merci mais quand je vois les autre qui on predu 52kg en 2ans je veux y parvenir moi aussi le regard des gens on un poid ennorme sur (nous) quand on sais fait insulter par des gens (sans probleme ) on se sens toujours mal dans sa peau et c est mon ca !!!!
bonjour domi, je voulais savoir si tu etait arriver a ouvrir le dossier que je t'es envoyer.dit le moi comme ca si tu n'y est pas parvenu je te l'enverrait petit a petit ici bonne journee mag
salut domi, j'ai commencer ce matin ca va les cuisiniere vont essayer de respecter ce que je leur demande ca vas pas etre evident mais quand on a la volontée on ne peux que y arriver . c'est vrai que le n'est pas des horaires facile le probleme c'est que je mange a m'inporte quel heure .desolee je ne pouvait pas te repondre mon mari etait sur l'ordi .ok pour les vacance je sait ce que c'est j'en ai trois aussi et quand ils sont sur l'ordi pas la peine que j'essaie d'y aller bon je te quitter je repart bosser a bientot et merci pour tes conseilles .mag
mag je viens d'arriver je n'ai pas pu avant j'attends que mon fils soit la pour m'aider tu n'as pas l'air d'avoir des horaires faciles pour tes repas il faudra que tu prevois a l'avance ce que tu voudras manger comme ca tu te tiendras a ce qui est prevue autrement quand tu rentreras et que tu seras fatiguee tu mangeras n'importe quoi et c'est ce qu'il ne faut surtout pas faire je sais c'est peut etre plus facile a dire qu'a faire dominique je voulais vous dire aussi que pendant les vacances je ne serai pas connecter souvent car mes trois enfants seront la donc pas beaucoup d'ordinateur pour moi
chris tu crois que tu as encore 20 a perdre moi je te trouve pas mal comme ca n'essaie pas d'aller trop bas car tu auras du mal apres a y rester mais je t'encourage vraiment tu as fait tes preuves tu y arriveras dominique
oui domi je viens d'avoir ton mail j'etait au boulot desolee de ne pas avoir repondu avant je te les ai renvoyer avec mon autre adresse reessaie on verra bien mais je comprend pas car moi ca ne me la pas fait c'est bizar a demain vers la meme heure .mag
mag je ne sais pas si tu as recu mon mail mais je te disais que je ne savais pas comment avoir les recettes bon a demain je serai a peu pres a la meme heure domi
ca y est c'est parti je te les envoyer.de rien c'est normal bonne journee je doit te laisser je reviendrait peut etre faire un tour demain vers la meme heure mag
ok merci. une personne du forum m'as envoyer des recettes sur mon email c'est genial il y en a pour tout les gout et par point je vais commencer des demain car aujourd'hui je bosse et les cuisto attend je leur dise ce que je veut miam ca vas beaucoup m'aider encore merci. si tu veut je peux te les envoyer par mail.mag
magali je ne sais au niveau des recettes sur le net autrement tu cuis tes aliments sur des feuilles de cuisson tu en trouves dans le commerce et ca fait ta viande dorer autrement ton poisson en papillotte au four fais beaucoup de choses avec des tomates si tu aimes ca te fais fde la sauce moi je continue a cuire mes escalopes ou mes beefteaks ave de la margarine j'en mets un peu moins mais il suffit de la compte dans tes points
bonjour katkat je viens d'arriver sur le forum je ne peux te renseigner pour le moment mais je pense que se doit etre le cas comme dans tout regime. desolee de ne pas t'en dire plus .mag
katkat il faut savoir que c'est le petit dej le repas le plus important donc moi je prends tout les jours 5 pts 60 g de cereales moi je prends des special k ou des fitness bien sur il vaut mieu eviter les cereales au chocolat avec 1 yaourt 0 pour cent apres 1 fruit ca fait un petit dej complet autrement je prends 50 g de pain et 2 cc de beurre avec 1 yaourt 0 pour cent et tjs 1 fruit il faut savoir qu'un pain au lait industriel c'est 40 g c'est 3 pts 1 crepe nature 30 g c'est 1 pt1 croissant boulangerie c'est 4 pts 1 brioche 25 g c'est 2 pts 1 baguette viennoise 50 g c'est 2,5 pts bon si tu veux d'autre renseignement dis le moi domi
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.