-
Moi aussi je sais pas coment grossir je suis toute maigre
aidez moi coment faut faire est ce que le coca fait grossir??
-
Bonjour j'ai le même problème que toi, j'ai 21ans, je mesure 1m82 et je pèse 55 kilos.
Paradoxalement, je mange beaucoup, je suis même très gourmande et ça m'arrive de faire des crises de boulimie au point que je ne sens même plus le goût de ce que je mange et que je suis écoeurée à force de manger. Par exemple, le chocolat milka, j'en ai tellement mangé que rien que d'en voir l'emballage me donne des nausées. Je dois avoir un problème avec la nourriture...
Je ne sais pas quoi faire pour grossir... En plus comme je ne tiens pas en place, je bouge beaucoup, je marche beaucoup. Et je suis pianiste donc je suis en activité physique presque toute la journée. Donc je brûle le peu d'énergie qu'il me reste. Je suis obligée de manger toutes les 2h pour tenir le coup. J'en ai marre ça fait des années que je me bats pour ne pas perdre du poids, que je suis obligée de manger 2 fois + que les autres... Si vous pouvez m'aider, ça me rendrait vraiment service.
Merci !
-
je sais que c'est des épices provenant du magrebh, on me les a donné donc je peux pas te dire, dsl.
-
bjr moi aussi j'ai le meme probleme que toi je mange de tout mais je n'arrive pas a grossir je mesure 1m60 et je pese que 42 kilos j'ai 24 ans.
peux tu me dire ou tu a acheté le fenugrec.
merci d'avance a bientot.
-
bonjour à toutes, moi je suis une filles qui as des kilos a perdre contrairement a vous. J'ai un seul conseil car ma cousine était comme vous avant elle pesait47 kil pour 1m75 elle allais mangé au mac do tous les midi mais rien n'y faisait du coup elle a pris rendez vous chez une dieteticienne et ça a marché elle a pris 10 kilo maintenat elle est mieux dans sa peau et elle a des plus belle forme mais ne mangé pas en enorme quantité si un medecin ne vous l'a pas dit car sinon vous pouriez peut etre me rejoindre dans une autre rebrique qui est pour perdre du poid
bonne chance
-
salut a tous moi aussi j aimerais bien grossir mais je ne suis pas gourmande j ai du mal a m alimenter je mesure 1m70 pour 42kg je vous dit pas la tete ke j ai en plus j ai du mal a faire la cuisine donc les personne autour de moi m envie mais il ne peuve pas comprendre ke trop maigre c est deprimant enfin bisous a tous et a bientot
-
hello !
Je viens de lire tout les messages, et j'aurai bien voulu savoir si les personnes qui ont posté des messages il y a quelque mois, on réussi a prendre du poids avec les conseils cité ici ? ca serai simpa.
moi je fait 56 kg et 1m80 et ca fait qq mois que je n'ai plus pris un seul gramme : s
-
bon la solution ke j'ai trouvé c'est de partir chez ma grande mère !!Et oui ça marche j'ai pris 5kg!!^^
Maintenant je pèse 55kg pr 1m73 c'est pas génial mais c'est déjà ça
-
Salut, Je te donne un truc pour grossir. Et ça marche. Bois au moins 3 à 4 jus de fruits par jours. Regarde sur la boîte le % de glucide pour 100.
Et pèse toi après une semaine.
Ciao
-
salut moi je fais 47kilos pour 1m62 et je me sens maigre j'ai été chez le docteur pour demandé 1 médicament pour grossir mais il ma dit qe sa nexiste pas . mon copin prent du protéine pcqil fait de la muscul et jen pren ossi sans faire de la muscul et j'ai pris 1 kilos en 3 semaine.
-
derien ,c'est normal il faut s'entraider dans la vie
j'ai oublier un petit détail l'autrefois
essaies au maximum de faire une sieste apres dejeuner c'est tres important ,dine bien et dors ;et essaies de bien boir de l'eau
tu verra ca va donner un bon résultats
aller a bientot
-
merci de ta recette c'est ce que je cherchais justement !!
-
salut, je viens d'aller a la visite médical ce matin...
et je pèse 54 Kg (a jeun) pour 1m77...
mon poids est trés bas par rapport au poids ideal, je sais..
et c'est pour ca que je voudrais grossir (une dizaine de kg )
alors en bref
j'ai 18 ans
je fumes
je manges tout les midi presque des sandwichs avec viande frites etc...
au matin un fruit et une gauffres (souvent)
au soir souper avec viande, légumes féculents...
entre les repas je me gènes pas : glace, coca, chocolat et j'en passe..
et depuis que j'ai 15 ans j'ai pris 1.5Kg (énorme pour un ado hum hum)
et bon ca serait bien de savoir comment grossir..
(me parler pas de muscu , je fais du tae kwon do et foot c'est suffisant en tout ca fait 7heures par semaine)...
mon adresse est
xavlol87@hotmail.com
-
ben c'est juste quelque petits trucs pour aider ceux qui ont du mal a grossir , t'es pas obligé de suivre ce que j'ai marqué !justement , il faut ce forcer a manger pour que ton estomac ce dilate! et puis il faut faire des efforts pour tout : grossir et maigrir entre autre! pour le travaille , c vrai que c'est une autre histoire mais au pire ca peut s'arranger!
-
c'est bein gentil ta solution, mais quand on est menue, cela signifie que l'on ne mange pas beaucoup, donc, que l'on a un petit estomac et ça se dilate pas comme ça! moi aussi je mange de tout, mais pas en quantité et me forcer ... pas la volonté! je voudrais grossir mais sans faire trop d'efforts!!!!
quand a manger je ne sais combien de fois dans la journée, tu fais comment quand tu travailles?
m'enfin, pourquoi pas pour les autres!
-
bonsoir a tous!!je n'ai jamais eu de reel probleme de poids pour ma part , mais j'ai quand meme voulu , y'a pas longtemps de ca prendre quelque kilos! et ca a marché , je prenai environ 800g par jour!! alors je vais vous donner quelque conseil , ca vaut ce que ca vaut mais pour moi ca a marché ;) !! alors je commence!! tout d'abor il faut mangé beaucoup , varié mais sans pour autant stopper toute activité physique!! alors je vous donne mon exemple : le matin , prendre un bon petit dejeuné complet , ensuite , avan manger , manger genre un petit truc du genre chocolatine(s) ou autre croissant(s)( oui pour prendre 800g par jour il faut beaucoup manger :) )! le midi , fair un vrai gros repas : entrée , plat principal , fromage , dessert ( l'entrée n'etant pas systematiquement obligatoire ;) )! pour le plat principale , n'hesitait pas a vous servir 2 , voir meme 3 fois ( faut se forcer dans la vie :D ! )! ensuite l'apres midi , fair un ptit gouter genre pain , confiture , beure , cornflakes .... enfin ce que vous voulez!! pour le repas du soir , pareil que pour le midi!! et le soir vers 11h ou meme quelque minutes apres le diné , re manger( IMPORTANT:mettre une cuillere d'huile d'olive dans vos plans! cela les assesonera et permettra de rajouter de bonnes graisses aux plats ;)!!! je tiens a dire qu'il faut tenter de garder ce rythme , et je vous avoue ke c'est dur !! IMPORTANT ( ah ah !!! ) les biscotte font plus grossir que le pain contrairement a ce que certains pense :p !! il y a plus de vitamines dans une biscotte que dans du pain ! pour les fumeur ( come moi :s ) profité de diminuer votre consommation de cigarette pendant ce " traitement " , avec un peu de chance , ca vous fera carrement arréter la cigarette ( meme si c dur snif snif ! ) et ce sera d'autant plus facile de gagner du poids ! voila ben normalement avec ca , vous devriez prendre 5 kilos en 7 jour , et c'est vrai j'ai testé!! meme que ma moman ( ^^ ) elle etait un peu degouté de me voir autant manger ( jla compren ;) ) !! enfin voila , j'espre pouvoir aider ceux qui ont du mal a grossir et j'attends vos remarque avec impatience pour me dire si ca a marché ou pas ^^ !! bonne soirée a tous!!!!!!!!!! et bonne nuit , j'vais faire dodo !!
-
J'espère que çà t'aidera,
bon courage et donne moi des nouvelles de ta prise de poids,
il faut que tu attende un peu,ne te pèse pas tous les jours,c'est important surtout pour le mental.
à bientôt
carine
-
pour faire çà dans les bonnes règles,il vaut mieux que tu t'inscrive dans une salle où un programme personnel te sera proposé.
Les coûts sont très démocratiques à l'heure actuelle,au moins tu auras quelque chose d'adapté à tous tes besoins,j'ai un fils de 18 ans qui suis ces programmes,il était très fluet et il a pris en masse et muscles,bien répartit,et sans prendre de substances nocives et çà luia changé son "bien-être dans sa peau et sa tête".
bon courage,
a bientôt
-
merci pour vos réponse ,la muscul peut elle maider ms pendant combien d heure il faut en faire et le nbre de jours merci si qelq1 peut me donner un planning
-
je crois que le probleme est surtout un stress enorme
il faut deja se stabiliser
on ne maigrit ou grossit pas sur un coup de baguette magique
il faut avant tout ce faire plaisir et se sentir bien dans sa peau
manger bien et selon la quantité que l'on a besoin
gras ou pas c'est à voir
car les kilos oui mais ou il faut
donc meilleur est lan nutrition mieux cela est
voir les recettes de grand mére
de maité ou autres
bon appétit