-
Je peux t'envoyer la recette, mais elle est trop longue à mettre ici. Tu peux m'écrire à
ysaline.homant@legang.be et je te l'enverrai
-
Bonjour
Désolée de ne pouvoir répondre à ta question, je ne connais pas le principe de la chrononutrition.
Je sais qu'à l'approche de l'été, beaucoup de régimes fleurissent et surtout ceux qui mettent en danger la santé du genre : perdez 24 kilos en 4 semaines.... si ton régime est de ce genre-là, bannis-le ! Il faut rester réaliste et surtout, même si cela paraît lent, garder à l'esprit que perdre lentement, c'est perdre durablement. Et si tu as l'impression de ne plus maigrir d'un gramme malgré tes efforts, ne panique pas ! Il faut à peu près 10 jours de stabilisation par kilo perdu. Certains parlent parfois d'un mois. Persévère et tu atteindras ton but. Courage !
-
bonjour ysaline j ai ete voir ton blog , jaimerais savoir se que tu pense de maigrir par la chrononutrition moi je prends kriss laure 1 fois par jour et j aimerais trouve une solution pour perdre encore quelques kilos merci et bravo pour ta motivation
-
salut, est ce que tu peux m'envoyer le régime qui suit la soupe au choux. au faite merci pour la recette.
-
Bonsoir
Je pesais 70 kilos pour 1m54. Je me maintiens entre 47 et 49 kilos. Je dois et je fais toujours attention et dès que je fais un écart, je mange plus léger le lendemain. Ce n'est pas toujours facile à arranger avec une vie de famille et les sorties, mais je ne dramatise pas et je reprends mes bonnes habitudes rapidement.
-
conbien de kg fesais tu et con bien en a tu perdu ca marche vraimentrepon moi step
-
C'est moi qui te remercie !
Savoir que mon travail a été utile à quelqu'un et en plus, recevoir des remerciements, me va droit au coeur.
Je reste à ta disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bisous et bonne continuation dans ta motivation.
-
RE je viens de finir la soupe aucx choux je demarre la periode transitoire avec proteines sokoja (les moins cheres sur le marche) pas mauvaises
Matin : 1 sachet petit dej, 1 fruit ou jus de fruit frais, 1 laitage nature 0% et une boisson chaude (cafe, the)
Midi : une crudite (sauce légère) des legumes cuits (à volonte tout ces legumes) un yaourt 0% et un sachet sokoja
16 heures : je ne me prive jamais de la barre sokoja au chocola c'est le plaisir de l'apres midi (evite les frustrations) et un the vert
Diner : meme chose qu'a midi mais avec une viande legere (grillade ou viande blanche) ou du poisson pas gras (style saumon ou morue.
Du coup mes journées sont tres agreables, on peut inverser le midi et le soir au gres des invitations, il faut tenir jusqu'a au moins 80% du poid souhaité, donc au minimu 2 mois. Pas dur du tout car l'ete approche et on a pas envie de faire de gros repas plein de feculents.
J'attend la rentree pour démarrer la phase de stabilisation en continuant à courrir un peu pour muscler et travailler mes abdos.
Merci pour tout Ysaline, ca ete le declenchement pour moi ce site, je suis contente d'etre à cette phase, je pese 62 kg maintenant, perte de 3,5 kilos avec la soupe au choux et je voudrais en perdre encore 4 lentement 2 par mois !
-
Bonjour Bravo pour ta détermination. Attention seulement à ne pas vouloir en faire trop : étant hypocalorique, la soupe et le régime qui l'accompagne ne t'apportent pas les calories nécessaires ; fais donc attention à ne pas faire trop de sport violent qui risqueraient de t'affaiblir avec hypoglycémie à la clef.
-
Rebonjour Isaline
Finalement j'ai fait moi meme la soupe et j'en ai emmene pour manger au bureau, je la prefere froide, logique il fait beau dehors, et je l'ai faite à mon gout ! alors ca passe tout seul, meme le matin
J'en suis à ma 4ème journée, celle des 0% et de la banane, ca va car la soupe de legumes me suffit largement, j'ai pris une grande ration pour la journée.
Par contre j'en mange aussi à 16h00, j'essai d'en manger le plus possible pendant les 8 jours, j'en ai meme congeler pour la suite !
ton mail m'a fait un bien fou, je souhaite également que cela me serve de depart pour mon prochain regime, j'ai decide apres de suivre une periode de stabilisation proteinee, le regime Sokoja car je fais du sport et ca m'aidera à bruler plus vite !
-
Pour moi, le régime de la soupe m'a aidé à prendre le départ pour mon régime (il y a 30 mois). Elle a été le coup de pouce pour faire descendre les chiffres de la balance et me motiver pour la suite (j'ai perdu en tout 23 kilos). J'ai suivi le régime de la soupe (pas tout à fait, je l'avoue, car, avec une famille qui mange à côté de vous, ce n'est pas facile) 10 jours. Après, je me suis intéreressée à la diététique et à la manière de manger. Car, si j'en étais arrivée à tant grossir (70 kilos pour 1m54), c'était surtout un déséquilibre alimentaire et trop de calories avalées par rapport aux dépenses. J'ai donc établi mon bilan alimentaire, mes besoins caloriques et veillé à ne manquer de rien (vitamines, lipides, glucides, protéines, ...). Maintenant, je reste équilibrée (depuis 12 mois)et je dois faire moins attention. Ce qui ne veut pas dire que je peux manger n'importe quoi ! Le tout, c'est de ne pas se laisser réinstaller ces fichus kilos qui ne demandent qu'à venir !
Pour aider tous ceux et toutes celles qui cherchent à maigrir sans gaspiller son capital santé, j'ai fait un blog :
http://maigrir-sans-m-aigrir.skynetblogs.be/.
Bonne route !
-
cest la premiere fois que je participe aotre discussion je lai trouvee tres interressante je voudrais bien recevoir des avis sur les regimes soupes et est ce que ca marche bien
-
Bonjour !
Oui, tu peux manger (ou boire) la soupe à toute heure, dès qu'un petit creux se fait sentir.
N'oublie pas de boire en plus à côté (eau, café, thé non sucré ou sucré à l'édulcorant. Je prends de l'Hermesetas en pastilles : SANS CALORIES ! rien que tu plaisir!)
-
Bonjour J'ai commence aujourd'hui, j'avoue que la soupe n'est pas degueu et j'avais peur car j'ai lu beaucoup de réponses sur le sujet et certaines detestaient, moi pas, meme le matin, mais je pense que c'est parce que j'aime le choux.
Je voulais savoir s'il faut respecter les 3 repas essentiels pour manger les aliments autorises ? je vais aussi prendre de la soupe à 4h00 tu le faisais aussi ? car j'ai lui que c'etait bien d'en prendre 4 fois par jour.
Merci pour ta réponse
Manuela
-
Bonjour Je ne connais pas ta recette de soupe et donc, à priori, je ne peux pas te donner de conseil.
Tu peux utiliser tous les légumes que tu veux SAUF : pomme de terre, légumineuses. ET SURTOUT PAS DE GRAISSE.
Tu peux ajouter une branche de thym pour chasser les gaz et son action diurétique, une branche de persil pour ses vertus diurétiques et son action modératrice d'appétit, du laurier pour faciliter la digestion et du poivre pour ses vertus tonifiantes.
Le régime de la soupe brûle-graisse peut s'accompagner d'un régime basse calorie, en évitant de faire les sept jours conseillés (légumes ; fruits ; fruits + légumes, etc). Le régime protéiné est une bonne alternative d'accompagnement, mais, si tu lis l'étiquette des paquets, tu peux aussi faire l'équilibre avec de la vraie nourriture : viandes maigres (dinde, poulet sans peau, poisson, boeuf,...), yaourt maigre, sucre édulcoré. N'utilise pas de graisse végétale, quelle qu'elle soit. C'est toujours plus agréable de manger du solide que d'avaler un repas en 5 min....
Si tu veux te faire un carpaccio, tu peux utiliser de l'huile minérale : de l'huile de paraffine (en petites quantités, elle est laxative). Tu peux aussi te faire de la mayonnaise avec cette huile. Moi, je la décline à tous les goûts : mayonnaise nature, à l'ail, herbes, curry, safran (pour la rouille). Je peux ainsi manger ma salade sans culpabiliser puisqu'elle ne vaut aucune calorie (sauf celle de l'oeuf).
-
bonjour j aurai voulu savoir si la soupe etait compatible avec mon regime protéinné que je suis en ce moment,je boit de la soupe maison chaque jours et me demande si pourrai suivre ta recette au lieu de la mienne tout en gardant mon regime hp.
merci
-
Bonjour Oui, la recette que j'ai est celle de la soupe brûle-graisse. Elle connaît quelques variantes mais reste globalement identique. N'oublie pas d'exclure impérativement la pomme de terre.
-
c est bien dans la recette du livre minceur que tu as prise ? car j ai essayée, en vain je perdais 10 lbs en 3 semaines et j etais tellement en bonne santé ! sauf que vos indégrients ne fonctionnent pas, c est tres différent de mon livre. etes vous sure de bien copier ?
bye
-
salut moi aussi j'ai suivi ce regime je peu dire que ca marche mais attention au perssonne qui on des problème de tension j'ai du arrêté aprés le troisième jour je ne tennait plus debout mais j'avais déjà perdu 3 kg, mon mari l'avait fait avec moi mais comme il travail dans le batiment il à besoin de beaucoup d'energie alors le soir il mangé un repas normal sans graisse, il a perdu 7 kg en une semaine.
-
bonjour, Je te remercie pour cette recette et cette astuce je vais essayer de le suivre a la lettre car moi aussi avec ma famille (lol) enfin j'aimerais bien que tu me fasse par de tes autres astuces voici mon adresse
muslimadu91@msn.com Je te remercie