-
Bonjour,
Moi je commence weight watchers demain. C'est pas la première fois. Je me dit que cette fois c'est la bonne. Il faut que je reste motivé c'est tout. Le plus difficile pour moi est de tout calculer. Je peux y arriver. J'ai une amie qui a perdue 50 kgs avec weight watchers.
Je vous laisse et bon courage!
-
je te remercie pour ta réponse...
c vrai que je suis un peu pressée... j'ai du mal à supporter ces 10 kgs...
plus j'y pense, moins j'arrive à me lancer.
merci encore biz
-
coucou, comme je l'ai dis précédemment, tout dépend des personnes, certaines vont perdre plus d'un kilo par semaine et d'autre 500 g, ou perdre beaucoup au début puis stagner un moment ! sur mes documentations de ww, ils disent entre 500 et 700 g par semaine environ ... le tout c de tenir le coup et ne pas se décourager !
j'espère t'avoir aidé et à bientot !
Bisous, Ludivine ...
-
moi j'aimerais perdre mes 10 kgs rapidement.
est-ce que le régime WW est rapide pour la perte de poids ?
merci
-
je choisis le regime weight watchers pour regulariser mon poids. Donc j ai besoin de recettes. Merci pour ce service.
-
coucou la miss, tout d'abord bienvenue parmi nous, moi aussi je suis nouvelle depuis quelques jours, et je dois dire que j'adore ce forum ! c dommage que tu ne puisses pas aller aux réunions, moi la semaine c sur que je ne peux pas avec mon boulot, je suis assistante maternelle mais j'ai trouvé une réunion le samedi matin et c trop cool ! moi j'ai le droit à 25 points par jour, j'ai commencé seulement aujourd'hui lol mais bon il faut bien un début !Pour moi la réunion est importante car je sis que je vais être pesée chaque semaine et j'ai envie d'être fière d'avoir perdu poids, ca me motive, c peut être bete mais bon lol... je ne peux te dire combien de temps tu mettras pour perdre t 10 kilos car ça dépend des personnes, mais le principal d'y aller doucement mais surement ! en tout k je te souhaite bo courage et j'espere qu'on va se tenir au courant !
bisous, Ludivine
-
bonjour a toi et a toutes
je découvre aujourd'hui ce forum c'est génial et j'aimerai avoir vos conseils et me motiver avec vous si vous le permettez
je ne pourrais pas aller a des reunion vu ma vie profesionnelle par contre une amie a moi qui y est allée m'a donné le guide des alimements et de leurs points j'ai droit a 23 points
je pèse actuellement 70kg je voudrais revenir a 60 kg si je suis le programme a la lettre vais je perdre rapidement?
en combien de temps d'après vous qui, êtes habituées?
merci de me faire partager vos expériences et de me conseiller aurélie
-
Bonjour a toi et a toutes
je suis en train de lire vos conversation et cela donne envie
Pour ma part je n'ai pas le temps d'aller aux reunions vu mon metier par contre une amie a moi y est allée et m'en a dit que du bien
pour ma part j'ai droit a 23 ponits par jour j'ai d'ailleurs la liste des aliments et les pts qui y correspondent même mc do est autorisé j'en reviens pas!
pouvez vous me donner vbos impressions?
j'aimerai perdre 10 kg je pèse actuellement 70kg il faut que resdescende a 60 kg si je suis a la lettre le regime combien de temps me faudra t'il d'après vous sincèrement?
merci de me fairer part de vos expériences et de vos conseils je trouve que c'est génial l'idée du forum cela permet de se motiver merci de me répondre aurélie
-
coucou louloute, j'ai été à ma réunion hier matin et c'était super sympa ! j'ai pris un forfait pour un mois pour le moment et j'ai commencé le "régime" aujourd'hui, pour l'instant ça va lol ... j'ai le droit à 25 points par jour et je trouve que l'on mange beaucoup !!!
on se tient au courant, je te souhaite un bon dimanche et te dis à bientot !
bisous
-
coucou ludivine
Désolé, pour ce peut moment d'absence, mais je ne suis pas une fana d'ordi, je passe suffisament de temps en semaine au boulot , et le samedi c'est un la course petit ménage petites courses enfin
je suppose qu'aujourd'hui tu as été à ta réunion ww
alors comment cela c'est passé.....
comment as tu trouvés les personnes de weight watchers
j'ai commencé le 12.02 j'ai perdu 1kg 900
pour moi, ce n'est pas formidable, mais pour l'animatrice
ce n'est pas mal pour un début.
Je suis assez gourmande, mais franchement je suis assez fiére de moi, je compte mes points et je m'y tiens et ça je ne pensais surtout pas y arrivé
bonne soirée à toi lulu
et bien venu chez weight...
louloute
-
ok merci pour tes infos c super sympa ! je te souhaite bon courage pour tes kilos à perdre, moi aussi je voudrais perdre une dizaine de kilos peut etre plus...comment trouves tu les plats préprés de ww ? moi j'en ai acheté cette semaine et je les trouves assez bon franchement !
encore courage et on se tient au courant, moi je vais à ma première réunion demain matin 9h30 !
bisous
-
je n'ai rien commencé , ni réunion, ni régime, j'ai juste 3 plats ww dans mon congélateur.(j'ai 10 kgs à perdre selon moi)mais je connais quelques infos sur le système réunion.
à la fin de la première réunion (je crois que les réunions durent environ une heure, tu rencontres l'animatrice, tu fais le point avec elle (poids, mode de vie etc).elle te donne ton nombre de points, et des conseils, des brochures....
il parait qu'il est préférable d'assister aux réunions régulièrement au début, c ce qui fait la motivation.
-
merci pout ta réponse, je suis super motivée et j'ai trouvé une réunion samedi matin près de chez moi, c génial ! par contre je voulais savoir si je pouvais y aller directement ou s'il faut prendre rendez-vous ??? j'ai vu qu'il y avait des coupon à imprimer sur le site ùais je n'ai plus d'imprimante lol .... comment se sont passées tes premières séances ? est ce que l'on te donne de la documentation ? tu as déjà perdu du poids ? c difficile ? je me suis acheter le livre "les saisons de la minceur" par weight watchers, y'a des supers recettes appétissantes !!! merci encore bisous et bonne soirée
Lulu
-
bonsoir , Ludivine
je m'appelle beatrice, je suis une nouvelle adhérente de ww depuis le 12 fevrier 08.
j 'ai fait tellement de régime, j'ai tellement fait le yoyo, que je me suis décidé, à aller chez ww.
Obliges toi à participer au réunion, elle sont très bénéfique et de plus tu n'es pas obligé d'aller toujours au meme endroit. Vas au plus prés de chez toi ou de ton travail, pour cela tu te renseigne sur internet le site de ww, ils t'indiqueront les séances. Le prix est de 10 euros la séances, elle dure environ 45 mm voir peut être 1h mais cela sera la premiére de ton inscription. Quand tu arrives, à chaque réunion, ils te pese mais ne t'inquiéte pas personne ne voit et de plus dit toi que tout le monde sans moque de ton poid, elles sont comme toi , elles viennent pour la même chose et crois moi tu te sens bien dans cet endroit. Tu peux aussi prendre 4 séances a 38 euros. Mais pour le reste, le groupe de ww est là pour d'aider, ne te décourages surtout pas si les 1 semaines tu ne perds pas beaucoup, si tu respectes bien le nombres de points qui vont te donner enfin c'est toi qui donneras des réponses et en fonction de ce que tu mettras seras établis le nombres de points.
courage, bonne chance franchement c'est le meilleur des régimes tu n'as aucune interdiction.
bonne soirée
Louloute..
-
je voulais aussi avoir un ordre de prix....encore merci d'avance.
-
bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum...ca fait un petit moment que j'ai envie de faire le régime weight watchers et surtout d'aller aux réunions pour me motiver et m'encourager à perdre du poids !!! comment se passent les réunions et combien de temps durent elles? doit on prendre un abonnement d'un certain temps ou peut y aller que pendant deux mois par exemple ? merci de vos réponses... biz
-
je te remercie pour ta réponse...
moi compte tenu de mon activité, je dois consommer 19 points........
je te souhaite bon courage pour la suite
merci encore
-
petit dej .200 ml de lait avec pain complet ,beurre ensuite dejeuner plat ww +legumes+salade yaourt+fromage+fruit car je n est pa le temps de cuisiner puis le diner du soir c est poisson le plus souvent avec feculent et legumes .j ai 25pts par jour .je viens d acheter un livre a la reunion de recette je vais commencer en cuisiné.bon courage
-
peux-tu me dire une de tes journées types stp ?
merci
et BRAVO !!!!!!!!!!!!!
-
toutes mes félicitations, à combien de points as-tu commencé. Bravo.
moi je vais commencer, cela me motive de voir ces résultats !!
mais je n'ai pas beaucoup de temps pour cuisiner,
facile pour moi le matin, le midi je pense faire avec un plat tout prêt+yaourt+ fruit (je suis souvent seule à cette heure), mais j'ai peur pour le soir......repas familial....dérapage...
merci pour vos idées suis preneuse