-
marielle bonjour surout ne te pese pas tout les jours tu vas devenir ma boule moi je me pese que le mardi avant d'aller a ww pour me faire une idee de la situation car tu sais notre poids varie d'un jour a l'autre zr meme dans la meme journeedonc soit zen marielle et tu verras tu perdras du poids par contre ce sera normal que tu y penseras tout le temps et par contre pour ca je n'ai pas de remededesolee je t'embrasse marille a plus tard courage
-
Merci domi
Je te tiendrai o courant dès demain.
Une autre kestion s ke tu te pèse tout les jours?Car je me pèse o moins 6 fois/jours et ca me prends la tête.
Bisous
Marielle
-
matielle oui vas y si tu en as vraiment besoin tu te sentiras mieux n'hesiye pas et dis moi si tu as franchi le cap
par contre pour le sport moi je pourrai pas t'aider car avec moi il ser passe un phenomene bizarre c'est a dire je m'etais mise a la marche mais voila j'ai perseverer pourtant j'ai tenu 3 semaines je faisais 3 kms touut les matins eh bien ces 3 semaines la je n'ai pas perdu de poids mais des que j'arrete de marcher je perds a nouveaau car la semainee qui a suivi que j'ai pas marche j'ai ^perdu 1 kg 100 et la semaine suivante j'ai perdu 4 kgs 10 donc tu vois c'est incroyable mais pour moi c'est comme ca donc essaie tu verras bienmoi pour maigrir c'est ce que je dis a l'animatrice de ww il faut que je reste au lit tout le monde rigole mais c'est comme ca bon je t'embrasse et courage marielle tu y arriveras bisou
-
c encore moi g oublié de te demandé si tu fesais du sport et kel genre car à mon avis il va falloir ke j'en fasse mais je ne sais pas koi donc si on pouvait m'aider à me décider ce serait sympa.
Bisous à tout le monde.
-
Domi, Je pense réellement ke je vais m'inscrire dès ojourdhui chez ww après tout ce ke tu m'as dis c'est hyper encourageant.
Demain je viendrai te dire si j'ai sauté le pas.
Je te félicite encore pour le poids ke tu as perdu et pour ta persévérance.
Je t'embrasse.
Bisous.
Marielle.
-
tu as baisse en points car tu es descendu d'une dizaine je pense que c'est pour ca si tu as faim mprivilegie les pates et les pomme de terre ti sais que tu peux en manger a volonte au debut ca t'aidera a tenir le coup decale ton fruit et ton laitage fais toi des collations ce sera plus facile et tu auras manger quand meme que ton nombre de pointsbon j'espere t'avoir aider un peu je t'embrasse domi n'hesite pas si tu rencontres d'aurtre probleme
-
pour pouvoir calculer tes points il faut qu'on sache si tu bouges bcp ou pas car le nombre de points varie je reponds egalement pour plus haut la seance est a 10 euros et si tu prends un abonnement de 4 semaines tu paieras 38 euros voila pour les prix donc si tu veux vraiment que je calcule tes points dis moi si tubouges bcp et je te repondrai tu ne devrais pas avoir honte car si ta soeur a les livres c'est qu'elle a un probleme aussimais t'inquiete pas on est la pour se serrer les coudes donc n'hesite pas si tu as un probleme je t'embrasse domi
-
j'ai oublie de te dire je les ai perdu en 8 mois j'ai de la chance ca va assez vite enfin j'espere que ca va continuer comme ca longtemps bisous domi
-
merci pour tes félicitations tu devrais commencer ww car tu vois que ca marche c normal que tu ne perdes pas de poids car tu ne manges pas suffisamment tu devrais prendre un vrai ptit déj c à d pain, céréales, crêpes enfin un féculent, un laitage et un fruit c le repas le plus important de la journée
ensuite pour le déj et le diner tu dois prendre environ 100g de viande ou 120g de poisson ou 1 oeuf ou 1 tranche de jambon ceux sont tes protéines avec tu dois prendre aussi environ 150g de légumes c à d ce qu'on appelle légumes verts ex: tomates, haricots verts, courgettes, poivron.par contre les petits poids sont consideres comme feculent et tu dois manger aussi au repas soit 100g de riz de ble ou pomme de terre a volonte et aussi pate a volonte tu dois prendre aussi dans ta journee 3 fruis environ limite les baznanes les cerises le raisin et tout les fruits secs trop riche et boire environ 1l et demie d'eau tout ca dans ta journee et tu verras ca marchera bien sur plus de grignotage et ne mange pas triop de fromage pour nous c'est tres richevarie un maximum ce que tu manges je te souhaite du courage et surtout de la perseverance je t'embrasse domi
c'est simple moin tu mangeras moin tu maigriras car tout simplement ton corp stock tout ce qu'il peut car tu lui donnes pas assez a manger voila la raisonje t'embrasse a nouveau domi
-
Bonjour, c'est très mauvais de ne faire qu'un repas par jour, car le corps se souvient du manque et il se met en veille, il économise - résultat on ne perd pas grand chose.
Il faut manger régulièrement et fractionner ses repas.
Peut-être y a-t-il un autre problème. Il serait peut-être nécessaire de faire un bilan sanguin avant d'entreprendre un vrai régime. Se faire suivre par son médecin traitant par ex. est important pour éviter de faire fausse route. On ne réagit pas toutes de la même façon aux mêmes aliments, ce qui fait grossir certaines n'a pas d'effet sur d'autres. Courage.
-
bonjour à tout le monde.
Je te félicite dominique d'avoir perdu 40kg mais en combien de tem?
s ke tu allais o réunion ww et comment cela se passe t'il?
J'ai 20kg à perdre mais je ne sais pas par kel bout commencer?
Et je déprime chake jour d'avantage,je ne me supporte plus comme cela.
avant je fesais bocoup de spor je fesai 53kg pour 1m55 mais il y a 3 ans je me suis fais opérer de la hanche maintenant je fais 66kg (bouh)et encore je suis arrivée à 73kg pour arrivée à 66kg je ne fais k1 repas par jour et la ça fais 6 mois ke je joue au yoyo 1 coup je fais 65kg 1 otre coup je fais 67kg alor ke je ne change rien je fais tjr k1 repas.
si kelkun pouvait m'expliker ce fénomène?
Je pense ke je vais m'inscrire chez ww lundi.
Merci de m'avoir lu
-
salut domi
j'ai essayer de te mettre dans mes contact mais il me dise que ton adresse n'est pas bonne je te redonne la mienne tu n'aura qu'a faire un copier coller
Magali-stephane@hotmail.fr essayer on verra bien bisous a bientot mag
-
salut magali y a longtemps qu'on s'est pas vu c'est bien je vois que ca marche toujours pour toi felicitation moi je suis arrivee a 40 kgs en moins ca marche aussi j'ai maintenant msn voici mon adresse
domiferal@homail.fr ton adresse a toi ne fonctionne pas j'ai pas reussi a te mettre dans mes contacts
-
salut magali y a longtemps qu'on s'est pas vu c'est bien je vois que ca marche toujours pour toi felicitation moi je suis arrivee a 40 kgs en moins ca marche aussi j'ai maintenant msn voici mon adresse
domiferal@homail.fr ton adresse a toi ne fonctionne pas j'ai pas reussi a te mettre dans mes contacts
-
salut dominique
ca fait longtemps que je suis pas venue sur le site j'ai eu beaucoup de boulot dernierement j'espere que tu vas bien moi ca vas un peu fatiguee en ce moment par le boulot pour ce qui est du regime j'ai perdu 8 kilo depuis que j'ai commencer je suis assez contente mais j'en ai encore a perdre bisous a bientot mag
-
bonjour katkat
je te remercie de m'avoir répondu.
Je commence à 4h du mat alors g l'après-midi de libre vu ke mes enfants sont à l'école jusqu'a 16h30.
Je pense ke je vais y aller o début o moins pour la motiv.
A bientot.
-
bsr envoie moi un mail a
kat1955@hotmail.fr et je tenvoietoi
kat
-
Bonjour, je suis nouvelle et je souhaiterais connaître les points admis par jour pour mes mesures 1m78 pour 97 kg. Je viens d'accoucher de mon petit deuxième et je n'en peux plus. J'ai déjà plein de livres de recettes WW ainsi qu'une partie de la méthode refilée par ma soeur mais je n'ose pas lui demander le tableau des points, j'ai un peu honte de lui avouer mon poids alors si quelqu'un avait la gentillesse de me donner l'info je pourrais commencer mon premier planning de la semaine. Merci d'avance à toutes.
-
bonsoir pour le prix je ne sais pas vraiement environ dix euros apparement mais moi je fais le regime toute seule comme une grande par impossibilité d'assister au reunion mes horaires de travail ne concorde absoluement pas. apres a toi de voir mais franchement ça marche bien il suffit d'avoir de la volonté, le fait d'en parler et d'en discuter sur le forum ça motive, on est la pour s'entraider "et se soutenir mutuellement, se transferer la doc et autres...
voila jespere tavoir un peu renseigner sinon vas faire un petit tour sur le site officiel de WW,
kat
-
bonujour, j'aimerai bien faire le régime ww mais pourriez vous me dire le prix svp.
Est-ce que ce régime est vraiment efficace.
Je fais 1 vrai repas par jour et je ne perds rien et ca me gonfle car j'ai 15 kg à perdre 67kg pour 1m55 grrr.
Je vous remercie de bien vouloir me répondre