-
Bonjour alexandre,
j'ai commencé le régime ww depuis 4 jours, je voudrais savoir la quantité de fruits et légumes que l'on peut manger par jour.
MERCI
-
bonsoir,je suis decu par ww 2fois que je me rends a une réunion a sorinne la longue.personne.....je recherche une autre réunion prés de chez moi.l habite hamois.
-
bonsoir est il recommende de faire du sport
-
slt je comence ma 1ere reunion
mardi avc ma belle soeur et ma mere a trois nous serons motives
-
j'aimerais acheter, le journal de bord de ww,
Je ne peu plus allez aux réunions, mais au moins il y avait exposé ce que l'on pouvait acheter , barre de céréales, livres etc...
pouvez-vous m'indiquer le site ou je puisse trouver ces articles.
merci.
-
bonjour je souhaiterais avoir des renseignements sur ce regime, comment calculer le nombre de points...
-
bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements, comment calculer le nombre de points, avoir quelques idées recette ...
-
Bonjour .
Jai comencè le regime WW depuis debut Mai j'ai dèja perdu 10 kilos mais en ce moment je suis completement dèmotivè alors ke j'ai encore 20 kilos a perdre .
C'est difile pour moi en ce moment car c'est les Vacs et que je ne bouge pas de chez moi , je n'ai rein a m'ocupè car je ne suis encore qu'une ado j'ai 17 ANS .
Vla , Merci de m'aider a reprendre le programme .
-
bonjour, moi aussi j'ai commencé ww en mars suite à une 3ème grossesse, avec 20 à 25 kg à perdre. De + je lui donne le sein donc je me suis goinfrer 2 fois + avec arrêt du tabac. Et la j'ai dit STOP , il faut que je retrouve mon poids d'avant car en + du poids j'avais des problèmes de dos, essouflement etc... Moi aussi, j'ai eu une période d'arrêt et bien sur J'AI REPRIS. Et reproblème de dos,etc... Donc j'ai très vite réagis et résultat j'ai perdu 10 kg depuis mars. Je ne me prends pas la tête, avec ce régime et me fait plaisir de temps en temps par contre j'aime cuisiné et fait participer mes filles a la cuisine elles adorent. Allez courage je jure que ça marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
en fait je ne voulais pas encourager quelqu'un, je cherchais moi même des réponses ! ! j'ai fait le régime WW au mois de février et j'ai perdu 10 kilos mais depuis 5 semaines je reprends du poids, car je n'arrive pas à m'y remettre. Ce qui était facile devient difficile, j'ai l'impression d'etre prise d'une crise de boulimie qui dure, qui dure, qui dure.....
-
bonsoir..j'ai 50 ans et j'aimerais avoir de la doc j'ai
20k a perdre merci pour tout
christounet
-
bonsoir..j'ai 50 ans et j'aimerais avoir de la doc j'ai
20k a perdre merci pour tout
christounet
-
Bonjour,
J'ai 39 ans je suis un homme et je pèse 106kg et je voudrais peser 83kg , comment faire mes dame ?
Au plaisir de vous lire
jmjkd25
-
Bonjour
J'ai 5 kgs à perdre et je me pose la pose moi aussi de savoir si WW est bien placé sur le marché. Peut on le suivre en travaillant à l'extérieur.
Si vous avez d'autres solutions je suis preneuse.
a+
Scarpetta
-
Bonjour je suis nouvelle je veut bien suivre un régime mais je ne sais pas comment faire merciiiiiiii
-
c trés gentil a toi j'aurai besoin de ton adresse mail ce seré possible?
-
bonjour, je suis étudiante en bts diététique dans mon mémoire de fin d'année je traite le théme de weight watchers, j'ai élaboré un questionnaire pour les adhérents actuels et les anciens.Je recherche donc des adh qui prendrai 5min pour y repondre y en auré t il parmi vous?VOUS ME SEREZ D UNE GRANDE AIDE MERCI
-
salut, je voie que tu as des doutes mais tu oublies un point important de se régime il incut des féculants a tous les repas ce qui est très important ds se régime. Moi aussi j'avais des doute au début de ce régime mais après 3 mois de régime j'ai perdu 22 kg. Il mais arrivé de craqué sur tout après des w-d difficile( invitation a manger, repas de fête, vacance et restot) mais a chaque foi j'ai repris le régime avec les conseilles avisé de la monitrice et j'ai tenu bon........Je souhaite perdre 45 kg au total ce qui n'est pas une mince affaire j'avous que la motivation flanche parfoi MAIS Y EN A MARE D'ETRE GROSSSSSSSSSSE !!!! alors tout ce que je peut de donner comme conseil tente l'expérience et tu verras bien !!!!!
-
salut nenette1963
je rentre de congés ce jour, pour le moment, ma cops avait augmenté ses points de 4 pour la stab et vient de baisser de 1 car petite prise de poids,
par contre, on devait aller à la réunion ce jour mais fermé pour congés, on va donc vendredi, visiblement, la stabilisation dure 6 semaines en réunion mais si j'ai bien compris, cela devient ton mode de fonctionnement futur.
le plus important durant la stab est de noter tout ce que tu manges et que tu calcules tes points pour repérer au mieux tes besoins journaliers. je reviendrai vers toi vendredi si j'ai du nouveau
a bientôt et bon courage
val
-
Bonjour, je commence un régime weightswatchers et j'avoue être un peu perplexe. en effet, je sors de régime hyperprotéinée ou atkins où on compte les glucides et là si je comprends bien le système de points , je peux manger cinq fruits par jour ça me ferait moins grossir qu'un saumon frais ou tout autre protéine J'avoue être sceptique . qui peut me dire pourquoi ils tiennent compte seulement des lipides et pas des hydrates de carbone (glucides) que maintenant tous les régimes prennent en compte. Merci par avance