merci de m'avoir repondu j'ai pas tres bien compris qu'elle est ton regime que tu suis ca pourrait peut etre m'aider aussi tu peux tout simplement faire desserrer ton anneau une amie m'a dit que ca se faisaitje viendrai cet apres midi vers 15h
non je ne veux pas non plus l enlever car j ai peur d une autre operation je prend aussi autre chose qui marche tres bien et qui m approte toute les vitamine et proteine que j ai besoin va voir ce que je prend sur www.herbabeauteforme.com et je peux te dire que sa va tres bien j ai perdu 5kg se mois si je dit ca c est que j ai fait l experience de ne pas en prendre pendant 3mois et je n ai perdu que 700g.Sinon moi je me connecte vers 15h alors peu etre a tout a l heure
grignotine surtout mange bien pour tout les points que tu as car autrement tu perdras moins moi j'ai fait l'experience j'avais supprime mon petit dejeu et cette semaine la j'avais repris 900g donc fait bien attention quand vas tu a ww pour te peser moi c'est le mardi apres midi ce serait interessant de pouvoir se communiquer nos pertes de poids et de pouvoir se soutenir mutuellement
gaelle ne te decourage pas avec de la volonte tu y arriveras moi j'ai commence fin septembre 2005 et j'aiperdu 32kg donc tu vois ca marche et j'ai encore60kgs a perdre
chris59 je pense que tu devrais enlever ton anneau et te mettre a ww car moi aussi j'ai essaye plein de regime et ca ne marchait pas mais avec ww on est soutenu mais pour ca il faut tjs continuer a aller regulierement j'aimerais savoir quand tu te connectes au forum comme ca on pourrait communiquer ensemble sur internet enfin si tu veux
j ai essayer plusieur regime avent de mettre l anneau qui n ont pas marcher si j en perder 10 et j en reprenet 20 l effet yoyo si j avais su je ne l aurais pas mis et j aurais pris se que je prend maintenant car je suis souvent malade maintenent et je ne peu plus manger se que je veux
Coucou, Moi c'est cecildodo j'ai aussi commencé un régime WW début mars car j'ai bcp de kilos à perdre pour subir des opérations. Il y a un problème avec le site http://chocoline.free.fr. Qui peut me donner le lien exact, SVP ? Moi aussi, j'aimerais bien qu'on s'échange des recettes pratiques et rapides style tous les jours, car mon zom n'est pas trop prêt à suivre WW. @ + Cecildodo
bonjour moi aussi j'ai un anneau et je regrette vraiment d'avoir essayer ceci , maintenant je prend autre chose car j'ai connu deux personnes qui m'ont beaucoup aidé et j'ai perdu plus de 32 kilo grace à eux c'est vraiment génial voici mon numero 03.27.65.03.57 ou 06.63.94.08.26 ...amicalement ...Christelle Dubie
bonjour moi aussi j'ai un anneau et je regrette vraiment d'avoir essayer ceci , maintenant je prend autre chose car j'ai connu deux personnes qui m'ont beaucoup aidé et j'ai perdu plus de 32 kilo grace à eux c'est vraiment génial voici mon numero 03.27.65.03.57 ou 06.63.94.08.26 ...amicalement ...Christelle Dubie
Salut! j'ai commencé le régime ww la semaine dernière mais je manque d'idées pour mes repas; peux tu m'envoyer tes recettes. Mon adresse est: fanny2306@wanadoo.fr Merci beaucoup d'avance
a roselyne je suis depuis le programme depuis 4 ans a ce jour perte de 40.3kg en ce moment je rame un peu et je dois me rebooster c'est a dire marche et recettes ww
bonjour tt le monde je suis nouvelle sur le site et je m interesse beaucoup au regime ww je doit perdre 10 à 15 kg mais je ne sais pas aller au réunion car je nai pas de moyen de transport pour m'y rendre!!!!
J'aimerais savoir où je pourrais trouver le livre aliment point complet sans devoir aller au réunion ou si quelqu un pourrai m'envoyer le programme svp!!!
Il faut absolument que je perde du poids je suis vraiment pas vien comme je suis aidez moi svp!!!
j'aimerais perdre quelques kilos avec le régime ww. Comment puis-je avoir la liste des points par aliments ? Est-il possible de me l'envoyer sur mon adressse mail : welphine@caramail.com Merci d'avance
j'aimerais perdre quelques kilos avec le régime ww. Comment puis-je avoir la liste des points par aliments ? Est-il possible de me l'envoyer sur mon adressse mail : welphine@caramail.com Merci d'avance
bonjour, je viens de lire ton message et cela me redonne du courage je viens de commencer le régime ww depuis 3 semaines et j'ai perdu que 2 kg j'en ai 15 à perdre et je suis complètement découragé j'ai du mal à comptabiliser mes points et et les réunions ca me gonfle un peu et en plus ça coute cher comment as tu fait pour avoir cette volonté ? C'est la 1ère fois que je vais sur un forum j'espère avoir une réponse
J'ai commencé le régime cette semaine et moi aussi j'ai l'impression de manger beaucoup avec mes 20pts mais je crois qu'il faut vraiment forcer sur les légumes et les fruits et boire beaucoup, tu verras bien au bout d'une semaine ce que ça donne, je refuse de me peser avant une semaine donc RV lundi avec ma balance.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.