-
Bonjour Grignotine,
Je fais ww depuis août 2004 et en 11 mois, j'ai perdu 23 kilos. J'ai commencé avec 24 points et aujourd'hui j'en ai 22. Donc si tu comptes bien et que tu fais un peu de sport ( moi je fais juste 45 mn d'aquagym par semaine et un peu de marche ) et que tu bois 1.5 litre par jour, ça devrait marcher.
Bon courage. Annie54
-
salut pourrais tu me donner des renseignements recettes et tout autres documents.je veux commencer ww jai 6 a 10kg a perdre..
je te remercie enormement.
-
ww ca marche! surtout utilise bien tout tes points c important en une semaine g perdu 2.3k j en reviens pas! bon courage!
-
coucou !
Je viens de commencer le régime www aujourd'hui, et ça m'a l'air pas mal du tout. Et puis, partout où j'en ai entendu parler, on m'a dit que ça marchait. Mais je m'étonne quand même d'un truc ; je suis très gourmande mais j'ai l'impression que mon nombre de pont autorisé (23) me permet de manger autant qu'avant, et sans changer tant que ça mes habitudes.
En fait, je mangeais quand même des légumes tout les jours,... Là, je vais devoir en manger plus, c'est certain, et faire quand même un peu plus attention à ce que je mange, mais est ce que ça va suffir à e faire perdre mes 20 kg ?
Si qqn pouvait me répondre, ça serait sympa... Je suis un peu désepérée !
Et bon courage à toutes !
-
Bonjour, Je viens de découvrir ce forum et j'envisage moi aussi de faire le régime WW, seulement les 3 réunions qui ont lieu près de chez moi se font dans la journée et je travaille donc pas possible d'y assister. Je dois me débrouiller seule, pourrais-tu m'envoyer le principe de WW et quelques recettes STP, j'ai 12 kilos minimum à perdre et j'ai déjà essayé des dizaines de régimes et perdu des dizaines de kilos.... que j'ai bien sur repris avec un bonus à chaque fois. Je commence à déprimer à cause de mon poids, je me sens mal dans ma peau et dans ma tête. Merci pour l'aide que tu pourras m'apporter . Je te laisse mon mail perso
vero.phil@club-internet.fr et à bientôt j'espère
-
bonjour lasirice je suis gaelle je suis une femme de 56 ans ai 50kg a perdre pour des raisons de sante du a ma derniere operation (tyroide) je doit absolument perdre mes klg peux tu m aider se serrais vraiment gentil pour cela je te mets mon e mail
petite_picarde@msn.com cette aide j en ai vraiment besoin ( d autre part mes finance sont tres bas je suis au chomage sniffff) je compte sur ta gentillesse et ta comprehention amicalement gaelle
-
aurais tu de la doc pour perdre 50kg car la petite gaelle pas tres disipline et pour tant apres ma derniere operation du 16/03/06 je doit absolument perdre cette exedant de poid mais mon budget est tres tres serrer je suis au chomage snifffffff demande de l aide
-
Salut, Pourrais-tu m'envoyer le programme WW, j'aimerai perdre mes kilos en trop.
Merci
-
moi aussi j'ai commencé le régime weight w. il y a un an, mais j'aurais besoin de plus de documentation, donc si tu peux m'envoyer ce que tu possèdes cela m'aiderais et me remotiverais.
-
est il possibl de m'envoyer le regime WW, j'en ai un besoin urgent, au bout du rouleau
Merci de ton aide
sandrine.blossier@neuf.fr
-
Bonsoir, Je voudrais commencer le régime ww peux tu m'envoyer des doc, des idées, des recettes. J'ai 20 kilos à perdre. Tu es super sympa
Merci beaucoup pour ton aide
-
Bonjour, je voudrais faire le régime ww j'ai 25 kilos à perdre.
Peux-tu s'il te plait m'envoyer le programme et si tu as des recettes, tu es super sympa.Merci beaucoup
-
bonjour pour faire copier coller il suffit de selectionner le texte(le mettre en surbrillance ) quand le texte apparait en bleu il suffit de cliquer droit avec la souri puis cliquer sur copier et le tour est joué
je suis dans l impatience de recevoir ces documents je vous en remercie mon adresse est la suivante
rumboslip_4@hotmail.com merci beaucoup
-
bonjour c'est pour avoir les documents de ww pour copier coller il suffit de selectionner le texte (les mettre en surbrillance ) puis faire un clic droit de la souris cliquer sur copier et le tour est joué hihi
si tu pouvais me l'envoyer a l'adresse suivante :
www.rumboslip_4@hotmail.com (je lattends avec impatience merci bcp)
-
Bonjour, Dans la rubrique "diététique, régime" de ce forum il y a un message qui s'intitule "un peu d'aide et de motivation" et à la page 4 de ce message il y a la liste des points WW.
On doit pouvoir la copier.
Voilà, belle journée. Annie54
-
désolée j'ai du courrier tous les 2 jours depuis trop longtmaps je ne peux plus répondre à toutes.
ma.is courage,le régimWW est super j'ai perdu 28kg
bonne chance,grignote
-
Bonjour, Moi, je fais WW depuis août 2004 et en 11 mois, j'ai perdu 23 kilos, donc ça marche, il n'y a qu'à !!!
Depuis 8 mois, je reste à ces 23 kilos et n'arrive plus à perdre mais je n'ai pas repris, c'est déjà ça.
Mais je dois encore maigrir de 6 kilos et quelques et je m'y suis remise depuis le 1er mars, on verra demain soir sur la balance, la semaine dernière, j'avais reperdu 1 kilo...
Courage. Annie54
-
coucou, moi aussi j'essaye de reprendre ce régime. en fait ça fait un moment que je veux le reprendre mais je n'arrive pas à avoir ce déclic pour commencer mais là je suis obliger car hj'ai vraimeent quelque petit kg ki gache ma vie.
-
Bonjour, j'ai 25 ans et je vois que je ne suis pas la seule à avoir beaucoup de kilos à perdre...au moins 25 kilos. J'ai essayé pas mal de trucs et sans succès. J'aimerai bien qu'on m'envoie le programme à points. Peut-être que cette fois cela marchera^(ue maie a perdu 12 kilos !)
Aller courage à toutes
fabienne
cassidystar@hotmail.com
-
Bonjour, c'est la première fois que je viens ici sur ce forum. Je suis les menus Weight Watchers depuis 1 mois. J'ai perdu 7 livres, il m'en reste encore 15 a perdre. Je suis motivée, mais personne n'a trop de motivation. (voila ma principale raison de ma visite sur ce site) J'ai expérimentée plusieurs recettes. Plusieurs ont plus a toute la famille, d'autres moins. J'aimerais bien échanger des recettes avec ceux qui seraient intéressées.