-
Voilà je me présente Katie et c est mon premier jour de régime je croise les doigts, j aimerais bien connaître tes astuces si tu veut bien merci
-
Merci beaucoup pour vos conseils
J avais essaye cette soupe depuis des annees dans une version differente ..elle a donne des resultats exellants .,merci encore!!
-
Bonjour,
Départ : 78 kg - 1,70 m
Je viens de commencer le régime soupe aux choux (4ème jour de la phase d'attaque). Je tiens à peu près si ce n'est que je m'octroie deux tranches de pain complet avec un tout petit peu de beurre allégé 20% MG.
Au jour d'aujourd'hui j'ai perdu 1,5 kg, mais je me sens ballonnée avec un mal de ventre horrible par moments (l'impression d'être constipée, ce qui est d'ailleurs un peu le cas)
Y a t-il des personnes ayant rencontré ce problème et quelle solution ?
Merci d'avance pour vos réponses
-
bonjour
est-il possible de diviser les quantité,
mais par combien,
merci
-
Bonjour,
je voudrai savoir une fois qu on reprend notre alimentation normal sans soupe reprend t on nos kilos?
-
Bonjour Chiraz78,
je suis nouvelle sur ce forum et moi aussi, j'ai 25 kilos en trop. Je commence demain la fameuse soupe.
Serais-tu ok pour que l'on se soutienne mutuellement dans nos efforts ?
-
Si on a la volonté c pas compliqué
-
Moi j'ai perdu 20kilo en 3mois juste en mangant des fruit le matin des concombre le midi avec de le viande et de la salade tomate laitue ect..et du jambon le soir un petite marche 4fois par semaine sans plus il suffit de mettre la gourmandise de coté un certain temps et surtout pas de jus pas de pain.
-
bonsoir, svp g 25 kg a perdre et g tout esseyer envain , pouvez vous me dire exactement ce que vous avez fait comme regime? en m'indiquant ce que vous manger matin , midi et soir ! merci
-
bonjour voila jai la soupe aux choux depuis lundi jai perdu 4 kilos jen suis trés contente
-
est ce que vous avez d'autre regime plus facile a suivre que la soupe
-
bonjour voila j'ai commencer le regime depuis 2 jour le souci c que je fais a manger pour mon mari et mon fils et c tres dure de resister le 1ere jour g du manger une tranche de pain et le deuxieme jour j'ai manger un peu plus que une pomme de terre je voulais savoir si c t foutu pour le regime ou si je devais continuer car j'ai tres dur de manger la soupe elle me degoute donc je ne bois que 3bol par jour est ce que ca va? merci de me repondre le plus possible
-
comment assesone le salade
-
je me suis retrouvée dans la même situation que toi. et j'ai réussit a perdre 17kg en 3 mois a peine. Sa fait 1an et j'ai toujours rien repris. Je te donne mon régime:
Matin: thé ou café sans sucre avec un fruit ( moi je prenais une pomme, ça me callais)
Midi et soir: 100g de viande blanche sans graisse, 200g de légumes sans graisse et un fruit (sauf bananes)
ajoute des épices si tu en a envie. Quand j'avais faim je prenais une tisane drainante dans la journée ( tu peux en prendre a chaque fois que tu as un petit creu )
exemple de repas: blanc de poulet avec du choux fleur et une pomme.
NB: en un moin j'avais déja perdu 10kg.
-
Bonjour !
J'ai commencé dimanche dernier (donc 4 jours de régime) et pour le moment j'ai perdu à peine 500 grammes.... Quelle misère !!!! Pourant j'ai suivi les instructions, pas le moindre écart...
Je pèse 71 kg ur 1,60 .... des kg amassés pendant mes deux grossesses. Mon poids de départ était de 58 - 60 kg et j'aimerais le retrouver pour août prochain ! soit au moins 10 kg à perdre
Est ce possible ? que me conseillez vous ?
Stéphanie
-
Bonjour
Je ne sais pas s'il est bon pour la cellulite, mais, en tout cas, il ne peut pas faire de tort !
Avec le régime brûle-graisse, vous pouvez manger,
10 jours en phase d'attaque :
Matin
~ 1 bol de thé vert non sucré ou édulcoré à l'aspartame pour éliminer les graisses installées et lutter contre la rétention d'eau ;
~ 1 grand verre de lait de vache écrémé ou de soja enrichi au calcium pour abaisser le taux de mauvais cholestérol sanguin et pour les protéines ;
~ 1 fruit frais, riche en fibres, pour piéger les graisses et pour sa richesse en vitamines, sels minéraux, oligo-éléments et antioxydants ;
Matinée
~ 1 tasse ou 1 bol de thé vert non sucré ou édulcoré
Midi
~ 150 gr de viande de dinde maigre en dés
ou 150 gr de viande de bœuf bien maigre
ou 120 gr de blanc de poulet
ou 200 gr de poisson bien maigre
ou 150 gr de steak de cheval
sautés à la poêle dans une càc d'huile d'olive vierge extra (pour les protéines et pour réduire le taux de mauvais cholestérol et augmenter le bon) ;
~ 200 gr de légumes cuits (sauf pommes de terre) pour piéger les graisses et pour leur richesse en vitamines, sels minéraux, oligo-éléments et antioxydants ;
~ 1 laitage sans sucre ou 1 dessert sans sucre élaboré à partir de lait de soja
Après-midi
~ 1 fruit frais
Soir
~ 200g de poisson maigre cuit en papillotes pour les protéines et pour augmenter le taux de bon cholestérol (n'utiliser aucune matière grasse) ;
ou 200 gr de tofu en dés
ou 1 morceau de poulet rôti sans peau
~ 1 grand bol de soupe aux légumes de votre choix (sauf pommes de terre), additionnés d'une cuillérée de son d'avoine pour élever le taux de bon cholestérol
ou une assiette de crudités (sauf pommes de terre) saupoudrées de persil et de thym frais avec vinaigre à volonté, 1 càc de moutarde, sel, poivre, 1 càc d'huile d'olive vierge extra
Au coucher
10 jours en phase de stabilisation :
Matin
~1 bol de thé vert non sucré ou édulcoré à l'aspartame
~1 grand verre de lait de vache écrémé ou de soja enrichi au calcium
~1 fruit frais
~1 petite tranche de pain complet pour les vitamines, les sels minéraux, les oligo-éléments, les antioxydants, les fibres piégeuses de graisses et les sucres lents
Matinée
~1 tasse ou 1 bol de thé vert non sucré ou édulcoré
Midi
~150 gr de dinde, bœuf ou cheval bien maigre poêlé + 1 càc d'huile d'olive vierge extra
ou 120 gr de blanc de poulet
ou 200 gr de poisson bien maigre
ou 2 tranches de jambon blanc dégraissé
ou 4 càs de coquillettes (farine de blé complète)
~200 gr de légumes cuits et une petite pomme de terre saupoudrée de son d'avoine pour faire baisser le taux de mauvais cholestérol
~3 càs de céréales (sauf si vous avez pris une pomme de terre)
~1 laitage sans sucre ou 1 dessert sans sucre élaboré à partir de lait de soja
Après-midi
~1 fruit frais
Soir
~200 gr de poisson (même gras) citronné et cuit en papillotes (sans aucune matière grasse)
ou une omelette aux champignons (shiitaké) composée de 5 blancs et 1 jaune
ou 200 gr de tofu en dés
ou 1 morceau de poulet rôti sans peau
ou 100 gr de thon en conserve (au naturel !) ou 1 tranche de saumon fumé citronné
ou 1 tranche de foie grillé
~1 bol de soupe aux légumes au choix (+ 1 pomme de terre ou 1 càs de son d'avoine)
ou 200 gr de crudités (sauf pommes de terre) saupoudrées de persil et de thym frais avec vinaigre à volonté, 1 càc de moutarde, sel, poivre, 1 càc d'huile d'olive vierge extra
ou 1 assiette de purée de brocolis (sans beurre ni crème)
ou 1 petit bol de boulgour
~1 petite tranche de pain complet, de préférence biologique
Au coucher
~1 laitage maigre ou 1 dessert sans sucre élaboré à partir de lait de soja
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires
-
j ai commencé samedi avec mon mari, que faut til prendre au petit déj, et ce régime est il bon pour la cellulite
-
merci pour la recette je vais commencer demain !!!
bisous !
-
Bonjour tout le monde.
Je tiens à vous laisser mon témoignage, comme je l'ai fais sur un autre site (plus silencieux) à propos de cette soupe magique.
Je suis un garçon, 22 ans, 64,8 Kg il y a une semaine.
J'ai respecté à la lettre, à l'ingrédient prêt, et j'ai fais : 0 écarts. Sérieux, vraiment Zéro de chez zéro, aucune exception.
Après presque une semaine, je suis à 63,8 Kg.
Certes, j'ai pas fais d'activités physique. Mais je trouve ça dingue de n'avoir perdu qu' 1kg, alors que je n'ai mangé que cette soupe, hormis 2 bananes, 2 blancs de poulet sans peau, sans huile, et 1 steak, comme expliqué dans les étapes.
Pour faire simple, j'ai autant perdu que lors de mon précédent régime, à savoir :
Manger comme un gros cochon le matin, un peu à midi, et rien le soir.
En faisant ça, je perdais également 1 kilo par semaine.
Conclusion, si ça marche pour certain(es), tant mieux, perso le mieux est de perdre tranquillement, petit à petit.
Amen.
-
tant de bananes, cela me paraît aussi un peu beaucoup, mais, j'ai dans mon coffre magique, une variante de ce régime, un peu moins contraignante..... je l'envoie avec plaisir à tous ceux qui m'en feraient la demande.