BONJOUR .JE VIENS DE DECOUVRIR CE SITE IL EST SUPER ?JE SUIS PAS BIEN DANS MA PEAU J'AI 28KG A PERDRE Y AURAIT T'IL QUELQU'UN QUI POURREZ M'ENVOYER LE PROGRAMME WEIGHT WATCHERS MERCI D'AVANCE VOICI MON ADRESSE TITOINE1@FREE.FR
Il y a 3 semaines, j'ai su que j'étais diabétique. Je dois faire un régime pour perdre du poids. je serai ravie de recevoir le programme complet ww damecherie@wanadoo.fr Merci d'avance et gros bisous à tous Marie-Ange alias damechérie
bonjour,une petite question, j'ai le bouquin des points des aliments pour le régime points plus, mais quelle est la différence avec le régime flexi-points ? merci
Oui, je vois que WW fait du zèle en ce moment... même si je peux comprendre leurs motivations, je ne suis pas sûre que cela, finalement, donne une bonne image d'eux. Perso, j'étais assez tentée (après avoir lu toutes les infos) par des bouquins ou autres.... mais j'y renonce. Je n'aime pas ce genre de comportement.
bonjour, pourrais-tu me faire parvenir un tableau récapitulatif du régime que tu as fais, avec les fiches jointes des adieuleskilos. Si j'ai bien compris w.w a demandé à tous les personnes demandé d'enlever son nom sous les rubriques, car je constate que chocoline sur sa page d'acceuil le sigle ww a disparue; annette.cham@club-internet.fr
bonjour, peux tu me donner tes recettes, je te communique mon adresse. annette.cham@club-internet.fr je te remercie beaucoup je dois perdre 15 kg. pb genoux et dos.
bonsoir, je suis également intéressée par ce programme, et voudrait l'envoyer à ma mère qui fait du yoyo, sans abuser si tu as le temps voici mon adresse soniamaluta@wanadoo.fr, merci d'avance
Bonjour, Serait-il possible qu'une d'entre-vous m'envoie des recettes w. watchers qui ne soient pas trop longues ou compliquées à réaliser. Je vous remercie de votre aide. Moi aussi j'aimerais perdre quelques kilos...
Merci pour ta réponse. Bonne suite pour ton suivi minceur, ainsi qu'aux autres, je suis très heureuse de connaitre ce site; les échanges sont bienvenus.
c'est sur que j'ai peut etre facile car j'ai 24 ans de faire régime mais avant tout il faut le faire pour soi et se dire que c'est pour un mieux tant physiquement que mentalement sur ce je te souhaite plein plein de courage
bonjour je vaie aux réunions depuis 2 ans et j'ai perdus 25kg je vaie a mon ritme et je me sens vraiment bien dans ma peau.je n'aie pas faim. C'est vraiment le meilleur des régime
bonjour moi aussi je viens depuis une semaine suivre se regime, j'espere que cela vat marcher si tu veut dial avec moi pas de probleme on pourras se conseiller mutuellement
Bonjour, surtout ne lache pas, tu as fait la moitié du chemin, je dois au moins perdre 20 kg, et je n'arrive pas à accrocher. Je ne sais quel age tu as, mais plus on vieillit, moins c'est facile, j'ai 55 ans, hypotyroidie, ménopause, et inapte depuis 8 mois (jambe casséé), je manque de motivation, peut-étre entrainée avec quelques unes, mème à distance, je pourrais me lancer à cette course au mieux étre. Bonne journée à toi, continue surtout.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.