gaelle tu peux essayer comme chris 59 te dit mais moi je n'ai jamais essaye autrement si tu veux du vinaigre fait plutot comme ca tu mets une cuilleree a soupe de vinaigre une d'huile et deux d'eau bien sur moutarde et fines herbes elle se conserve tres bien au frigo moi j'en fait etje conserve dans un tupperware au frigo si tu veux on pourra approfondir plus car ww c'est un nombre de point qu'on peut manger par jour c'est facile a calculersi tu veux que ca resrte plus prive tu peux m'envoyer un e mail ca y est mon fils aine a reussi a me le faire et m'a explique comment m'en servir la tu me trouveras pas beaucoup sur internet car mes trois enfants sont la pour le weekend et c'est plus eux qui s'en servent mais j'aime beaucoup quand vous me repondez toi et chris pour en revenir au regime ne mange pas que des legumes cru il te faut absolument des legumes cuitsstyle haricots verts tomates carottes chou fleur brocoli fais toi des legumes provencales ex carottes tomates poivron courgette oignon et avec si tu aimes du poisson avec tu te fais des pates oudes pommes de terre a l'eau et tu as un repas equilibretu manges un yaourt 0 pour cent et un fruit la c'est parfait bon j'espere t'avoir bientot bisous a toi et a ta famille dominique
bonjour annie54 merci de ta solution mais la senssation de vinaigrette ni est pas ou peut on mettre un peut de vinaigre enfin je vais quand meme essayer ta methode et je t en remerci beaucoup gaelle bonne journee
bonjour annie54 merci de ta solution mais la senssation de vinaigrette ni est pas ou peut on mettre un peut de vinaigre enfin je vais quand meme essayer ta methode et je t en remerci beaucoup gaelle bonne journee
Bonjour, Je ne voudrais pas me meler de ce qui ne me regarde pas, mais j'ai un truc pour la vinaigrette sans huile, si c'est ça le problème. Je dilue un cube de bouillon de légumes Knor dans 75 cl d'eau bouillante, je laisse refroidir et je remplace l'huile de mes sauces de salade par ce bouillon de légumes. C'est très bon et ça permet de manger autant de salades que l'on veut. Belle journée. Annie54
bonjour ok dominique pas de probleme dit moi l ete arrive et je mange bcp de legume en vinaigrette comment fais tu pour remplacer la vinaigrette bisous a toi et ta petite famille gaelle
gaelle je ne suis vraiment pas au point avec msn pour l'instant donc il faudra continuer un peu comme ca comme conseil tu peux manger aussi des lentilles avant et apres un repas lentilles ou legumes sec tu ne manges que ca tu remplaces par ca la viande et le poisson bisou dominique
gaelle je ne suis vraiment pas au point avec msn pour l'instant donc il faudra continuer un peu comme ca comme conseil tu peux manger aussi des lentilles avant et apres un repas lentilles ou legumes sec tu ne manges que ca tu remplaces par ca la viande et le poisson bisou dominique
merci de ta patience oui je prefere avec mon msn car je suis rarement sur le forum la journee sur deux je dort la journee cause boulot quand je suis de garde bisous a toi et a tapetite famille et grand merci de ton aide gaelle
gaelle je ne suis pas tres au point avec internet il faut qu'une de mes amies viennent pour que je puisse communiquer avec vous plus facilementil faut absolument que tu fasses minimum 3 repas ma fille me dit que je peux vous envoyer un e mail vous preferez peut etre qu'on se parle plus en prive moi ca ne me gene pas ma fille va m'apprendre comment faireautrement je suis generalement devant mon ordinateur vers 15 h 30 tous les jours
bonjour dominique te remerciant de ton courrier qui m encourage de continuerje pense qu à deux seras plus facile a vivre tu sais mon emploi pas tres facile faut que je gere car je travaille une nuit sur deux donc le principale pour moi c est le petit dej helas je mange tres peut et j ai du mal a decoler lolll je te mets mon e mail petite_picarde@msn.com et bon courage à toi et je vais me battre comme toi bisous gaelle
gaelle je suis partante pour t'aider si tu veux faire plus ou moins le programme weigh watchers car ca marche si on le fait serieusement deja il faut absolument manger des proteines c'est a dire viande poisson oeufmidi et soir aussi des feculents les pommes de terre et lespates tu peux en manger a volonte pas besoin de peser par contre riz haricot blanc flageolet et petit poid il faut les peser 120g cuit donc cafait pas beaucoup midi et soir et bien sur des legumes dans ta journee il faut aussi 2 laitages et aussi 2 fruits voila la base a peu pres si tu veux d'autre renseignement dit le moi je serai heureuse de t'aider car moi je ne sais pas si je te l'ai dit j'ai perdu pour l'instant 32kgs en 6 mois et demi et je veux encore en perdre environ 60 donc tu vois je peux t'aider dominique
christelle ma fille a essaye hier soir mais elle n'y arrive pas il faudrait que je vous ai au telephone quand elle est la comme ca vous pourriez lui expliquer en direct je vous avais d'ailleurs passez un coup de fil hier mais je suis tombee sur votre repondeur donc je renouvellerai ce soir vers18h30 donc a ce soir au telephone bisou dominique
merci de ton encouragement je n attendai que sa pour me sentir motiveret etre sur que je ne suyis pas la seule j ai 50kl a perdre dur dur n'estce pasbisous a plus car la je vais bientot aller bosser (je travaille d nuit)
moi aussi j'aimerais discuter plus facilement avec toi mais qu'est ce que tu entends par adresse msn je suis toute nouvelle sur internet et je ne connais vraiment rien jusque la c'etait ma fille qui m'aidait mais la elle est en cours
je prend actuellement des produits a base de plante qui me permer de perdre en centimentre et baeucoup en poid et j ai deux cotch qui me soutienne ,sa me revient en plus a 2euros 26 pour le matin et 2e26 pour le soir a tu une adesse msn ca seras plus facille pour discuter
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.