-
-
moi je veux bien commencé avec vous je vous donne mon mail et la si vous le voulé on se donnera son msn comme sa sela sera plus fasile je vien de commendé touts se qui me faus et je les atans donné moi une rponce merci je suis une personne de tres honnete
-
bonjour les filles,voila moi j ai deja fait un regime ww il y a 1 an et demi grace auquel j ai perdu 10 kgs seulement voila j ai presque tout reprit et la je suis a nouveau motivé car j ai perdu un bb il y a deux mois,et j ai pris du poids suite a sa(pas le moral alors grignotage)si il y en a une qui veut commence avec moi alors merci
-
bonjour je vois que je suis pas la seule moi aussi je voudres bien commencé mai je né que la liste des boin pas de recette an fin bons courage a vous et bonne chance
-
bonsoir les filles
je voulais savoir ou vous en étiez dans vos regimes et si le moral est toujours la (de plus le beau temps est enfin au rendez vous), moi j'ai encore 13 kg a perdre lol c'est un peu lon,g mais encouragent sachant qu'au depart j'en avais 20 a perdre .
ben voila de petites nouvelles donnez moi des votre
bisou
kat
-
bonjour j aimerait comencer mon regime ww mais je n ai pas de recette pourait tu m en envoyer
merci
-
Merci Domi pour tes encouragements.
Bonne journée.
Bisous
-
bonjour marielle je ssuis contente pour toi continue surtout et soit tjs vigilante et tu verras ca marchera
je t' embrasse domi
-
keekoo c moi.
Pour les personnes ki comme moi étaient septique sur le fait de perdre du poid avec ww et bien soyez rassurer car g commencé il y a 1 semaine et g perdu 1kg600,ce ki est génial ce sont les points et on peux manger de tout mais en comptant ses points et c'est magnifique je suis hyper hyper enchanté.
Domi merci pour m'avoir encouragé sur le ww car au départ j'étais réellement septique.
Bien sur je n'ai tjr pas perdu mon habitude de me posé x fois dans la journée.
Bisous a toutes
Domi merci merci merci.
Bisous Domi
-
Bonjour, L'avantage principal de ww c'est que tout est permis en quantité raisonnable, bien sûr. Donc on peut continuer à aller au restaurant, mais en choisissant des plats un peu moins gras ou un peu moins sucré et en buvant un peu moins. C'est plutôt facile mais ce n'est pas une recette miracle : cela veut dire qu'il faut de la volonté et il faut savoir que ce sera long.
Bon courage. Annie54
-
bonjour,je me presente vanessa,25ans,j ai accoucher il y a 3 semaine et il me reste 12kgs a perdre, alors j ai entendu parler du programe ww. est ce vraiment bien? EN plus je suis tres gourmande et pour moi les regime c est dur dur, et je suis tres resto, et il possible de faire un regime ww tout de meme. je vous remercie toutes pour vos reponse
-
bonjour marielle et bonjour a toute ca fait un moment que je vous ai pas donne de nouvelles pour celle qui me connaissent un peu voila la derniere fois que je vous ai parle j'etais arrive a peu pres a 35 kgs de perdu eh bien j'ai de la chance ca continue je suis arrivee a 42 kgs 300 gen 8 mois et une semaine donc je me plains pas mais sachez les filles qu'on a des paliers il faut surtout pas se decourager car si on fait bien les semaines suivantes c'est payant j'en ai fait l'experience donc je vous encourage toutes a continuer et surtout courage si vous avez des conseils a demander allez y je vous repondrai avec plaisir je vous embrasse toute domi
-
Bonjour, Je crois que tu as raison, non pas parce que la chirurgie est une solution de facilité, car au fond, je ne le crois pas, mais parce que le régime est plus naturel et même si on en bave tous les jours, quand, comme moi, on en est à moins 23.5 kilos, c'est gratifiant.
WW est une bonne solution car rien n'est interdit si on reste raisonnable.
Pose des questions car c'est tellement vaste comme sujet, que je ne sais par où commencer, si tu as envie, bien sûr.
à bientôt et bon courage de toute façon.
Annie54
-
Je suis allée rencontrer un chirurugien plastique pour me faire faire une abdominoplastie aujourdh'hui et je me suis dit....solution facile. Je vais donc essayer de perdre du poids avant de passer au bistouri. Je m'entraine 3 fois semaine (3 km de jog et 20 min de machine elliptique) et pas de perte de poids. Je vais donc ajouter ww à mon plan...mais j'ai de la difficulté à me motiver...allez vous m'aider les filles! (j'ai eu 2 enfants en 2 ans) et je manque de temps des fois pour popoter!
-
bonjour je souhaite perdre des kilos j'ai entendu paler de ww ; j'ai du mal a me motiver !!!!! avec ce programme ;
la perte de poids est vraiment réelle ? J'attends des
conseils surtout pour la motivation de ne pas l'interrompre. Merci d'avance.
-
bonjour je souhaite perdre des kilos j'ai entendu paler de ww ; j'ai du mal a me motiver !!!!! avec ce programme ;
-
-
Bonjour a tout le monde.
Je te remercie de t nombreux conseils domi
Hier g été chez P..... surgelé et je me suis acheté des purées de légumes cuit à la vapeur ke je n'avais jamais gouté oparavant et je me suis régalé en tout en plus ça ne prend ke 5 mn a fer réchauffé donc génial et g perdu pratikement 2 kg si je ne me trompe pas.
Eh oui mon habitude de me pesée est tjr là.
Je t'embrasse domi.
Bisous à tout le monde.
-
c'est tres bien c"est toujours le premier pas le plus dur moi je prends de temps en temps les plats weigt watchers dans le commerce tu as plein de sorte moi j'aime bien et les points sont marques dessus comme ca ca te facilite la tache
mais autrement fais toi des repas simples et ca ira et surtout au debut si tu as fin mange des pates ou des pomme de terre ca te calera
alorsd courage et continue bisous marielle
-
bonjour domi,
ca y est le pas est franchi mais c laborieux car je ne cuisine jamais ca me gave.
s ke tu peux me dire si les plat cuisiner style "formule express" surgelée c bon ou pas?
Bisous domi