bonjours domi; si j'ai bien compris les point sont par jours et je doit equilibré mes repas par rapport au point que je doit consonmmer. existe t il des recette sur le net pour ca ou pas ? car je suppose que la cuisson n'est pas la meme. merci pour tout ces renseignement mag
magali pour consommer tes points c'est par rapport aux aliments pour un petit dej tu peux manger des cereales alors 30 g de cereales c'est 2 points je vais essayer de te faire un tableau 50 g de pain c'est 2 points 1 yaourt 0 our cent c'est 1 pt 1 yaourt fruits 0 pour cent c'est 1 pt lait demi ecreme 200ml c'est 2 pts viande blanche 100 g c'est 2 pts 100 g de poisson c'est 2 pts viande rouge 60 g c'est 2 points 1 oeuf c'est 2 pts 1tranche de blanc de poulet c'est 1 pt 1 tranche de jambon c'est 2 pts pate et pomme de terre c'est a volonte on pese pas riz 120 g c'est 2 pts flageolet haricot blanc petit poids ble mais tout ca 120 g c'est 2 pts chaque 1 ccde beurre ou margarine c'est 1 pt vinaigrette comme je fais avec de l'eau c'est 0,5 pt 30 gde camembert c'est 2 pts pose moi des questions je te repondrai domi
en fait je fait 1m72 en faite j'aiemrait assez commencer rapidement . oui je suis serveuse donc je bouge enormement. en fait ces point comment je les consomme et dans koi c'est pas evident quand on ne connais pas je te remercie. on se sens deja un peu moins seule quand on lit tous ces message merci
magali il faut que je te laisse maintenant par contre je serai devant l'ordi vers 15 h demain laisse moi un message sur le forum j'irai voir vite fait ce soir pour savoir si tu seras la demain bisous domi
magali tu as le droit a 25 points par jour j'ai suppose que tu faisais plus d'1,60m et que tu bougeais beaucoup dans ta journee soit sport ou pour le travail tu sais 25 points c'est beaucoup moi j'ai droit a 26 points mais j'en prends que 22 maximum tu sais pour reussir a maigrir il faut etre raisonnable pose moi tes questions j'y repondrai domi
c'est le regime ww que je fais il y a des haut et des bas mais en regle general ca marche il faut calculer le nombre de points que tu peux manger en une journee c'est par rapport a ton pods ton age asi on bouge ou pas il faudrait qu'on connaisse tout ca je veux bien t'aider dominique
bonjour j'ai appris par une collegue de travail qu'il exitait un regime par point je ne sait pas exactement comment ca fonctionne . j'ai vraiment besoin d'aide j'ai essayer je ne sait combien de regime mais rien n'y fait.j'ai pris pres de 25 kg depuis ma derniere grossesse pourriez vous m'en dire plus je vous remercie d'avance
merci pour ton encouragement aujourd'hui une nana est venue et nous a dit a toutes que nous avions un probleme dans notre tete vraiment elle nous a prise de haut une vrai petasse mais une de nous l'a remise a sa placesi on est comme ca c'est que quelque part on compense quand penses tu
Salut, Surtout, ne pas lâcher !!! Moi, j'ai opter pour le vélo d'appart. Ce weekèend, je me suis empifrée de cholocat et j'ai quand même perdu 400 g dans la semaine. Surtout courage et de relâche ! Bisous et courage !! KTY
non s est facile tu verras elle son avec le mesage tu n as toujour pas su mettre msn as se que je voie bon dominique il vas faloir que je te laisse je revein se soir ou demain matin 10 environ je te fait la biz et a toute ta famille aussi et surtout garde courage ne baisse pas les bras @+
moi j ai eu sa meme avec l anneau ses pour sa que je me suis mis au regime herbalif et maintenant je suis contente car je perd bien je tes envoyer les photo sur ton email
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.