Bon, voila une bonne nouvelle : tu aimes manger donc. Alors, pour commencer, un peu de repères : il faut manger à heures fixes, allez hop : petit déj, en-cas du matin, déjeuner, gouter, et dîner. Impératif. Ensuite, structures-tu tes repas : entrée, plat principal, dessert ??
En fait le pire c'est que je mange de tout...Des frites ,des pâtes ,de la viande et des légumes.J'ai arrêté le caffé car il parait que ça fait maigrir.C'est vrai que je mange à n'importe quelle heure et seulement quand je commence à avoir faim.Donc voilà si je dois manger certains aliments plus que d'autres, j'attends vos conseils.
bonjour, je peux comprendre ce que tu ressent, car il n'y a pas si longtemps je pesais 37.9kg pour 1m57 (et tout ce que cela implique fatigue déréglage hormonal....) à priori et après diverses analyses rien n'étais à l'origine de cette perte de poids, il faut reconnaitre que je n'ais jamais étais très bien proportionné mais là c'étais catastrophique. j'ai essayé les protéines et cela à marché. maintenant tu peux aussi consommer plus de calories que ton organisme a en besoin journalièrement. enfin si tu as besoins de conseils n'hésite pas....
Je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir...et je t'encourage surtout à te faire plaisir en mangeant. Pour cela, il va falloir que tu nous aides un peu en nous disant ce que tu aimes manger...ensuite, je suis persuadée que nous aurons tous plein d'idées à te donner...Allez, c'est parti, on est impatient de lire ta réponse...
mon problème n'est pas commun à ceux de la majorité des femmes...En fait je pèse 50kg et je mesure 1m72,je voudrais savoir comment faire pour prendre des formes, car j'ai la peau sur les os et j'arrive pas à grossir.Je ne me trouve pas très bien et voudrais changer cela.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.