-
bonsoir les filles
félicitation mag, tu as bien perdu, moi je perd beaucoup moins vite mais bon je me fais une raison je prefere y aller doucement et ne pas reprendre, j'ai acheté tes gellules ce matin et j'espere que ça va moi aussi m'aidef je vous fais des tas de bisous ...
kat
-
bonjour domi ca fait un petit moment que je ne suis pas venue .j'espere que tu vas bien je voulais te remercier de m'avoir aider dans ma rechercher pour le regime grace a ca j'en suis a 6 kg en moins tu me dira si tu as acheter les gelule dont je t'ai parlee pour moi ca m'aide beaucoup bisous .mag
-
merci domi, je te remercie pour tes encouragement j'ai trés bien manger et fais attention bien entendu ...et non ne t'inquiete pas je ne monte pas sur cette balance souvent, une fois par semaine, j'aurai bien trop peur d'etre deçu et de perdre ma volonté !!! je pensais qu'il allait etre beaucoup plus difficile d'entamer un regime lorsque les personnnes qui nous entour eux se gouinfre de sucreires en tous genres mais non vu que je ne suis absoluement pas frustrée par ce que je peux manger ça va parfois un petit coup de cafard devant la tablette de choco ...
bon courage a toutes les filles
kat
-
Malheureusement, notre animatrice habituelle est en maladie depuis un moment et encore pour un moment, donc nous avons une remplaçante que je n'aime pas trop. Mais Claudine, notre animatrice habituelle, nous donne des tas de conseils culinaires car elle rédige certaines recettes des livres ww et surtout elle met une telle bonne ambiance dans ses réunions que chacune donne ses trucs et finalement, à la fin de la réunion, on a appris plein de choses.
Par exemple, au lieu de l'huile dans les vinaigrette, je mets du bouillon de légume dilué. ca me fait une sauce à 0 point. Le matin, je change de petit déj chaque jour. Pour faire une mayonnaise plus conséquente, je bats en neige un blanc d'oeuf et j'ajoute 10 ou 20 grammes de vraie mayo. Donc pour peu de points, j'ai la quantité de mayo dont j'ai "besoin" !!!
Mais surtout elle nous soutient en permanence. C'est vraiment quelqu'un de bien. Et c'est important !
à+, Annie
-
oui c'est sur c'est bien mais tu sais j'en suis pas fiere car je n'aurais jamais du me laisser aller comme ca maintenant j'en paie le prix oui c'est ca j'avais environ 100 kgs a perdre tu sais maintenant je me dis que je mettrai le temps qu'il faut mais j'y arriverai c'est la motivation qu'il faut que je garde ce n'est pas toujour evident toi tu as un atout pour toi c'est que tu es grande moi je fais 1 m 60 donc tu vois c'est pas terrible que vous donne t elle comme conseil votre animatrice nous c'est pas terrible domi
-
Bravo ! C'est incroyable.
Moi, j'ai perdu 23 kilos en 11 mois. Ensuite pendant 9 mois je n'ai plus rien perdu et début avril j'ai reperdu 500 grammes.
Au début, je devais perdre 29.3 kilos pour arriver au poids idéal de WW. Mais je ne sais pas si j'y arriverais. Et d'ailleurs ça n'a aucune importance sauf que ça m'oblige à continuer à payer la séance à 10 euros. Mais moi, j'ai toujours dis qu'avant le régime je mangeais plus que 10 euros par semaine de chocolat, bonbons et gâteaux et qu'en plus ça me faisait grossir... Donc finalement, ce n'est pas cher. Et quand j'entends autour de moi, les prix des produits que certaines achètent, c'est encore plus cher.
Bref, j'ai retrouvé une silhouette qui me convient, je mets du 46 et je mesure 1.80 mètre. Et qui convient à mon compagnon, ce qui est déjà pas mal.
Je suis impressionnée par ta perte de poids. Mais si on calcule, ça veut dire qu'au début tu avais plus ou moins 100 kilos à perdre ???
Chapeau bas !
Belle journée. Annie
-
annie merci je ne savais pas que tu etais la je ne sais pas si tu sais moi j'ai commence il y a 7 mois et une semaine et j'ai reussi a perdre 34 kgs et 500 g c'est bien mais j'en ai encore a peu pres 60 kgs a perdre tu vois j'y suis pas arrivee c'est pour ca que je me suis mise a la marche et que je voudrais que ca aille plus vite toi tu les a perdu en combien de temps et est ce que tu en as encore a perdre merci de bien vouloir me repondre bisous domi
-
katkat si tu veuxd'autre renseignement n'hesite pas j'espere que tu t'es vraiment fait plaisir et attend un jour ou deux voir meme trois avant de monter sur ta balance laisse un peu de temps j'espere que tu n'es pas trop accro a ta balance ce n'est pas bon de se peser tous les jours limite si tu peux a une fois par semaine ou maximum deux car tu sais d'un jour a l'autre ca varie bcp donc il ne faut pas se demotiver comme ca bisous domi
-
500 grammes par semaine ça fait 24 kilos par an !!! C'est déjà pas mal !!!
Moi, je ne perds plus depuis 9 mois, mais je ne reprends pas non plus... Enfin si, j'ai reperdu 500 grammes debut avril mais c'est tout. Mais, ce n'est pas grave du tout puisque j'ai maigris de 23.5 kilos. Et ça, c'est sûr.
Belle journée. Annie54
-
annie je suis d'accord avec toi quand tu dis a satiete et non a volonte mais au debut ca aide bien de pouvoir se dire qu'on peut manger des pdt et des pates comme on veut de toute facon a la longue on diminue de nous meme nos rations moi en ce moment je ne perds plus bcp par semaine je tourne aux environs des 500 g alors que je marche tous les jours a peu pres mes 3 kms tous les matins on me dit que je dois etre en train de me muscler mais sur la balance ca ne descend pas c'est vraiment pas motivant bon il faut perseverer tout est dans la volonte biosous domi
-
merci domi c'est sympa en plus j'adore les lentilles et les haricots rouges qu'ils soient chaud ou froid ... je crois que je vbais me regaler ... pour les fruits je vais limiter a trois par jours (ou quatre) bisou et merci
kat
-
Bonjour mineolas,
Attention, je ne dis pas qu'il faut manger petitement ! Moi, quand je mange des pdt, j'en mange au moins 500 grammes et j'ai maigris de 23.5 kilos, donc ça marche. Mais notre animatrice dit toujours qu'il faut faire la différence entre l'envie et la faim. Et que ce n'est pas la peine de finir son assiette si on n'a plus faim.
Annie54
-
merci pour ces info j'ai mangé 4 petites pommes de terre avec 3 petites tranches fromage raclettes et une salade verte je suis bien calé.
envie de sucre en fin de repas mais jmoccupe pour faire passer cette envie
bye
-
Juste une petite précision : ce n'est pas "à volonté" mais "à sasiété" et ça change tout !
Dans le deuxième cas, "à sasiété" ça veut dire que quand on a plus faim, on ne mange plus...
Bon appétit... Annie54
-
merci pour ta réponse je pensai pourtant que les pommes de terre n'était pas a vonlonté ? mais tant mieux je vais faire attention au fromage
jvai me regaler
a+
-
j'espere t'avoir aide n'hasite pas je te souhaite bon appetit bisous domi
-
mineolas les pommes de terre c'est a volonte tu peux en manger autant que tu veux ca te fera uniquement que 2 points c'est plutot le fromage a raclette qui est a comptabiliser une tranche 30 g c'est 2 points
-
salut je dois manger pomme de terre aujourd'hui avec fromage raclette alors la pomme de terre combien de point de petite taille(oeuf)
merci
-
katkat quand tu as un repas soit tu diminues un peu tes points avant et apres ce qui marche bien aussi c'est de de te faire un repas avant et apres ton repas de legumes sec c'est a dire lentilles ou haricot rouge moi voila comment je fais je mets dans ine casserole ou une cocotte deslentilles a peu pres 30 g cru par personne cescarottes alors la comme tu veux et un oignons tu mets ensuite de l'eau a recouvrir completement et tu fais cuire a feu dou environ 1h30 et tu verras c'est super bon toi tu en mangeras 2 portions soiy 240 g cuit ca te fera 4 points apres un yahourt et si tu veux un fruit tu verras ca t'aidera a eliminer ton repas plus ruche bien sur a ton repas ne te goinfre pas mais ne te prive pas non plus evite un maximum l'alccool ca c'est mertel c'est bourre de calorie pour les fruits au debut ca peut t'aider a limiter les degats au niveau du grignotage mais il nous conseille pas plus de 3 par jour bon j'espere t'avoir aider surtout eclate toi et on verra par la suite et n'hesite pas si tu as d'autre question bisous domi
-
quand c'est zero tu peux en manger autant que tu veux bisous .magali