-
salut brigitte, oui moi ca va je vais demain a la reunion c est le jeudi moi aussi j ai commence avec 18 points aujourd hui , 200ml de lait ecremé avec 5 biscottes et 1 cc de ricorée 4 pts,a midi 1 bavette(4 pts) avec 2cs de riz( 2pts)1 yaourt taillefine au fruit 1 pts et 1 morceau de pasteque 0 pts,ce soir je sais pas encore ca fait pour l instant 11pts il m en reste encore 8 pour ce soir ca va le faire
-
javais commencé a 18poin de moi meme et mercredi quan je sui a lai a ma premier reunion elle ma donné mais poin je lui et di que javais commencé toute seule avec 18 poin carre je ne savais pas commen sa marchais voila mai le matin sa vas sa tourne pas et a midin non plus sai le soir
-
an faite j ai besoin de 23 poin aujourd hui j ai mangé 30g de cracotte 2p +2cs de confiture + riz au lait ww a 2p et une pomme a midi 100g de baguette 4p + 2 tranche de demi veux ww 3p concombre tomate 2 cc de beure effi 1p et une orange et le soir noix de st jacque et tagliatelle sauce tamate a 6,5p et bicolo 2p et un yaourt donc 2+2+2+4+3+1+6,5+2+1+sela fais 23,5 mai il a un jour ou il me restais un demi poin donque je lais pris je sui juste et toi commen tu vas sa se passe bien tu est a lai a la reunion
-
oh la la 3.5 kgs en 1 semaine c est trop tu mange bien au moin tes 18 points minimun, non si tu as la tete qui tourne c est qu il te manque quelque chose,c est quoi tes menu donne moi un exemple de journee
-
salu gryzabel commen vas tu moi sa bien bien a parre que j ai un peux la tété qui tourne peux tu me dirre si sai a la faute du regime j ai deja pardu 3k50 et sa fais une semaine aujourd hui que j ai commencé le regime et toi commen se passe ton regime
-
bon alors les filles , demain je commence serieusement deja demain matin c est la pesée du petit cochon(lol) ensuite je vais a la reunion jeudi soir a 18h 30,il faut absolument que je tienne,en plus je travail dans la restauration,pas facile,mais bon je vais dire a mon collegue qu il me tape sur les doigts si je mange quelque chose pas autorisé,le midi ca sera grillade et legumes verts,pour l instant je bannis les crudités car enormement ballonnée alors qui me suit
-
merci bichette, ca fait je sais pas combien de temps que je cherche,je te remercie comme ca j ai pu trouver mes heure de reunion bon dimanche a toi aussi
-
-
dite les filles j ai une question a poser ou peut on trouver les jours et heures d ouverture pres de chez nous y a t il un site ou on peut trouver ces informations merci,sinon c est promit je m y met a partit de demain,et je veux retourner au reunion
-
je me suis trompée, c'est "cortaline" avec un t.
-
bonjour, si vous voulez des recettes et des menus complets avec les points, tapez "coraline" sur un moteur de recherche. c'est super.
-
oui je sais j ai deja 3 livre
-
tu sais qu au reunion il vende des livres avec des recettes,c est super facile a faire en plus,moi comme je suis toute seule ce soir ca va etre pates a sasieté pour 4 points et un yaourt aux fruit ww 1pts
-
an tout qua je né pâs fin mai je cherche des recette ou il a les poin sais la que je me casse la tété
-
et non car j avais oublié que mon cheri partait ce soir au 24 h du mans donc j irai la semaine prochaine,et toi tu trouve le regime facile alors
-
salu grazabel a lore tu est a lai a la reunion ou pas
-
merci a toi annie cnnais tu la recette poulet aux coquillettes et champignion j ai prie une recette surgelé et elle ma bien gouté je voutres la fairre moi meme merci si tu peux
-
SALUT BRIGITTE, de quelle forum parle tu,mois je fais 1.65 pour 68 kgs je vais peut etre aller demain a la reunion,sinon evite de manger trop de crudités car j an fais les frais en ce moment,super ballonnée,on dirait que je suis enceinte de 3 moins au moins,mais il faudrait que je perde au moins 4 kgs ca devrait ce faire,
bonjour annie,tu as perdu combien de kgs en deux ans?
-
Bonjour, Si je peux me permettre une petite précision : en fait ton poids idéal se situe entre 54 kilos et environ 67.5 kilos. Puisqu'il s'agit de l'IMC, c'est à dire le poids divisé par la taille au carré, et cette IMC doit se situer entre 20 et 25.
Ca fait presque deux ans que je fais ce régime et je ne l'ai compris que très récemment puisque c'est expliqué dans le livret "stabilisation"...!
Belle journée. Annie.
-
a oui j ai oublier j ai 23poin et moi javais commence a 18 et sur 3 jour j ai perdu 1k a++++