-
Résultats obtenus avec le régime brûle-graisse pour démarrer et "récupérer" les agapes (jamais plus de 10 jours) ET le changement d'habitude alimentaire (moins de graisses et faire attention aux valeurs caloriques, manger plus de légumes et moins de charcuterie....) : - 21 kgs en 16 mois. J'ai eu le bonheur d'entrer dans une boutique et de m'acheter un petit pantalon taille 38... alors que le dernier vêtement acheté était du 46.... que mon témoignage encourage toutes celles qui croient que jamais elle n'y arriveront.... j'y suis arrivée, alors pourquoi pas vous !
-
bonjour alors quel est le resultat de ton regime??,
-
Bonjour, J'ai commencé hier dimanche ce fameux régime de la soupe aux choux, dur dur d'avaler cette mixture, je suis ballonnée et gargouillante !! enfin pour la bonne cause il faut quelques efforts et vais donc continuer sur ma lancée vais je tenir la semaine ?
-
Moi aussi je cuisine beaucoup pour toute la famille et "tenir" son régime est très difficile dans ces cas-là.
Mon astuce : changer mes habitudes culinaires : moins de graisse, moins de crème, utiliser de l'huile végétale plutôt que du beurre ; moins de plats en sauces si bons mais... si riches ! Plus de légumes aussi pour les fibres et le transit intestinal.
Cuisiner "léger" ne veut pas dire cuisiner triste ! Il y a quantité de recettes light très agréables à préparer.... et à manger ! Toute la famille en profite !
Ysaline
-
ce régime n'a jamais marché pour moi
pourtant c'est bête il me reste 3 kilos à perdre j'en ai pris 30 enceinte, mais j'ai pas la volonté je cuisine beaucoup
-
Attention ! je n'ai pas dit que je faisais le régime de la soupe brûle-graisse depuis un an ! Il est évident que je ne suis ce régime que pendant une période de maximum 10 jours puis je remonte les palliers tout doucement : le matin, je prends un laitage et le soir je m'autorise de la viande maigre (120 g) et des légumes. A midi, de la soupe, des légumes et en collation un yaourt maigre. Je pense que c'est la bonne marche à suivre. Merci des conseils.
-
Je trouve que l'idée de la soupe brûle graisse est n'importe quoi.Je n'est meme pas envie de l'essayer.Je n'est que 3 kilos à perdre et j'aime mieux prendre mon tps en faisant attention à ce que je mange k de ne rien manger pdt une semaine et tous reprendre après.
Mieux vaut supprimer les graisses ds un repas, manger des fruits lorsqu'on a faim ds la journée et boire bcp d'eau!!!!On perd peut etre moins vite mais on ne les reprend pas des k l'on remange normalement;Moi g perdu 4 kilos en 3sem.et ca me convient tres bien.bon courage à toutes
-
Bonsoir, avec un tel régime le déséquilibre alimentaire est flagrant et je vous assure que le déficite qu'il apporte en laitage est très mauvais car il provoque un manque de calcium l'ostéoporose vous guette. Je connais plusieurs personne qui ont testé ce type de régime c'est vrai on perd du poids mais dans un an quand vous recommencerz à manger équilibré votre organisme qui a une mémoire va se dire qu'il a interet à stocker car il risque d'être privé et vous reprendrez votre poids + x kilos en supplément. attention je parle connaissance de cause. Allez voir un andocrinologue nutritionniste qui cherchera pourquoi vous avez pris du poids si ce n'est pas dû à un problème glandulaire et alors il vous conseillera un régime équilibré et qui reéduque votre organisme. attention avec ces régimes votre corps s'use. bon courage motus44
-
merci bocou !
-
La cuisson du chou importe peu. En cuisant tous les légumes dans une cocotte, ou dans une casserole "normale". Je n'ai jamais essayé au micronde et je préfère laisser mijoter sur le feu.
Le chou qu'il faut utiliser est du chou vert.
-
Salut Le principe est de manger une soupe, qui soit dis en passant est toujours excellent pour un régime; Par contre tu perd effectivement beaucoup car tu ne mange rien d'autre. Il faut bien avoir en tête que tous le monde ne peux pas suivre un régime si stricte et qu'il ne doit pas dépasser une semaine. Par contre remplacer dans notre alimentation quotidienne les graisse par des graisse allégée et le sucre par de l'aspartam peutr être un bon début. Ne vous privez pas de manger mais manger mieu
-
bonjour j aurai voulu savoir si manger du chou cui a la cocotte avai le meme effet et eske tou type de chou peu convenir?
merci
-
stp envoie moi le regime qui va avec!! la soupe aux choux et tu stabilise aprés comment!!!!!j'ai fait un tt petit ecart et j'ai repris un kg! en une journée!!donne moi ton avis c'est urgent! un grand merci mon adresse msn
ketlebegue@hotmail.com !viens me parler!! ce sera sympa
-
bonjour j'ai commencer la semaine derniere! =3kg en moins! mais cette semaine on a pris 2 cracottes o ptitdej avec café et sucrette ce midi steak grillé endive une cuil a café vinaig allégé!!de la soupe !et ce soir soupe et pommes au four!s car on perd la 1ere sem c'est normal on supprime tt!di moi si en faisant ca! je devrai perdre! meme moins mais faut pas tt supprimés! parcequ'aprés tu reprends si tu as le regimes pour stabilisés tu peux me l'envoyer! merci beaucoup et dis moi si en mangeant de la viande tt les jours une fois/jour! des fromages bl 0%! des fruits on peux continuer de maigir!! moi mon hommes lui fait 6 cracotte le matin et une grill le midi legumes mais il boit de la osupe aux choux matin midi et le soir c'est que de la soupe! il devrai maigrir!! j'espere qu'on va tt reprendre ya t'il quelqu'un qui a essayé avec vieande? merci de me repondre c'est urgent car mon gamin je lui fai mais il dej le matin!!6 cracottes! sinon il va tt reprendre aprés!!!! ca m'inquiete! suis suis qu'on peux maigrir!!
-
bonsoir j'ai essayé cette soupe pendant une semaine et je dois te dire que j'ai pas perdu un kilo
alors je n'y crois plus et en plus je fais des abdos
-
Bonjour !
Pour bien maigrir, il ne faut pas se donner des programmes impossibles à tenir. Depuis fin février 2004, je "régime" et j'ai perdu 13 kilos mais sans faire le yoyo. Ces kilos là ne reviennent plus. J'ai commencé mon régime avec la soupe "brûle-graisse" et le régime qui va avec :
Si vous suivez à la lettre cette "cure", vous perdrez au minimum trois kilos en huit jours et plus sûrement entre trois et huit kilos sans effort (si, si !).
Mais attention ! au-delà de 8 kilos perdus par semaine, arrêtez ce régime. L'important est de perdre durablement ; or, si vous perdez trop en une fois, c'est le plus sûr moyen de reprendre ensuite.
Rappelez-vous : qui va piano va sano....
L'alcool est évidemment interdit et il faut attendre au moins 24 heures après la fin de la diète avant d'en consommer à nouveau mais avec modération
Pour la soupe, vous avez besoin :
1 chou vert
1 céleri en branches
6 gros oignons
5-6 tomates
2 poivrons rouges
3 l d'eau
Pour ma part, je prépare tous les légumes, je les mélange et je les portionne en les surgelant, pour n'utiliser que la dose nécessaire (pour deux jours, par exemple), car cette soupe à tendance à "tourner", surtout s'il fait chaud. Cette soupe peut être consommée mixée, en laissant les morceaux, chaude ou froide.
Certains préconisent du poivron vert à la place du rouge, ajoutent des poireaux ou des cubes de bouillon sans que cela n'altère son efficacité. Seul interdit : la pomme de terre à exclure impérativement !
Consommez cette soupe à tous moments de la journée : plus vous en boirez, plus vous maigrirez ! N'oubliez pas de boire beaucoup (eau, thé, café… sans sucre !)
Avec cette soupe, vous ferez le régime qui l'accompagne :
Premier jour :
Toute la journée, matin, midi, collation, soir, buvez de la soupe et mangez des fruits : meln, pastèque sont recommandés mais les tous les autres fruits conviennent aussi à l'exclusion de la banane, formellement interdite !
Deuxième jour :
De la soupe et des légumes (frais, surgelés, cuits, crus, bouillis mais jamais frits).
Evitez les haricots blancs, les petits pois et le maïs, trop farineux.
Ne mangez surtout pas de fruits.
Le soir, vous pouvez déguster une petite pomme de terre avec une noisette de beurre.
Troisième jour :
Combinaison des deux premiers jours, vous mangerez de la soupe, des fruits et des légumes (attention : pas de pomme de terre ni de beurre).
À ce stade, si vous avec scrupuleusement suivi ce régime, vous aurez déjà perdu deux à trois kilos. N'oubliez pas de boire.
Quatrième jour :
Dédié à la banane : vous en mangerez entre trois et huit, mais cinq est plus raisonnable. Les bananes vous fourniront les hydrates de carbone indispensables.
Ce jour-là, le lait écrémé est également à introduire en raison des protéines et du calcium qu'il contient.
Des milk shake à la banane mais sans sucre !
Ce jour-là, le lait écrémé est également à introduire en raison des protéines et du calcium qu'il contient. Et bien sûr, toujours de la soupe sans modération.
Cinquième jour :
Vive les protéines : vous pouvez manger jusqu'à 300 g de viande de bœuf bien maigre et 6 tomates fraîches.
Buvez toujours beau coup (important pour éliminer l'acide urique généré par l'absobtion de la viande) et prenez au moins un bol de soupe dans la journée.
Sixième jour :
Encore du steak ! il peut être accompagné de légumes en feuilles. Vous pouvez en man-ger jusqu'à trois par jour ! (vous pouvez remplacer le bœuf par du poisson mais seulement une fois, car les protéines de la viande vous sont nécessaires).
Septième jour :
Du riz brun, des jus de fruits sans sucre, des légumes verts à volonté.
Sans oublier la soupe au moins une fois par jour.
A suivre impérativement :
1.Pas d’alcool qui peut gêner directement l’élimination de la graisse. Attendre 24h00 après avoir pris de l’alcool pour commencer le régime.
2.Les boissons gazeuses ne sont pas permises même si elles sont sans calories.
3.Aucune friture n’est permise, ni pain, ni rien qui contienne de la farine et du sucre.
4.On peut substituer la viande par du poisson (mais pas plus d'une fois sur trois, à cause des protéines de la viande).
J'avoue que je ne suis pas ce régime "à la lettre" : avec ma famille et les enfants, c'est très difficile de ne pas "craquer". Je fais ce régime quand mon poids stagne un peu de trop ou après des agapes.
Bonne chance ! Et je reste à la disposition de celles que la diététique intéresse... j'ai plein de trucs et astuces.
Bonne chance !