-
merci de m'avoir répondu!
ben mes repas sont assez varié mais je suis habituée a manger bcp de viande rouge (roti de boeuf, rumsteak)...
ma journée type:
petit dej:
bol de corn flakes au lait, jus d'orange ou toast au beurre/confiture et kiwi.
midi:
crudités+sauces, viande blanche/rouge + pates/riz/ebly, yaourt aux fruits, creme dessert.
soir:
repas sur le pouce du style, pizza/ plat cuisiné puis dessert (en ce moment glace esquimau)
entre repas ds la journée: cocalight lemon, eau, pomme, kinder pingui...
bon voila je suis une bonne mangeuse et je pense qu'avant tout je dois diminuer les quantités...
je suis vraiment motivée pour un regime strict car je dois absolument perdre avant septembre...
-
bonjour evangelina,je pense que ton regime est un peu strict il te faut aussi des laitages,de la viande rouge,taboulet pas obligé,il te faut des feculents,riz,pates,sinon tu vas vite craquer,deja donne moi une journee de menu pour savoir ce que tu manges et je te dirai ce qui va ou pas
-
bonjour a toute! je fais 1m72 pour 74 kg, physiquement ca se voit au niveau du dos, des bras (je les trouve horriblement enormes...)et des hanches. je souhaiterais perdre une bonnes dizaines de kgs et je suis determinées a les perdre avant septembre, pensez vous qu'avec un regime a base de fruits:légume:taboulé:viande blanche et eau j'arriverais a les perdre? avez vous des idées alimentaires pour perdre vite et efficacement?
merci les filles!
-
bravos la je suis contante pour toi moi je suis deja a -4k00 an 3 semaine et je suis trais contante bisous a toi
-
salut grizabel,
je suis de près et de loin, suivant mes occupations ...
je suis ww à titre privé, suivant les infos glannées à gauche ou à droite .. je suis comme toi, pas trop vite, sur 2 mois 2 kilos et je trouve ça bien, sans me priver, car j'ai un mari qui a droit à 10 points de plus que moi..., donc on fait un compromis, et si ww n'est pas ma priorité absolue, j'ai bien compris que ça pouvait aider pas mal, et j'y tiens vraiment beaucoup.
Donc je vous soutiens même si je vais y mettre le temps.
Bsous à toutes les ww .... bichette56
-
coucou les filles alors personnes ici,j ai etais ce soir a la reunion et moins 1 kgs pour cette semaine ca va je suis contente,et super motivée et vous ca donne quoi
-
bonjour les filles comment ca va aujourd hui, moi ca va je sens un peu que j ai maigrit car moins serré dans mon pantalon,je vais a la pesée du petit cochon vendredi,lol!!!,je pense avoir perdu au moins 1 kgs,et je promet que je fais attention,en plus je travaille dans la restauration,a midi filet de fletan pas de legumes car il etait a la creme,un bout de pai,(50g)un micro beurre de 10grs et un yaourt% au fruit + un kiwi ce soir je sais pas encore,a demain
-
coucou brigitte
je te remercie de ton aide je te donne mon mail car je n'ai pas msn c'est
lilinne2@voila.fr ce n'ai pas le regime en lui meme qui me fais peur car j'en ai fait beaucoup. c'est que je ne sais pas si je gere bien mes points
encore merci bises
-
je disais donc que tous c est arrete en decembre quant je suis allee rejoindre mon cheri a londres .la je suis a +70kg j aimerais perdre 10kg mais je n arrive plus a ne remotiver voudriez vous bien m aider? merci par avance .bye
-
bonsoir brigitte23 je suis nouvelle sur le site .moi j ai perdu 10kg en 2005 puis j ai continue toute seule mon regine en rajoutant du sport de 85hg en mars je suis passee a 65 en aout .pour etre franche j ai craque des fois !Et les derniere semaine je manger meme trop peu.le truc c est que je ne reste pas en place donc je ne sentai pas que j avais faim .j avais aussi l impression que plus je courrai moins j avais faim!et puis tous c est arrete en decembre.
-
bonjour nathalie je vien de commencer mon regime ww mais je n'ai pas baucoup de recette ,alors c'est avec grand plaisir si vous me donnier des recettes et doc,encore merci
popolo
-
salu liline moi sa fais deux semaine que j ai commencé et japrens vite et j ai déja perdue 4k00 si je peux taidé je suis partante et méme te donné mon msn comme sa sela sera plus fasile sais comme tu veux bonne chance a toi et courage
-
salut les filles , la meilleure motivation c est les reunion,il faut y aller car on a un but , la balance toute les semaines,si il n y a pas ca on est moins motivé,depuis que je retourne au reunion je fais vraiment attention au points
-
Bonjour Lilline,
Ce qu'il faut savoir en commençant c'est que ça va être long, difficile, que tu craqueras de temps en temps, que tu reprendras parfois mais que si tu es motivée, tu y arriveras.
Chacune fait ce qu'elle peut, comme elle peut, il n'y a pas de recette miracle et c'est dur.
Moi j'avais 30 kilos à perdre, j'en suis à 23 kilos perdus, cela fera 2 ans le 15 août que j'ai commencé, j'avais déjà perdu ces 23 kilos en juillet 2005 et depuis je stagne mais ne reprends pas.
Je mesure 1.80 mètre et pèse maintenant 86.3 kilos et me trouve bien. Ma seule motivation pour continuer à maigrir est de ne plus payer les 10 euros hebdomadaires.
Si tu as besoin d'aide et que je peux t'aider, ce sera avec plaisir mais la chose la plus importante c'est ta motivation.
Bon courage et belle soirée. Annie
-
Bonjour Lilline,
pour tout ce qui est menu ww, tape "cortaline" sur un moteur de recherche et tu trouveras des semaines entières de menus, avec les points de chaque plat etc ... ça te donnera des idées.
courage.
-
bonjour je viens de commencé un regime ww mais j'ai un peu de mal a trouvé des recettes et des idées de menus j'ai 43 kg a perdre au minimum et j'ai l'impression que je n'y arriverai pas si quelqu'un peu m'aider ce serai sympas
bonne journée bises
-
Bonjour, tu trouveras d'autres renseignements (notamment sur les points autorisés etc )ainsi que des liens sur les menus WW et la calculette dans l'autre dossier "liste et calculette de ww qui veut c gratuit?" toujours dans "diététique et régimes"
bonne journée
-
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai fait WW il y a 8 ans et j'avais perdu 24 kgs sans aller aux réunions (impossible vu mon travail et les horaires des réunions).
Aujourd'hui, j'aimerais reprendre le régime mais j'ai l'ancienne méthode qui s'appelle "3 feux minceur" et je n'arrive pas à me motiver. J'ai voulu aller sur le site de Chocoline mais il ne fonctionne pas. Quelqu'un peut-il me donner la nouvelle méthode ou un site qui me renseignerais ? Merci beaucoup à l'avance.
-
coucou brigitte alors quelle sont les nouvelles,moi je suis retourner jeudi a la reunion ca fait bizzard apres plus d un an,et toi comment tu vas pas trop dur le regime,ta pas trop maigrit depuis la semaine derniere,moi ca va pour l instant je respecte mes points,on verra ce que ca donne la semaine prochaine,tiens moi au courant bisous
-
tu peux pas venir plus tot sur le forum car moi a 22h je suis deja dans les bras de morffé