merci domi voila j'ai une question je suis invité a manger et meme si je vai extrement faire attention comment ça se passe quand tu aas depassé le nombre de points ??? ne me dis pas quil faut que je fasse trois heures de sport par jour !!! (rire) ou si seulement je reduit un peu mes points les jours suivants kat
merci beaucoup mag moi j'ai commencé il y a quelque jour et j'attend une semaine pour me peser et voir si il y a eu un effet benefique je te remercie pour le nom de tes gelules vais essayer aussi
merci magali bon je pense que je vais essayer car ca n'ira pas en contre indication avec mon autre medicament car je prends du sintron car j'ai fait il y a 12 ans des ambolies pulmonaire et arteriel donc serieux car si ca pouvait m'aider un peu ce serait pas plus mal bisous a plus tard domi
bonours katkat j'ai commencer il y a cinq jours maintenant en tout j' ai perdu trois kg pour un debut je pense que c'est bien je boit beaucoup et mange simplement par rapport a mes point par jour bon courage bisous .magali
salut domi je prend xl s ca brule les calorie draine et favorise la micro circulation ca deloge la cellulite et ameliore l'aspect de la peau limite eqalement l'assimilation des glucides et diminue la sensation de faim . c'est a base de the vert et de theobroma cacao d'extrait de pomme , d'artchaud de persil ,de pamplemousse et de fenouile ,il faut boit 1 litre et demi par jours et faire de la marche ca a l'aire de marcher, j'ai eu ca par la pharmacie c'est un traitement d'un mois quand t on prend une gelule par jour de preference le matin au moment du petit dej et d'un traitement de quinze jours quand on prend deux gelule par jours ,moi il m'as conseiller d'en prendre deux pour commencer bisous a plus . magali
bonsoir tout le monde desolé de ne pas vous avoir remercié pour vos conseil pour le petit dej mais j'ai été privé du net ... magali moi aussi tes gelule m'interressse etr depuis quand as tu commencé ton regime ? et felicitation pour ta perte de poids en tout cas
bonjour, mag quelle sorte de gellules prends tu et dis moi si c'est a base de plantes ca pourrait m'interesser bon a demain vers 11 h 30 du matin bisous domi
salut domi de rien je viens de rentree du boulot merci a toi aussi bon dimanche moi je bosse grrrrr mais ils en faut et puis je voulais te dire que j'ai deja perdu 2 kg je prendre deux gelule en plus le matin pour bien drainer ca marche super bien bisous mag
bonjour oui nos regimes marchent mais il faut etre perseverante felicitation c'est un bon debut mais pour tenir il faut que tu manges aussi de la viande ou du poisson et aussi des feculents manges en un peu moins que d'habitude mais surtout il faut en prendre un peu si tu veux en savoir plus sur les quantites demande le moi continue et courage tu verras ca marche bisous dominique
bonjout a tt ben cela fait trois jours que j'ai commencer mon régime j'ai perdu 900 g aujourd'hui je mange tomates en salade et yaourt nature j'espere que vos regime marche, c vrai que c pas evident mais c bon pour la santé. bisous
bon les filles continuer a me parler j'adore ca m'aide vraiment vous pouvez me poser des questions je pars j'irai voir vos reponses vers 11 h le matin car mes enfants font la grasse matinee bon je vais faire a manger bisous a toute domi
les filles aller sur recette ww il ya un nombre incalculable de recettes ww moi je vais les imprimer en effet le site qu'on avait et qu'on parlait avec mineolas je ne sais plus ton prenom c'est vrai je ne l'ai pas retrouve eh bvien maintenant on se parlera sur celui ci bisous domi
oui j'aime bien quand on parle ensemble et aussi avec christelle voila je ne sais pas si je vous l'ai dit j'avais perdu que 600 g mardi enfin c'est comme ca surtout qu'a present je fais 3 kms de marche par jour et en plus c'est une cote et j'ai trouve un salon de massage special pour amaigrissement j'espere que ca va decoller car j'en ai encore tellement a perdre je me demande vraiment si j'y arriverai autrement je n'ai pas ete voir si notre site avait disparu je vais aller voir maintenant bisous domi
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.