-
ouf...merci pour ta réponse, je ne savais pas si quelqu'un prendrai le temps de me répondre, merci de l'avoir fait, je l"apprécie...je ne suis pas une experte dans tout cela, je me perd, je ne trouve pas où as tu mis ta liste d'aliments avec les pointages de ceux-ci, je cherche mais je ne trouve pas, as-tu une date, ou est-ce ailleurs? merci de me répondre, je veut perdre mon 25 livres, et j'ai besoin de ces informations, je suis pas riches (prêts étudiants avec une jeune enfant) alors financièrement je ne peut aller chez ww, mais jaime leur approche.,...svp jattend de tes nouvelles avec impatience, et merci et bonne année 2006 mes voeux de bonheur et de santé s'y accompagne, juste pcq tu mas répondu je sais que tu es quelqu'un de bien et cest génial....des inconnus génial cest super (rire) merci
scyrene@sympatico.ca
-
sur ce même site j'ai moi-même donner la liste des points et j'ai également vu que certaines personnes proposent des recettes ww c'est vrai que c'est un régime facile à faire à condition d'être un peu motivé et surtout pour moi ce régime est bien parce que il n'y pas d'interdit mais bien sûr il faut apprendre à gérer le capital points bon courage luchia et bonne lecture sur le site
-
Bonjour gigi42
je suis une ww depuis presque 4 mois, j'ai déja tenté l'experience deux fois où j'avais perdu et repris des kgs.Pas la faute de WW mais la mienne (manque de volonté) il faut s'accrocher. Cette fois, j'ai dit c'est la dernière et je veux arriver adhérente d'honneur. J'ai perdu 6KGS tranquillement mais ma solution la voici
1/Annoncer la couleur autour de soi, comme ça on est tenu à un résultat
2/Aller à la réunion hebdomadaire franchement ça aide on repart motivée
3/Prévoir ses repas COMPTER SES POINTS C EST IMPORTANT
cuisiner car la tranche de jambon ou le filet de
poulet accompagnés de 4CS de riz ça n'a rien d'encourageant on se lasse vite
et puis, il ne faut pas se taper la tête contre les murs si pendant les fêtes on a un pris un peu de poids
courage
-
Salut Franelo,
As-tu essayer en équilibrant ton alimentation tout en veillant à éviter les carences (sinon reprise...) par des compléments naturels (et seulement naturels !) ?
A+
-
bonjour grignotte j'ai 33 ans je fais 1m69 pour 70 kilos je n'arrive pas a maigrir, le stress , une part de boulimie et peut meme le contraire parfois, un yoyo en fait, je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'envoyer quelques petites recettes rapides et simples car dans les points je m'y pert parfois, merci d'avance de votre aide.marie
-
salut lalou, si tu veux essayer de perdre du poids le régime ww flexipoints est bien, car il permet de manger de tout sans restriction dans la mesure ou on reste dans son capital points , le mieux si tu peux c'est aller aux réunions car on est motivé par les personnes qui nous entourent et qui sont là pour les mêmes raisons et surtout l'animatrice est là pour donner des conseils et nous coacher, bienvenue à toi dans le monde des personnes qui veulent perdre du poids de façon intelligente
a bientôt
christi
-
Coucou tout le monde :-)
je suis nouvelle sur ce site, mais j'ai vraiment envie de discuter avec vous de WW. Je n'ai jamais essayée mais depuis tout à l'h je fais que de lire sur le net que ça marche, alors je suis motivée pour essayer. Et puis je crois qu'il faut pas rester toute seule si l'on veux vraiment mincir et perdre ces mauvaises habitudes. En fait moi j'aimerais bien perdre 10 kilos. J'en ai perdu déjà 10 mais la ça fait 6 mois que je stagnes et qu'est ce que j'aimerais pouvoir remettre les habits que je mettais il y a 2ans: j'ai pris 20 kilos suite à une rupture sentimentale qui m'a été trés dure: la cata :(
Bref, j'aimerais bien l'été prochain pouvoir me sentir à l'aise et ne plus avoir honte de mon corps.
Voili voilou...
J'attends de vos nouvelles...
Lalou
-
Ccou, je te remrcie de m'avoir transmis ton e-mail, je t'enverai de peti mg, moi malgré mes bonnes résolutions je n'arrive pa à commencé sérieusement le comptage des points, il y a tjs kelk choz ki se met o mileu (invitation o buro les chocolats, le repas du boulo prévu pour jeudi prochain) bon enfin je me dit kan janvier je mis mets sérieux, a bas le gras du ventre.... , je compte sur toi pour me motivé, a trés bientot,
-
salut copine,
je suis tout à fait d'accord pour te donner mon e-mail perso, mais je pourrais te répondre en différé car je ne consulte pas systématiquement mes e-mails perso,mais promis, je te répondrai, et je ferai un effort pour lire mes messages plus régulièrement, déjà pendant mes heures de repos de midi et le soir, je suis très contente d'avoir moi-aussi une personne à qui parler je te donne mon e-mail :
amunoz@tele2.fr j'attends de tes nouvelles avec impatience
christine
-
Salut chrisi, c'est trés bien d'avoir reperdu et je vois ke tu é déteminé super!! pour les réunions de toute façon kom je té dit chez moi cela n'existe pas,doc je vais essayé de faire toute seule avec 1 copine je lui é passé la liste et essaie de se motiver mais je compte sur ton aide et sur tou les "combines" que tu pourra me donner pour y arrivé , car c'est sur qu'avec les réunions tu dois avoir de l'aide et des conseils, car moi j'ai simplement la liste des points et quelques recettes imprimés sur internet mais c'est pas complet et dés fois je ne sais pas trop les points exacts des chose de toute façon moi je m'y met sérieusement aprés les fetes début janvier et je compte su toi pour m'aider à tenir !!! tu me dit ke tu sera absente semaine prochaine, je consulte souvent mes mails de mon boulot! car mon ordi de la maison est vieux et il est trés long et souvent il beuge!!donc moi je suis en congés du 22 au soir jusko 2 janvier , mais je consultérai de chez moi de temps en temps ; si tu veux on pourré se communiquer nos mail perso pour pouvoir discuter + facilement tu me tiens o courant?? en attendant je te souhaite 1 bonne semaine et si je t'est plus avant je te souhaite de trés bonne fetes (sans trop d'excés!!!???) copine
-
salut copine, après une reprise en main express, ce matin ma balance avait la gentillesse de m'afficher mon poids de début de semaine dernière donc j'ai reperdu, mais je suis déterminée à ne pas faire d'extra cette semaine, tu me dis que tu n'aimerais pas aller à des réunions , au début j'avais le même appriori que toi, mais finalement toutes les personnes qui viennent sont dans le même cas que toi , et ce n'est pas une réunion où on est montré du doigt si on ne maigrit pas, au contraire on nous aide à savoir pourquoi cette semaine a
mal marché et quelques fois on rit bien avec certaines adhérentes, moi je te trouve très courageuse de te lancer dans un programme toute seule, mais je suis prête à t'aider même par pc interposé, la semaine prochaine je serai absente en milieu de semaine jusqu'après noel, mais je reprendrai de tes nouvelles avant peut-être ce soir,
christi
-
bonjour christi, c'est bien de te remotivé , ici il n'existe pas de réunion WW mais de toute façon je pense k je n'aimererai pas y aller, c'est courageux d'aller parler de problème de poids devant d'autre personne il fo tenir bon cette semaine il fo du moins sur la balance bises et bon courage @+
-
salut copine, contente d'avoir de tes nouvelles, ma réunion hebdomadaire s'est déroulé comme prévu pas de poids perdu, plutôt une reprise de poids, je vais remédier à ce problème vite et bien , alors courage,
je vois que tu as deux fils moi j'en ai trois, alors les garçons sont moqueurs mais ce n'est pas grave,,
à bientôt
-
coucou christi,
WE fini!!!!!! oui les illuminations c'était super beau, mé alors des milliers de gens..., kan o régime !! loupé : raclette!! saussisson brioché.... , en pricipe le WE régime c'est pas possible, j'ai 2 garçons 15 et 11 ans et le We on mange souvent ché mes parents ; j'habite dans les hautes-alpes, c'est lundi il fo se motivé et se remettre à compter, noel approche!!!!!! bon courage à toi et on se tient o courant; bonne journée
-
salut copine,
je suis originaire de la région stéphanoise mais je n'ai jamais été aux illuminations de Lyon , ça doit être chouette, côté régime tu as raison, il y aura des moments difficiles, ce week-end ,gaufres, frites, glace ;;; etc;;
ce ne sera pas une semaine terrible pour moi demain, j'ai
trois fils gourmands et jeunes adultes, alors les week-ends en famille on en profite un peu plus, mais cette semaine je vais être plus rigoureuse
a bientôt bisous
-
salut christi, c'est vrai que j'ai pris d bonne résolutions, mé pour ce WE s'est loupé, je pars ché ma cousine à Lyon o illuminations , donc pa questions de compter les points, et comme tu dit avec les fetes sa va pa etre trés trés facile!!!!!, mais je crois pour pour les fetes des "petis écarts" sont obligatoires...... on est comme tout le monde ....on si remettra "sérieusement en janvier....... mais toi tu " sur le bon chemin tu a dja perdu bocou, moi je t'envi, je te souhaite un trés bon WE est en se tient o courant, bises à plus
-
salut copine,
je vois que tu as pris de bonnes résolutions c'est bien , moi je l'avoue cette semaine je n'ai pas été très sérieuse, je pense que la prochaine réunion où je vais aller lundi ne verra pas l'aiguille penchée du bon côté, on est seulement vendredi je vais essayer de me remotiver et de me remettre dans le droit chemin, quand je pense que les fêtes de fin d'année approchent
je me dis dur dur , mais de baissons pas les bras on peut y arriver, je compte sur ton soutien copine!!!!
-
rcoucou, merci pour les points et les conseils pour les pates, c'est ce ke je pensai car j'ai lu ke pour le riz c'était 4 CS = 2pts; super d'avoir confirmation si tu a d'autre "combineé c'est volontier.... à trés bientot
-
salut copine, tu me demandes pour les pâtes combien elles nous valent de points et bien chez ww elles comptent 2pts pour 4cs cuites ou 4 pts à satiété mais sans matière grasse, sans sauce, sans fromage râpé,mais il est conseillé d'en manger,normalement on doit manger légumes plus féculents, car ceux-ci ont un pouvoir rassasiant , pour revenir aux pâtes tu peux en prendre mais tu n'oublies pas de comptabiliser les points de la matière grasse (tu as droit à 3 cuillères à café de beurre par jour,sans les comptabiliser) tu as aussi droit à 1 cc de gruyère râpé (gratuite...)mais tu peux aussi manger des pommes de terre (à vapeur) etc....
-
coucou christi, je te remercie pour tes encouragements, cé vré de cela à l'air plutot facile, il suffit de compter, mais je n'est pas tout les points, par exemple pour les pates du compte combien ? moi ossi j'aimeréai comme toi perdure entre 7 et 8 kgs (cé surtout le ventre ché moi...) , dans la semaine c'est facile, mais 1 peu plus compliké le WE car je mange ché mes parents.... et pas facile de compter.... et il arrive les fetes.... faut faire attention. en tou les cas bravo je te félicite pour tes kilos en - et pour ton courage........... merci et à plus ,