-
Salut,
J'ai commencé WW il y a 6 semaine et j'ai perdu 4,7 kg alors ça fait du bien au moral ! Je trouve mes recettes sur le site
http://stephoregime.kazeo.com/. A bientôt.
-
bonjour, je suis étudiante et ai perdu 4kilos en plus de 8 mois en allant une fois par semaine aux réunions WW. le hic, c'est que le midi, je mange à la cantine, et ma mère ne supporte pas que je fasse ce régime, et ne cuisine pas forcément comme "il le faut". Je me fache d'ailleurs très souvent avec elle pour cela. alors ce n'est pas évident de ne pas dépasser mes 20 points... j'ai eu beaucoup de mal à les perdre. Et cet été, je suis partie comme fille au pair en angleterre, j'ai repris 5 kilos. je souhaiterais que vous me conseillez pour me remettre sur "le droit chemin", car j'ai la sensation d'être nulle, et que je n'arriverais jamais à les reperdre. je n'ai plus assez d'argent pour retourner en réunion, alors je compte sur vos petits conseils pour me remonter le moral!
-
bonjour, je suis étudiante et ai perdu 4kilos en plus de 8 mois en allant une fois par semaine aux réunions WW. le hic, c'est que le midi, je mange à la cantine, et ma mère ne supporte pas que je fasse ce régime, et ne cuisine pas forcément comme "il le faut". Je me fache d'ailleurs très souvent avec elle pour cela. alors ce n'est pas évident de ne pas dépasser mes 20 points... j'ai eu beaucoup de mal à les perdre. Et cet été, je suis partie comme fille au pair en angleterre, j'ai repris 5 kilos. je souhaiterais que vous me conseillez pour me remettre sur "le droit chemin", car j'ai la sensation d'être nulle, et que je n'arriverais jamais à les reperdre. je n'ai plus assez d'argent pour retourner en réunion, alors je compte sur vos petits conseils pour me remonter le moral!
-
Salut!! je viens de trouver ce forum qui me semble intéressant!!Moi, c'est évelyne!!j'ai 22 ans!!
Je suis allé voir mon Medécin généraliste et elle m'a aussi conseillé de faire un régime vu que je souhaite avoir un petit bout de chou!! je fais 96kg actuellement!!aïeaïe!!
Weignt watcher me motive bien!! Il faut que j'aille à une réunion mais en attendant celle ci, je veux bien recevoir des petites recettes!! je vous retiens au courant de quoi que ce soit!!
Bises à tous!!
-
Coucou!!
Je m'appelle Céline, j'ai 24 ans. J'ai comencé le WW le 12 septembre 2008 ( je faisais 88kg et ordre de mon medecin : perdez du poids si vous voulez avoir un enfant!!)et aujourd'hui, apres pesée, je fais 79kg!! Dejà 9 kg de perdu. Je ne fais pas les réunions, c'est juste de la volonté personnelle!! Si quelqu'un veut que l'on se motive ensemble, n'hesitez pas à me répondre!!
Bisous à toutes!!
[url=
http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200803/reglette-08-10-27-8858-3056-79.png[/img][/url]
-
Coucou!!
Je m'appelle Céline, j'ai 24 ans. J'ai comencé le WW le 12 septembre 2008 ( je faisais 88kg et ordre de mon medecin : perdez du poids si vous voulez avoir un enfant!!)et aujourd'hui, apres pesée, je fais 79kg!! Dejà 9 kg de perdu. Je ne fais pas les réunions, c'est juste de la volonté personnelle!! Si quelqu'un veut que l'on se motive ensemble, n'hesitez pas à me répondre!!
Bisous à toutes!!
[url=
http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200803/reglette-08-10-27-8858-3056-79.png[/img][/url]
-
Bonjour, J'ai envie de perdre beaucoup de poids et je serais intéressée par le régime weight watchers et j'avais envie d'avoir un avis, savoir si ce régime marche vraiment, est-il vraiment efficace? J'ai acheté différents produits (salade, plats cuisinés, sandwichs, yaourts...)justement que je commencerais à prendre dès le début de la semaine prochaine. Merci
-
Bonjour à toutes,
J'arrive juste sur le forum et je suis un peu surprise. En fait, WW est réellement le seul régime adapté pour chaque personne.
Certe, les menus, le fait de compter ses points sont très important, mais l'essentiel dans ce programme sont les réunions.
J'ai perdu avec WW, 35 kg en 1 an et demi. C'était il y a 5 ans.
Aujourd'hui, cela fait 1 an que j'ai arrêté la cigarette, plus des problèmes personnel, j'ai repris 12 kg.
J'ai donc recommencé WW, en recomptant mes points, mais je sais que si je veux y arrivé, il va falloir que je reparte aux réunions.
En une semaine, je viens de perdre 2.3kg, mais seule, c'est très difficile.
Bon courage à toutes.
-
Bonjour tout le monde!
J'ai également fait un régime hyper protéiné (régime dukan) et j'ai perdu dans les 15 Kg en quelques mois. Mais après un an je me suis mis a reprendre du poids et je dois avouer que je n'ai pas du tout envie de recommencer un régime draconien...
C'est pourquoi WW m'interresse beaucoup. quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de pouvoir m'envoyer le programme WW car je n'ai pas trop envie de m'abonner et d'aller aux réunions etc... j'ai pluto envie d'essayer par moi-meme!
Merci d'avance!
mon adresse mail:
ptizoomech@hotmail.com
-
Bonjour,
Je viens de découvrir ce forum et j'espère que qq'un/une pourra m'aider...!!! :-)
J'ai fais, il y a deux ans, un régime hyperprotéiné qui a très bien puisqu'en trois mois j'ai perdu 15kg!
Depuis, j'ai repris presque la moitié, à savoir entre 6 et 8kg (selon les périodes)!
Ca me déprime, d'avoir fait tous ces efforts pour en revenir presque à mon point de départ!!!!!!!
Il faut que je réagisse!! Car en plus, ça commence à déteindre sur mon moral!!!!
J'essaie de reprendre mon ancien régime, mais je n'y arrive plus...
Je souhaiterais donc tester le régime WW, mais sans pour autant m'inscrire au programme, pour constater dans un premier temps son efficacité!
Alors si qq'un/une pouvait me transmettre le programme de points et le nombre de points à respecter par jour, cela me sauverait d'une déprime certaine!!!
Merci à toutes et tous de vos réponses!!!!!
Serrons-nous les coudes, car le poids n'est pas une mince affaire!!!! :-)))))
A bientôt!!!
-
bonjour
je viens de decouvir le site et je souhaite faire le regime pourriez vous m'envoyer le programme vou seriez tres gentille
Merci beucoup
voici mon adresse
celiaamandine@wanadoo.frexcellente soirée a vous
-
bonjour a toutes !
je viens de decouvrir ce site qui m'a l'air tout a fait ce que je recherches!!
y aurait il quelqu'un qui puisses m'aider dans ma quete de la nouvelle methode WW qui s'apelle flexipoints il me semble!
je penses qu'il y a un nouveau code pour compter les points des proteines et je ne le connais pas!
j'ai re- commencé aujourd'hui , et là , je suis bien embétée pour calculer mes 2 petits ronds de roti de porc de ce midi!!
help me please!!!!
-
bonjour a toutes !
je viens de decouvrir ce site qui m'a l'air tout a fait ce que je recherches!!
y aurait il quelqu'un qui puisses m'aider dans ma quete de la nouvelle methode WW qui s'apelle flexipoints il me semble!
je penses qu'il y a un nouveau code pour compter les points des proteines et je ne le connais pas!
j'ai re- commencé aujourd'hui , et là , je suis bien embétée pour calculer mes 2 petits ronds de roti de porc de ce midi!!
help me please!!!!
-
bonsoir
moi aussi j'essaie de faire ww depuis une semaine
j'ai perdu 1KG, je me débrouille seule avec ce que j'ai trouve sur le net, quelques recettes ect..
si vous avez des conseils je suis preneuse et vous en remercie.
-
bonjour j ai 20kg a perdre peut tu m envoyer le programme merciiiiiiiii claude
-
alexandr bonjour je suis nouvelle j aimerai reçevoir tes menu WWmerci claude
-
en combien de jours vous avez perdu 7 kilos
-
Un grand merci de m'avoir repondu. Non je sais pas comment faire pour calculer les points, je n'ai rien du tout. Je te remercie de m'aider
-
bonjour pour commencer ww il faut que tu calcul tes points que tu as par jours .ensuite chaque aliments que tu manges vos des points.si tu a pas ta calcul de point dit moi le je te dirais comment faire.salut a plus
-
Bonjour,
Voilà, j'ai 17 kg à perdre pour le mois de janvier et j'aurai souhaité savoir si quelqu'un pouvais m'envoyer et m'aider à faire le regime weigth watchers.
Je vous remercie