-
bonjour. je suis nouvelle sur e site puisque je cherche une personne qui a le programme ww . Je voulais me le payer mais le prix est énorme donc je voulais voir si vous pouviez me l envoyer et vous demander si vous avez des resultat. Dans l'attente d'une réponse
-
slt je suis un peu découragé depuis mardi je ne bouge plus toujours au même poids. j'ai pourtant suivi tes conseils et depuis 2 jours je ne mange plus de féculent le soir seulement des lègumes et un yaourt ou 1 fruit et je ne consomme même pas mes 21 points il m'en reste toujours 3 ou 4 alors je ne comprends pas trop. ce week end j'ai encore un mariage alors je vais essayer de faire attention cette fois ci car j'ai peur de reprendre du poids. je te souhaite un bon week end bz
-
coucou karine c'est mimiflower pourrais tu me m'envoyer par mail le programme que tu as donné à nenette stp ! c'est urgent lol. merci d'avance, je sompte sur toi ;)
bye bye
-
coucou les gens je suis nouvelles et je voudrais que quelqu'un me donne en urgence le programme avec tous les points de tous les aliments du régime w.w svp !!! je ne le trouve nul part c'est la cata ! lol
bises
-
Hello nenette...
Il est vrai que c'est dur de devoir modifier ses habitudes alimentaires mais c'est un effort indispensable dans la mesure où le petit déj est essentiel.
C'est lui qui va te permettre de donner du carburant à ton corps pour toute la journée, d'autant que c'est au lever que ton organisme secrète des substances qui te permettrons de trouver l'energie nécessaire pour la journée.
Ainsi, manger gras le matin te fournira le carburant nécessaire alors que le fromage du soir sera stocké d'office puisque ton corps, à l'heure d'aller se reposer, ne saura que faire de ces lipides dont il n'a besoin que le matin. Il faut savoir que le soir, ton corps n'aspire qu'à une chose, se reposer... Ton foie, ton pancréas... tout le monde veut se mettre sur pause, et un repas trop riche perturbe ce repos.
En revanche, le matin, tous les organes au réveil ont besoin d'energie et ce qui tu manges sera transformé en peps et ne sera pas stocké.
Pour te donner un exemple, ce matin j'ai bu un café + grande biscotte (pain grillé) avec 60g de brousse (ça n'a pas trop de goût) et une cc de confiture de ma grand-mère (gratuit à condition de ne pas dépasser 3) = résultat : 3 points... c'est rien et ça cale bien (nb : si tu prends une grande tranche de pain de mie, c'est 2 pts et pas 1)...
Courage courage, la route semble parfois longue... mais atteindre son but fait tout oublier (c'est un peu comme quand on met au monde un bb, c'est dur et douloureux mais ensuite, tous les jours, en voyant le résultat, on se dit que ça valait la peine...)
Biz biz
-
Hello, pour calculer tes points et connaitre la valeur des aliments, il y a ce site qui est super génial...
http://floresita.m6blog.fr/weight_watchers_outils/Bon courage matite car si les problèmes de santé n'aident pas mais ils rendent plus forts quand on réussi à passer outre...
Bises
-
bonjour karine aujourd hui je suis prete j ai beuucoup de kg a perdre j espère que je vais y arriver j ai un problème de tyroide si tu veux me soutenir je prends ce matin bien commencé j espère que ça va continuer bisous a plus merci
-
bonjour je sss nouvelle sur ce site je voudrais savoir comment je fais pour avoir les points?
-
je vais essayer ta méthode car ça à l'air super pour perdre rapidement je commence à partir de demain plus je perdrais vite plus je serais motivée le plus dur ça va être de manger copieusement le matin car j'ai l'habitude de ne rien manger seulement un jus de fruit. merci pour tes renseignements
-
Hello nénette...
Je vois que tu as moral d'enfer, et c'est super courageux d'avoir commencé par un régime aussi rude que celui de la soupe "brûle graisse"...
Pour optimiser tes résultats de ww, je suis allée piocher des infos sur le régime du doc d**k*n qui prône les régimes selon les morphotypes. Du coup, je répartis les points auxquels j'ai droit dans la journée en fonction du potentiel d'assimilation des aliments au cours de la journée. Ainsi, j'essaye de manger le fromage le matin (brousse et autre fromage peu fort) et j'évite les féculents et le gras le soir... En faisant ainsi, je dois presque me forcer pour arriver à mes 19 points... en effet, il n'est pas recommandé de trop "économiser" ses points !
A toutes celles qui souffrent de fringales terribles le matin : vive le fromage le matin...
Il y a un dicton qui préconise : de manger comme un roi le matin, comme un prince à midi, et comme un mendiant le soir... En plus, c'est tellement sympa d'être rassasié dès le matin et ça permet, le soir, quand on voudrait craquer, de se dire que le lendemain matin on se fera un festin... ça permet de tenir.
En ce qui me concerne, mon poids de départ est 65,5kg, j'ai commencé il y a moins d'une semaine et ce matin la balance indiquait 63.2.kg... ça m'encourage... et je vais avoir 34 ans cet été... et je fume (vilaine que je suis).
Sur ce.... à plus et bon courage à toutes.
-
salut alors je fais un petit topo sur ma personne je pesais 76 kgs pour 1.64 m j'ai arreté de fumer depuis 2 ans et j'ai pris 10 kgs la derniere semaine de mai j'ai décidé de prendre les choses en main car je me sentais vraiment mal dans ma peau donc j'ai commencé par faire la soupe au chou et j'ai perdu 3.6 kgsen une semaine et le 05 juin je me suis mis à ww et j'ai vu que j'avais le droit à 21 points aujourd'hui je pese 70.5 kg mon objetif serait de faire 63 kgs donc encore 7 kgs à perdre je ne sais pas si je tiendrais mais pour l'instant je suis motivée à fond car je peux renfiler mes jeans plus aisément et je me sens beaucoup mieux dans ma peau. Moi aussi je me pése tous les jours ça me motive car je perds un peu chaque fois voilà je vous ai tout dit de ma personne sauf mon âge je vais avoir 45 ans à la fin de l'année.
-
Oupssssss
Je me suis trompée dans mon intitulé, le message est pour nénette et matite, mais cléo, si tu es partante pour partager ton expérience... pas de p
-
Hello matite...
Tu m'intrigues... pourquoi tu dérapes à partir de 14h... qu'y a-t-il de particulier à 14h ?
A te lire.
Bises
-
Hello matite et cléo...
N'ayant pu me connecter de tout le week end... me revoilou...
Je pense que pour réussir, il faudrait que chacune d'entre nous fasse un topo sur ses objectifs à atteindre et la date de début de son régime.
Pour ma part, je suis fixé entre 5 et 8 kg à perdre, j'ai commencé le 12/06, et j'ai droit à 19 points par jour. J'ai déjà perdu 1500g mais je sais qu'il ne faut pas trop se fier à la balance. Je sais aussi qu'il ne faut pas se peser tout les jours, mais moi ça me motive... Si vous, au contraire, ça vous stresse, il vaut mieux vous peser tous les 2 jours.
Faites un topo sur votre profil, car quand on se connait mieux, on s'entr'aide mieux.
Bises à toutes
-
bonjour nenette j espere que tu as passé un bon mariage il y a combien de temps que tu as commencé ? tu es jeune peut etre donne moi de tes nouvelle car j en ai marre de c est kg bisous Matite
-
oui je veux bien que l'on fasse ce parcours ensemble je pense qu'à plusieurs on est toujours plus forte moi j'ai peur de monter sur la balance car hier j'étais à un mariage et je n'ai pas fais du tout attention aux points mais bon de temps en temps. aujourd'hui je reprends les reines en main on verra demain sur la balance. à bientot
-
merci karine de bien vouloir t occuper de moi j en ai bien besoin je fais tres bien jusqu a 14h et aspres ça debloque merçi bisous matite
-
salut matite si tu veux un bon programme minceur moi je peux d'aider je te laisse mon mail comme ca tu pourra avoir toute les info . moi j'ai perdu 10 kilos en 2.5 mois et depuis je n'ai rien repris c'est formidable ,je revie :
cleo999@caramail.com
-
Hello...
Alors le programme que je me suis fixé est un mélange de ww (avec comptage de points) et les conseils du doc D**k**n qui recommande de ne pas manger de féculents ni trop de légumes le soir car ils auraient tendance à stocker la cellulite dans les cuisses et les fesses. Donc pour moi, le petit déjeuner reste normal (café, pain grillé et confiture) le déjeuner sera plus copieux (avec féculents) et le soir je me ferais des viandes blanches avec légumes cuits. Le tout pour 19 points ww. Mon 1er jour de régime était hier, et ce matin -700g sur la balance.
Mais je ne me fie pas trop à ce résultat car en focalisant trop on fini par perdre l'essentiel, le plaisir... la balance doit rester un garde fou et ne pas être le gendarme de notre poids... Il faut aussi prendre en compte son morphotype... moi j'suis Chéops !! pour les curieuses, tapez le en moteur de recherche...
Nenette1963, si tu veux on peut faire ce parcours ensemble, et partageons nos expériences...
Bises, à plus
-
bonjour voilà 1 semaine que j'ai commençé ww avec un programme que l'on m'a prété car je n'ai pas le temps d'aller au réunion et 700 grs de perdu je suis contente je viens de voir que tu parles du programme - 8 kgs j'aimerais avoir plus de détail merci