1kg100 en moins je suis contente mais c'est untravail long et qui se doit detre trés régulier! mais la santé ne peut s'en porter que mieux. en tout cas je te remercie de ton soutien il me fait plaisir et m'aide enormement ainsi que celui de domi.
domi surtout ne te decourage pas tu vas y arrive, tu as deja parcouru beaucoup de chemin, il est trés cahotique mais tu verra et je lespere qu'il va quand meme y avoir des plats ou tu te sentira super heureuse.
je vous embrasse et vous remercie encore les filles, bonne journée
kat.
-
Pardon de répondre mais notre animatrice nous a dit que 2 à 3 fruits par jour comptaient pour 0 mais plus, ça fait des points car il y a du sucre dans les fruits. Elle nous le dit souvent. Moi, j'en mange 2 par jour et j'ai déjà perdu 10,500 kgs depuis le 9 janvier. A + les filles
-
annie ca y est j'ai ete a ww j'ai pêrdu 1 kg 100 g j'espere que ca veut dire que c'est reparti il y en a une en ce moment avec nous a ww elle est completement jete ca fait 3 semaines qu'elle a commence elle ne compte pas ses points sous pretexte qu'elle jardine beaucoup mais ca lui reussit pas pour l'instant car au lieu de perdre lelle a pris en tout 100 g comme me dit une autre elle n'a sans doute pas compris qu'on fait ww pour perdre bon j'espere que pour toi le moral est bon le mien il faut qu'il revienne enfin je fais tout pour bisous domi
-
je crois bien que je n'aurai pas le choix car la je bloque et c'est depuis que je mle suis mise a marcher c'est vraiment deroutant donc j'ai arrere la marche pour voir mais ca n'a pas l'air d'avoir foncyionne enfin je vais ce midi a ww domi
-
Tu ne peux pas faire comme moi : une petite âuse qui te redonnera, peut-être, le courage de continuer ?
-
oui annie a la longue c'est dur moi c'est la deuxieme foisla premiere fois j'ai tenu environ 5 ans et je me suis rmise a grossir et bien sur j'ai repris plus j'avais perdu 65 kgs et j'ai repris 90 kgs donc voila la j'ai reperdu 35 tu vois j'en ai encore a peu pres 60 kgs a perdre mais a present ca ne marche plus j'en ai marre et pourtant je sais qu'il faut que jen tienne j'ai pas la choix domi
-
Salut Dominique,
Non, je ne suis plus aussi motivée, la preuve c'est que j'ai repris du poids !!! Presque 2 kilos ! Du coup, je fais une stabilisation ponctuelle et ensuite, je reprendrai mon régime. En fait, ça me fait une pose de 6 semaines avec 4 points de plus par jour, pour reprendre de plus belle, ensuite. Je suis contente car déjà pour mon moral ça me fait du bien. J'en étais à m'en vouloir de n'être plus motivée et je ne voyais plus ma perte de poids qui est formidable. Ce n'est pas pour me donner des fleurs, mais c'est la première fois que je fais un régime si longtemps ( depuis le 15 août 2004 ) que je perds autant de poids (23.5 kilos ) et que je compte le faire "à vie" ... Malheureusement, mais c'est comme ça.
Belle journée, Annie
-
merci annie je ne te savais pas la et toi tu as ete hier es tu tjs aussi motivee moi c'est vraiment dur domi
-
Je récapitule :
une cc de moutarde, 1 cs de vinaigre, sel, poivre, tous les aromates et herbes et oignons, ail ou échalottes que tu aimes et 3cs de bouillon de légumes (1 cube pour 750 ml d'eau bouillante ) refroidi.
Ce n'est pas " pas formidable" c'est délicieux ! Le seul changement c'est la texture car il n'y a pas d'émulsion. Mais à part ça, c'est vraiment la meilleure solution que j'aie trouvée.
Tu me diras ce que tu en penses.
à+, Annie
-
annie donc pour ta vinaigrette c'est une cs de vinaigre 3 de bouillon dilue du sel de la moutarde et fines herbes dis moi si c'est ca moi j'aurai le verdict ce midi mais j'ai l'impression que ce n'est pas formidable bisous domi
-
Bonjour Dominique,
Mes quantités sont un peu "au pif" mais en général c'est 3 Cs pour une vinaigrette.
En fait, comme je ne perds plus depuis un bon moment, mon animatrice m'a proposé de faire une "stabilisation ponctuelle" C'est à dire que pendant 6 semaines, je stabilise normalement et ensuite je reprendrai mon régime. Ca va me permettre de faire une pose tout en gardant le bénéfice de ma perte de poids. Je crois que c'est la solution qu'il me fallait.
Mais je le dirai après les 6 semaines... Mais déjà au niveau moral, je vais mieux. Et j'ai 4 points de plus par jour, et ça c'est super.
Belle journée. Annie
-
bonsoir jess
j'ai commencé le regime il y a un peu plus de deux semaines et j'ai deja perdu pres de deux kilos et pas de pb de faim ou autre c'est cool ... si tu veux toutes les infos donne moi ton mail je tenvoies toute la doc si tu veux,
bisou
kat
-
bonjour pour moi ce genre de regime est completement nouveau,pouvez vous m aider en me donnant les points... pour savoir comment cela fonctionne
je voudrais perdre env 8 kg avant l ete est ce que vous pensez que cela est possible
merci de me repondre rapidement
j ai beaoin d aide
jess
-
j'aurai voulu savoir avec ww en combien de temps on perd environ 3 kg
merci
et bon courage a tt celles qui sont au régime c dur dur mais c bon pour la santé
-
annie j'aurais voulu savoir exactement tes quantites pour ta vinaigrette au bouillon de legume dilue car moi aussi je mange beaucoup de crudite et ce serait vraiment bien une vinaigrette a 0 point et toi tu perds tjs si tu as d'autre astuce dis le moi merci bisous dominique
-
magali non je n'ai pas encore achete les gelules je ne sais pas trop car j'en ai deja une autre c'est xenical jusqu'ici ca m'aidait bien mais en ce moment je ne sais pas ce qui se passe je ne maigris plus je bloque alors tu sais j'ai arrete la marche je vais bien voir mardi car on medit que je fais du muscle et comme le muscle est plus lourd que la graisse donc c'est sans doute pour ca que je ne perds plus mais c'est vraiment rageant enfin c'est comme ca il me faut de la perseverance pour passer se cap la maintenant je reviendrai plus regulierement sur le site car mestrois enfants vont reprendre le chemin des cours bisous dominique