-
merci pour ta réponse.
-
Bonjour, je peux t'envoyer des recettes mais pour ca il me faut ton adresse mail.
Bon courage
-
Bonjour, Je suis également sous lutényl et estréva (gel hormonal) ainsi que sous lévotyrox 50 !
Je suis le régime scrupuleusement, c'est sûr. J'ai perdu 5 kgs en 5 semaines !!! J'espère que mon témoignage te satisfait. Voici mon adresse mail pour celle qui voudrait un suivi plus personnel !
vietfamily031@free.fr Surtout, courage et détermination !!!
A plus les filles !!!
KTY
-
coucou, pour les trois cuillères à café de beurre sans les comptabiliser en es tu bien sûre, on ne m'en a jamais parlé, mais ça m'arrangerait bien si c'était vraiment le cas.Merci de me préciser si c'est vraiment possible.
-
BONJOUR j'ai également commencé mon régime Weight watchers le 9 janvier mais je n'ai perdu que 2.5 kgs, peut etre suis je moins sérieuse car je fais de temps en temps de petits écarts mais je suis aussi sous hormones. Avez vous des témoignages de personnes qui auraient réussi à atteindre leur objectif meme en étant sous traitement hormonal (lutènyl)
Merci pour vos réponses
-
salut peut etre tu poura maider g 18kg a perdre et je ne peu pa faire le WW car ma mere ne veu pas aurai tu une otre solution?
-
Bonjour, Je m'appelle Cathy et j'ai commencé WW le 9 janvier. On est le 2 février et j'ai déjà perdu 5 kgs !!! En 3 semaines 1/2 !!! Je mange super bien. Je vais aux réunions tous les lundis et c'est super motivant car j'ai pas le temps de "déraper". On se pèse, on discute, c'est génial. Il ne m'en reste plus que 15 à perdre, courage !!!
J'ai des recettes mais il me faut vos adresses mail car il y en a beaucoup !!!
Bon courage à toutes et à +.
-
Bonjour, Juste un petit message pour vous encourager. j'ai moi-même suivi le régime WW en 2002 et j'ai perdu 25 kg en 6 mois. La clé de la réussite, c'est d'assister chaque semaine aux réunions. L'ambiance est sympathique et pas du tout stressante ! Vous pouvez manger de tout et moi qui rafolle de pâtes, j'ai pu en manger presque chaque jour... Bon courage....
-
bonjour, moi aussi je suis dans le meme cas que toi je voudrais perdre du poids.
j'espere que tu pourras m'aider en m'envoyant le guide des points flexipoints.
j'espere que tu pourras me l'envoyer le + vite possible la mia situation est dramatique j'ai pris 25 kilos en 2 grossesses.
je te remercie d'avance shirie24
-
bonjour, je m'appelle éva j'ai 18 ans et j'ai 10 kilos à perdre (maximum)...je n'aime pas tous les régimes ou on cuit à la vapeur et ou on ne fait qu emanger des choses sans gouts et j'ai entendu parler du régime weight watchers et je me demandais si qq un pourrait m'envoyer tous les programmes et tout ca car étant étudiante en médecine je n'ai pas le temps de participer aux réunions ect..
merci d'avance
je vosu laisse mon e mail
fashionnetta@hotmail.com merci à celles qui me répondront..
-
je te donne le truc
1. vous ete
a. une femme 7
b. un homme 15
2. quel age avez vous
a. 18-20 ans 5
b. 21-35 ans 4
c. 36-50 ans 3
d. 51-65 ans 2
e. plus de 65 ans 1
3. combien pesez vous
ex : si vous pesez de 70 a 79 kg notez 7
4.combien mesurez vous
a. - de 1.60 m 1
b. + de 1.60m 2
5. votre activité quotidienne
a. un w effectué presque exclusivement assis 0
b. le + souvent assis mé parfoi debou ou avec qq déplacements 2
c. une activité pratiquée essentiellement debou 3
d. un w tres physique 4
6.vous voulez
a. perdre du poid 0
b. commencer a stabiliser votre poid 4
ADDITIONNER LES RESULTATS. Vous obtiendrez le nb de vos unité point pr la journé
bon courage
-
je recherche quelqu'un qui utilise WW point plus sur CD ROM. Je voudrais savoir si il s'en sort et si nous pouvons echanger des infos en cas de problèmes d'utilisations
-
Bonjour, comme aurelie je mesure 1m62 et pèse 68kilos. Il y a un an de ca j'en pesais 12 de moins, mais j'ai pris beaucoup de poids a la suite d'un traitement hormonal... Aujourd'hui je souhaite les reperdre et on m'a dit que le régime Weight watchers etait tres efficace... cela dit, n'etant qu'etudiante je ne peux pas m'inscrire, j'ai vu que quelques personnes envoyé le programme, est ce possible que quelqu'un me l'envoit?
Ou a votre avis, si j'achete des plat weight watchers tout fait, est ce ke je perdrais du poid?
Merci de votre reponse :
civelli_magalie@hotmail.com
-
Bonjour je m'appelle aurélie jai 17 ans je mesure 1m63 et je pese 68 kg mon objectif et de descendre a 53,55 kg pourrai tu me donner des petit conseils sur le régime que tu as fait, par que a lire ton message tu ma motiver car 5 mois pour prendre 11kg je trouve sa super. Je voudrai y arriver et je voudrai quelque conseil MERCI !!!!!!
-
Je cherche quant à moi à savoir si quelqu'un aurait le guide des courses et guide des sorties qu'il pourrait me faire parvenir, je débute j'ai acheté un livre mais je trouve que l'ensemble monte gentiment. Merci d'avance, une amie doit me faire parvenir 2 ou 3 bouquins par net je pourrais les faire partager pas de pb.
-
oui, une gentille personne ma toute envoyé la documentation nécessaire, tout y est...alors je ferai pareil pour toi ( un donner au suivant, quoi...rire)mais j'aurai besoin de ton email pour t'envoyer tout cela, dans ce site je ne sais pas comment, soit que tu me dis comment faire le copier coller d'une documentation envoyé dans un email, ou tu me donnes ton email.... libre à toi,j'attend de tes nouvelles, stéphanie
-
salut les copines
concernant le livre des points ou le guide des courses tu peux les avoir en réunion WW ou le site peut-être,c'est vrai que pour aborder un régime ww il faut avoir au moins le guide des courses, car ça aide bien pour calculer les points de ce que l'on mange. Le guide des courses est à 9 euros;
-
bonjour as tu reçu des news concernant le livre que tu cherche car moi aussi je le voudrais
merci
-
bonjour est ce que tu sais oû je pourrais trouver le livre "guide des points"
merci d'avance
-
salut luchia,
j'ai découvert ce site par hasard, je me suis interssé à ce que disent les personnes sur les régimes et plus particulièrement WW, donc en fouillant sur toutes les personnes qui parlent de WWtu trouveras les informations recherchées, honnêtement moi-même je ne sais pas où c'est exeactement, mais je suis sûre qu'elles y sont, et de plus tu pourras les imprimer ou les télécharger , essaie de regarder et tiens moi au courant de tes recherches , sinon je rechercherai dans le site.
a plus christi77