-
je desire recevoir le programme de ww peux tu me le faire parvenir .Merci d'avance .Bruno
-
je desire recevoir votre cd et tout autre manuel des points de weight watcher .Merci d'avance .Bruno
-
Bonsoir, point.
Pour le toast, c'est 1/2.
Par contre pour le site de chocoline, je ne peux t'aider car c'était un site perso. Je vais cependant me rensigner car j'avais conservé l'email de la personne. Son site était très bien, plein de recettes et autres.
je te tiens au courant et d'avance bonne chance.
-
re bonjour
toast wasa = 1/2 point!
-
j'ai peut être la solution pour éviter d'acheter la calculatrice. il existe une formule que l'on peut faire pour connaitre le nombre de point d'un aliment
(Kcal/60)+(lipides/9)= nombre de point pour 100g.
Attention il faut topujours verifier la quantité que tu ingurgites at faire une proportionnalité.
Cette formul eets de source sure. Cela evite surtout de faire des depenses inutiles.
a bientot
-
Bonjour, je suis désolée mais je ne sais pas. Mais les pieds de porc me semblent être gras par définition...
En allant sur ce lien, on trouve des aliments, il y a peut être ce que tu cherches dedans.
http://www.weightwatchers.fr/WWI_Controller.aspx?Page=1000382&S=9 Belle journée. Annie54
-
bonjour j'ai commencer ww vendredi dernier premiere pesé et donc verdict cette semaine. J'ai un petit soucis j'ai acheté des pieds de porc panés sans vinaigrette et de la salade calmargaise en grande surface connaissez vous les unités points ya pas sur les livres merci.
-
bonjour impossible d' ouvrir le site de chocoline ya til une autre adresse, et j'en profite pour te poser une question connais tu la valeur en point des toasts Waza?
par avance je te remercie sincèrement
-
je veux bien que tu menvois ta doc par contre connais tu
les points que représente les toast Waza?
par merci
-
Exactement mais "à sasiété" ça veut dire que quand tu n'as plus faim, tu arretes de manger !!!
La liste des aliments se trouve sur ce site, je ne sais pas exactement où mais il faut chercher.
Pour calculer le nombre de points, il faut la calculette WW et entrer les calories aux 100 grammes et le % de matière grasse.
Il faut faire ses courses avec et calculer avant de mettre les produits dans le caddie... Sinon, c'est trop tard !
Annie54
-
Merci piquet pour ton soutien. Je pense qu'il va y avoir des moments dur car la je vais recommencer tout à zéro. Peut-être pas cette semaine réellement car il me faut m'habituer à WW et préparer mes repas. Il faut déjà que je trouve la liste des aliments pour me donner un coup de mains. Bon je te laisse je vais continuer de travailler.
Bye bye et à bientôt
-
Bonjour annie, merci de me répondre. Donc pour les pâtes complètes, ce n'est pas la peine que je l'ai pèses ??? Bon pour le fromage blanc autant en profiter alors puisque c 1 point pour 100 gr. Sinon dis moi comme je n'ai pas la liste des aliments par points, comment calculer sur les boites, emballage viande, ..... Merci
-
bonjour Je comprend ton cas tout le monde l'a vecut un jour si tu veut tu me laisse un mess a:
yvan.claude@free.fr Je t'aiderai moralement a passer ce maivais cap
bonne soiree
a bientot ,
-
Bonjour, Les pates complètes sont "à sasiété" pour 3 points... autant en profiter ! Et 100 grammes de fromage blanc à 0% c'est 1 point.
Donc ton repas fait : 3+0+3+1=7 points
Bon courage, Annie54
-
Re. J'aimerais savoir si quelqu'un peut me faire parvenir la liste des aliments en points ainsi que la calculette ?? J'ai commandé quelques livres sur le site de WW mais la liste n'en fait pas partie. Donc apparament, réctification : j'ai le droit à 20 points par jour. Ce midi j'ai mangé 100g de pâtes complètes, haricots verts et 1 steack haché à 5% matières grasses + 1 cs de fromage blanc à 0%. Je calcule bien ou non ??? Le mieux est d'attendre d'avoir le necessaire en recettes et en points. Mais j'attend vos conseils.
Merci
-
merci pour ton mot piquet. Je n'ai pas assez de volontée pour allez voir un nutricioniste et suivre à la lettre. Je n'aime pas trop cuisiné. Le midi je suis seule avec les enfants que je garde donc il me reste un bon repas à faire pour toute la petite famille le soir. Je veux pouvoir faire ce dont j'ai envie de manger sans vraiment suivre à la lettre. J'espère que tu comprends. Mais je veux bien de ton aide car je décroche pas mal et j'ai des crises de boulimie. Merciiiiiiii
-
Bonjour, Je te souhaite bonne chance,
Je suis entrain de maigrir tranquillement sans me priver de manger ,je suis suivit par une nutritionniste je crois que c'est une des meilleures soution tu mange de tout mais differament ;si tu veut je pourrai t'en faire profiter!
bonne journee
a bientot
-
Bonjours tout le monde. Comme beaucoup je vois, je ne suis pas la seule à vouloir perdre du poids. Cela fait plusieurs régimes que je fais avec frustration et sans plaisir car je suis gourmande. Actuellement je suis suivie par un médecin qui me préscrit de l'homéopathie. Résultat vraiment nul en voyant en plus le nombre de granules, gouttes, ... que je prends par jour. Mon médecin m'a dit d'essayer WW. Ok mais je ne peux assister aux réunions. J'aimerais savoir quel livre acheter sur le site qui correspond à une cuisine de tous les jours (car avec les enfants) ce n'est pas évident. J'ai vu qu'il faut aussi le principal pour savoir le nombre de points par aliment. Vu le prix de l'inscription par correspondance pour l'avoir, quelqu'un peut-il me l'envoyer ??? Sur un autre site, une adhérente à mis le tableau pour calculer son nombre de points : normalement je serais à 22 points. Donc si quelqu'un pourrait m'aider afin d'avoir tout en mains et de commencer cette nouvelle façon de manger. Pour les livres, je l'ai achéterais mais je pense qu'il n'y a pas le tableau de tous les aliments en points. Merci d'avance de votre aide. Je compte sur vos échanges, conseils et soutien. Merccccccccci
-
salut à tous
vous m'avez convaincue,je vais me lancer dans weight watchers, mais pouvez vous m'envoyer toute la doc qui m'aiderait ? j'ai des enfants et pas la possibilité d'assister aux réunions, alors si vous le voulez bien vous serez "mes aides".
j'espère que les habitués de weight watchers pourront partager leurs notes avec moi.
merci d'avance et à très bientôt j'espère
-
Je te transmets mon mail pour que tu puisse me faire parvenir la doc et recette de stabilisation de ww
brun8757@msn.com .Merci d'avance .Monsieur Pouponnot Bruno