-
salut cette semaine mois 2kg600je suis trés contente je commence ma stabilisation pour 6 semaine,j espere que tu auras perdu cette semaine toi aussi.bonne soirée a toi a+
-
en combien de jour vous avez perdu 7kilos merci de me repondre
-
Ah :s .
Moi Aussi j'ai repris 700 g mais pareil j'ai pas notè donc voila .
Ok ba on courage pour cette semaine tient moi au courant .
-
salut merci pour ton message je suis allé ce soir a la reunion et j'ai repris 1kg400.je suis dégouter c'est un peux de ma faute car je n 'est rien noter de la semaine.je suis décider a reperdre mes 2kg qui me reste.bonne soirée a toi a+
-
Merci .
Bon courage toi Aussi & Felicitation , 28kg Cè pa rien .
-
salut sa fait maintenant 8 mois que je fait ww et j'ai perdu 28kg600 il me reste 1 kg a perdre .ne te decourage pas tu vas arrive a les perdres tes kg en trop. je te souhaites courange.salut
-
Bonjour,
Je réagis à ton SOS. Et te confirme qu'il est dangereux de reprendre ton alimentation d'avant d'un seul coup après un régime hyperprotéiné. C'est ainsi que j'ai repris les 24 kilos perdus ! Pourquoi changer de méthode, par lassitude ? Je te comprends car j'ai fait cette erreur. Confie-toi à ton médecin (nutritioniste ou généraliste) il saura te guider. Je te souhaite bon courage car tu as déjà accompli beaucoup.
-
Bonjour, je suis tombée par hasard sur ton message et je me demandais si tu ne pouvais pas m'envoyer ton programme ?
-
Bonjour, je suis tombée par hasard sur ton message et je me demandais si tu ne pouvais pas m'envoyer ton programme ?
-
-
je propose des solutions adaptées a chaque personne en fonction de leur objectifs. en mangeant ce que l'on aime et suivant ses gout cela evite les suprises du relachement.
-
je propose des solutions adaptées a chaque personne en fonction de leur objectifs. en mangeant ce que l'on aime et suivant ses gout cela evite les suprises du relachement.
-
je connais des amies qui ont suivi WW et s'en sont mordus les doigts car elles ont repris, la phase de stabilisation est importante et ne doit pas être négligé si on ne veut pas recommencer. par contre les tarifs!!!!!! je peux vous proposer une autre solution moins couteuse et beaucoup plus efficace
-
bonjour jesuisen plein dessarroi je n arrive plus a maigrir a cause du polyartrite
-
bonjour jesuisen plein dessarroi je n arrive plus a maigrir a cause du polyartrite
-
je fait ww et je perd pas vite en 20 jours 1kilo on m'a dit c'est parceque je n'utilise pas tout mes points. faut t'il avoir une aise supp commen coupe faim! aidez moi merci
-
je fait ww et je perd pas vite en 20 jours 1kilo on m'a dit c'est parceque je n'utilise pas tout mes points. faut t'il avoir une aise supp commen coupe faim! aidez moi merci
-
Bonjour, je me permets de t'écrire à propos de ce programme WW que lasirice t'a envoyé.
J'aimerai commencé le régime. (j'en ai fait un il y a 10 ans), mais j'ai perdu mes doc lors de déménagement, j'aimerai bien commencer toute seule sans passer par les séances. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un résumé du programme, car je sais que cela a beaucoup changé, je ne fonctionnais pas avec des points à l'époque..
Cela fait plaisir de tomber sur ce site, je suis moi-même déprimée à l'idée de m'y mettre, mais après ma troisième grossesse il est largement temps !!
Et puis, c'est vrai qu'il est difficile de trouver des idées, j'ai l'impression de tourner en rond avec mes légumes vapeur.
Par avance merci
Bidibule
-
Bonjour Alexandr,
suite à des problèmes de santé je dois faire un régime. Avec mes horaires décalés je ne peux pas assister aux réunions. Peux-tu m'envoyer par mail le programme WW afin que je commence au plus vite ? Car moi c'est un des tous premiers régime ww et c'est pas terrible car ça a beaucoup évolué depuis ces dernières années. Je t'en serai trés reconnaissante. Merci d'avance
-
Salut
Je voudrais commencer un régime qui fonctionne, car j'en ai essayer des tas. Malheureusement, j'ai repris les kg que j'avais perdu.
Peux tu s'il te plait m'envoyer leprogramme.
Je te remercie et te souhaite une bonne journée.