-
bonjour tt le monde, je viens de lire le regime de la soupe et je dois avouer qu'il me tente car je dois perdre 5 kilos je ne rentre plus dans mon jean ! lol non plus serieusement il y as 2 ans j'ai perdu 30 kilos grace au suivi d'une dieteticienne ce regime je l'ai suivi durant 2 ans. mais j'avoue que pour 5 kilos je vais essayer ce regime de la soupe et s'il ne fonctionne pas eh bien je prendrais rdv chez ma dieteticienne. je me permettrais juste un conseil pour celle qui vont aller voir une dieteticienne, si vraiment le courant ne passe pas entre vous, si vous n'avez pas confiance en votre medecin changez en, moi je l'ai fait et j'ai trouver la perle rare lol sur ce bon courage a ttes et grosses bises !!!!!!!!!!!!!!!
-
et ca a fonctionnee a ce que j'ai pu voir,tant mieux mais comment stabilises-tu?Et comment tenir le coup en ne mangeant que ca? C'est difficile
-
je l'ai deja fait ai ai perdu 4kg repris aussi vite.En plus c'est trop difficile,trop contraignant et pas bon du tous moi j'en mange souvent sans suivre le regime a la lettre pour stabiliser .Mais bon c'est vrai que pour une occasion ou l'autre ca vaut le coup.Mais faut pas se faire d'illausion
-
Hello!J'ai entendu parler de cette soupe et les avis sont partagees. Je pense que les kilos se perdent petit a petit parce que le sorganismes ne sont pas les memes. Oui a la soupe surtout au diner. J'y ajoute beaucoup de fruits au cours d ela journee surtout le matin. Je la prends mixee et je me sens bien. Je ne veux pas perdre autant de kilos en une semaine. Soyons vigilants. EN plus du regime, le sport pour tonifier le corps est important. La marche est la l'exercice le plus facile a faire. Please soyez vigilantes! Consultez toujours un dieteticien. Merci. bisous a tous et toutes
-
Bonjour, Je connais la recette, je la pratiquais il y a des années, mais je dois dire qu'à la longue ça m'écoeurait, et j'avais des tournioles. Ceci dit j'avais passé la recette à une collègue qui est très petite, et son médecin lui a interdit cette soupe, cela pouvait être dangereux pour elle, cette soupe est à éviter pour les adolescents aussi, attention ne pas en abuser.
-
Je ne buvais pas de la soupe au petit déjeuner. Seulement à partir de 10 heures.
L'idée du yaourt 0% est très bien.
Par contre, pour els flatulences, je ne connais pas de trucs... désolée. Je ne connaissais pas l'idée du cumin et donc je ne peux pas dire si cela fonctionne ou pas....
-
Bonjour à toutes !
J'ai quelques questions par rapport à ce fameux "régime", qui fonctionne pour l'avoir vu sur la copine au fils de mon compagnon, elle a fondu comme neige au soleil, seul bémol, c'est une jeune fille de 17 ans qui peut passer des journées à ne pas manger et à juste boire de l'eau.
Donc pour en revenir à moi, j'en suis au jour de la soupe et des bananes. Question : c'est pareil le midi et le soir ? Pour ma part, l'idée de boire un litre de lait écrémé me rebute, j'ai donc opté pour des yaourts nature 0 % dans lesquels je coupe les bananes. Délicieux !
Par contre pour le petit déjeuner, pas moyen de boire de la soupe. Je prend jus de fruit sans sucre, des tisanes et des fruits. Est-ce correct ?
et je viens de m'apercevoir que le jour 2 (mardi : soupe et légumes) j'ai mangé des fruits à volonté. Glurps, j'en fais des bêtises.
Toutefois, les point positifs : cette soupe est bonne, vraiment ! Mouliné, mixée, en julienne, avec un chou rouge (soupe violette) ou un chou blanc (soupe orange), c'est très bon.
Et attention : mon compagnon m'accompagne dans ce régime ! Comme quoi, les hommes ne sont pas parfaits ! Il triche un peu, s'autorisant du pain avec sa soupe.
Le seul hic : les gaz ! Travaillant dans un bureau, c'est vraiment très pénible ! Quelqu'un a un truc . Cumin ou autre à mettre dans la soupe pour éviter ces flatulences ?
Merci à toutes.
-
j'avais 1 idee la dessus mais votre avis m'a encourage j'ai tt 2 suite eu l'idee d'aller preparer les ingredients merci enormement
-
salut Emma,
Alors tu vois pendant 3 semaines,il ne faut pas que tu manges de cochonneries(bonbons,chocolat,gateau,gateau apero,alcool,sauce,soda...)c peut etre difficile au début mais dès que tu commence à perdre du poids ca te motive vraiment et en plus tu t'y habitue vite.Sinon tu manges des légumes,viande,poisson,fruits,yahourt alégé...Quand tu as des creux hors repas bois de l'eau et mange un fruit.G beaucoup mangé de fruits et yahourt pour coupé ma faim mais pas trop non plus.
Et tu verra ton estomac si habituera et tu n'aura même plus envie de grignoter.
bon courage mais avec de la volonté c vraiment pas difficile....
Tu me donnera des nouvelles!!!
-
Bonjour, peux tu me dire ta technique pour avoir perdu 4 kilos en 3 semaines?
merci par avance
Emma
-
Merci, ça c'est une bonne nouvelle, je ne savais que les nutritionnistes étaient remboursés par la Sécu, dans ce cas j'attends la fin du mois afin de démarrer à un chiffre rond (cela me va si bien !!!!)
je tiens le coup avec mes petites adaptations alimentaires bcq mieux qu'avec la soupe.
Merci encore du tuyau et à bientôt
-
Quelle chance que les nutritionnistes soient remboursés en France. En Belgique, c'est nada ! ou je me trompe énormément.
En tous cas, le fait d'avoir le moral est déjà un grand pas de fait vers l'amincissement joyeux. Rien de plus démoralisant qu'un régime triste. Surtout, un écart fait, ne pas culpabiliser. C'est fait c'est fait. Un petit truc avant de craquer : compter jusqu'à dix lentement avant d'ouvrir le frigo. Ca a l'air ridicule mais c'est souvent efficace ! Ou bien pour clamer une fringale : compter lentement jusqu'à 5 en inspirant. Bloquer la respiration et compter jusqu'à 5 ; relâcher l'air en comptant jusqu'à 5. Faire cela 5 fois.
En tout cas, si cela ne fonctionne pas pour calmer la faim, au moins, on reste zen !
Courage à toutes
NB non, les hommes ne sont pas parfaits.... ils n'osent pas venir ! lol !
-
bonsoir tu sais les nutritionnistes sont des medecins donc si tu en as vraiment besoin c'est rembourse par les caisses
a+
rosleyne
-
Merci pour les sages conseils, je vais essayer de continuer non JE VAIS Continuer à prendre des repas équilibrés et ôter de mon crâne tétu de bretonne l'idée de vouloir aller plus vite que la musique ... en avant la méthode Coue "je n'aime pas le cbocolat, pas la charcuterie, pas la mayonnaise, pas le beurre etc ... peut être mon cerveau va imprimer efin ce soir le moral est meilleur, et la motivation est là aussi c'est un vrai défi que je me lance qui va gagner ? suite aux prochains épisodes merci et bonne route à vous aussi
-
Merci pour les encouragements c'est trés sympa .
J'ai à perdre mais chut ....... (10 kg) c'est pas des clopinettes ! , j'avais effectivement pensé à un nutritioniste ou WW mais c'est le budget qui est un peu serré en ce moment, car lui il est plutôt mince dommage que ce ne soit pas le contraire bon tu vois je garde tout de même un peu d'humour
Je serai intéressée de connaitre les résultats te concernant ainsi que ceux de ta belle soeur
Bon courage à vous et à nous toutes je ne dis pas tous car je ne vois guère de "bonshommes" sur ce site avec notre problème, sont 'ils tous parfaits ????? non c'est pas possible une chose pareille, allez kenavo
-
bonjour ecoute cette soupe marche quelque fois mais est très desequilibrée pourquoi n'essaie tu pas un nutritionniste ou weith wacher ou la tu ne te prive pas donc ne te fruste pas et crois marche tu fais regime en pouvant manger de tout a ça marche durablement
bon courage je ne sais pas combien tu as a perdre mais mois 5 kg je sais c'est pas enorme mais pas facile donc je fais weith et ma belle souer qui fait simultanemant le regime soupe a commencer en meme temps nous allons voir le resultat lundi
en toutcas bon courage
roselyne
-
Haut les coeurs.... la soupe ne fonctionne peut-être pas avec tout le monde ou bien le métabolisme est plus lent chez certains. Quoi qu'il en soit, le fait de prendre des bonnes résolutions est déjà une pensée gagnante et positive. Surtout, ne pas vouloir aller trop vite. Essayer de ne pas dépasser 1200 cal par jour pendant 15 jours et déjà, je suis sûre qu'il y aura impact sur le poids. Ensuite, passer à 1500 cal/jour. L'important (je me répète, mais c'est vraiment important) c'est de ne pas remonter les étapes trop vite, sinon, l'effet yoyo apparaît, avec son cortège de démoralisations. Courage !
-
Coucou à vous,
C'est fini j'arrrrrrrrrrrête la fameuse soupe, j'ai vraiment trop mal au ventre et en ai marre de me prendre pour Louis de Funes , même pas 100 grammes de perdu c'est pas juste na ! bon je vais quand meme rester raisonnable, au déjeuner et au diner je vais me contenter de légumes verts et poisson avec un fruit ou yaourt nature et une collation mais franchement je ne suis pas bien du tout le moral est dessous le pâquerettes, si seulement j'avais un terrier ....
Allez allez il faut que je me motive déjà je dois aller bosser
bonne journée à vous
-
et bien ce soir, résultat = O et pourtant depuis dimanche fameux jour J, à part le petit dej (2 suédois, beurre allégé, thé nature sans sucre, 1 kiwi ) midi et soir soupe et resoupe !!!!!!! je ne vois aucune amélioration ah si j'exagère je suis devenue trés forte en musique (l'instrument à vent fonctionne à merveille )enfin je vais perséverer et j'espère tenir jusqu'à la fin de la semaine
-
Bonsoir et bien pour l'instant pas de résultat à part celui d'avoir un bide comme une femme enceinte de 5 mois !!!!!!!!!!!! et ça gargouille un max affaire à suivre ..........