-
MON POI 55k et 1,67m e t j ai 29
comment fir pour grossir vit
-
bon als moi aussi je suis dans ton cas je mesure 1m70 et je pese 45kg (en smoment 42 suite a une dépression) j'ai tjr été très maigre étant enfant ca se voyait moins mais depuis ke je suis dans l'adolescence je suis un vrai squelette aujourd'hui jai 21 ans et j'en souffre toujours autant. j'ai tout essayer les poudre prises de poids les compléments alimentaire (fortimel c censé marcher essai) mcdo pendant 1 moi midi et soir un regime grosseur dun nutritionniste manger 2 fois plus et au final ke dal ca na jms marcher la je suis en train dessayer la musculation sans effort avec un appareil a pulsations electrique on vera bien le résultat mais jmattend bien sur a un echec comme dab. j'ai penser au vers solitaire mais jpense pas c'est dans mes genes mon pere est pareil ke moi c incroyable je n'en peu plus j'aimerais tellement avoir des formes et pouvoir mettre DES ROBES sans avoir des cannes a la place des jambes.
enfin voila si tu veut on peu correspondre sur msn je recherche qq1 ki partage mon pb pour en parler pck a des moments c vraiment insupportable surtout apres une virée au centre commercial ...
-
bon alors julia, ton problème est médical, je ne sais pas si on peut faire grand chose sur un forum, l'anorexie est une maladie qui se soigne, moi je fait a peu pres le mm poids ke toi 45kg pour 1m70 sauf ke moi se n'est pas volontaire je n'arrive pas a prendre un gramme. Si tu savais comme moi aussi j'envie les filles des magasines mais dans le sens inverse je voudrais avoir des seins des fesses et des cuisses bien formées pour etre aussi sexy qu'elles. La beauté de ces filles la est complètement fausse elles sont retouchées des centaines de fois pour ressembler a ce que tu vois personne ne peut avoir un corps aussi parfait c contre nature!
Le plaisir de manger ne doit pas dépendre du poids que tu va prendre ca n'a rien a voir le plaisir de manger c le plaisir que tu ressent a gouter les choses a les apprécier, tu a forcément un plat préféré comme tout le monde!
l'anorexie est un probleme srx tu ne peut pas te laisser aller sans aide médicale sinn la maladie va te bouffer. La beauté ce n'est pas être maigre, si tu savais le nbr de réfléxion ke jme prend kan je sort dans la rue les gens me regardent de haut en bas tellement je suis maigre ils ne trouvent ca pas beau au contraire ca les terrifient. Je donnerais n'importe koi pour prendre 10kg et etre comme tout le monde et toi tu veut etre dans mon cas et avoir la souffrance que j'ai! pour moi c'est comme un mank de respect pour ceux ki veulent grossir c comme si tu grossissait juska en etre obese pck tu pense ke c beau als ke des millions de gens essaient de ne plus etre obeses.enfin voila je sais pas si ca va t'aider mais en tout cas je t'es donner mon point de vue si tu as besoin n'hesite pas jai du tps en smoment.
-
bonjour,
si je t'envoie ce message c'est que je suis désespéré j'aimerai pendre 5 à 10 kg car je me sens trop mal dans ma peau, je mesure 1.72m et pèse 49kg mon plus grand rêve c vraiment de prendre du poids au plus vite.
J'aimerai que tu me donne la solution qui a marché pour toi stp.
j'attends avec impatience merci d'avance
-
bonjour je m'appelle Julia je viens de fêter mes 18 ans ! je mesure 41 kg pour 1M70 ! mais moi c'est volontaire , je suis anorexique depuis 3 ans et demi , je n'arrive pas a m'en sortir , la balance ne me quitte pas et dès que la prise de poids est flagrante je fais tout pour reperdre ! Je ne sais pas comment faire pour prendre plaisir à manger ! J'aimerais tellement retrouvé au moins 50kg car au départ je pesais 56kg mais impossible de me supporter ! Est ce que quelqu'un pense pouvoir m'aider svp ! je ne veux pas mourir à 18 ans , je pense que ce serait dommage de ne pas connaître la vie ! Gros bisous à tous , et franchement je trouve ca super de voir des femmes qui souhaitent grossir même des hommes d'ailleurs parce que moi dès que j'ouvre un magasine et que je vois toute ces femmes (a qui il faudrait ressembler) avec un corps parfait , je me sents grosse ! meme si je suis plus maigre qu'elle , c'est vrai mais je trouve ça dommage de devoir infliger aux femmes un corps parfait ! je me restreins sur tout , enfin pas sur les legumes vapeurs mais sur la viane , les féculents , les graisses et surtout les gâteaux ! pour mes 18 ans j'avais un pithiviers fondant ( ressemble fortement au gâteau nantais ) c'est une specialité de là ou j'habite (à côté de pithiviers) et je m'en suis voulu comme pas possible ... Aidez moi s'il vous plait , à manger avec plaisir et non pas avec dégout ! Merci
-
a se qui parrer oui le coca fait grossir et oui je le consiste le coca fait gorssir et les bonbons aussi
-
ba tu vas manger macdo et tu prend aun ma fleuri enfin je c'est pas comment l ecrire mais moi je viens juste de finir et ba jte dit jte dit jsuis grosse normalement je pese kg pour m1m50 ba jte dit pas jsuis maigre comme tout et moi aussi j ai bession d astuce pôur grossir
ps mange du nutella et cochonerie
-
salut jè lu ton méssage et je suis très intérésé alor si tu pouvais m dire commen sapel les protéine k tu a prie leur prix é ou on peu acheter sa serai fraiment géniale je te lésse mon adresse o cas ou
zouze_93@hotmail.fr merci davance
-
mais si tu as essayer ces epices tu as pu te rendre compte qu apres quelque jour tu degageais une odeur bizarre kan tu transpire et au niveau des urines alors cpas terrible mais c vrai que les femmes la bas l utilise pour prendre du poid (une bonne cuillere tous les matins)
-
Bonsoir, j'ai le même probléme de poids 1m54 pour 37 kg et j'aimerai savoir quelles proteines font grossir.
merçi
-
Faut arrêter de dire "pour grossir il faut manger Mc do , nutella, bonbons, et grignoter entre les repas" -_-", les gens qui diset ça ils savent pas eux. Moi j'bouffe tout et n'importe quoi à longueur de journée je mange plus que mes amies qui pèsent plus que moi et pourtant je stagne a 44 Kg pour 1m69 . C'est notre morphologie et puis c'est comme ça.. Vous pouvez essayer Périactine , moi j'ai pas suivi le traitement jusqu'a la fin, il parrait que ça marche. Mais voilà, il n'y a pas que des inconvénients en étant maigre, on peut manger ce qu'on veux quand on veux.. Et pet etre la chance d'etre mannequin =P
-
mac do peut etre moi a chaque fois que jy vais je prand 500G VOIR 1KG
-
bonjour si tu veut grossire pas de soucie connait tu les ballons que tu remplie d eau en toi ?
apres il faut savoir que c'est tres ciblé moi personellement j utilise uniquement pour mon ventre
-
Bonjour.
Je te rassure il existe une solution pour reprendre du poids et de la masse musculaire.
Il y a 6 mois en arrière, mon IMC était très bas puisque je pesai 30 kilos pour 1 mètre 50. A l'heure actuelle je pèse 38 kilos et cela grâce à une solution que j'aimerai te faire part.
Si tu souhaites rentrer en contact avec moi pour que nous puissions en parler, n'hésites pas.
-
Bonjour.
Je comprends ton ressenti car il y a de là 6 mois en arrière je pesai 30 kg pour 1 mètre 50. Donc IMC très bas, statut de maigreur.
Mais j'ai trouvé la solution et j'aimerai te faire part de ma méthode et de mes résultats.
Si tu souhaites parler avec une personne qui peut comprendre ton malaise, n'hésites pas je suis là.
A bientôt.
-
bonjour,j'ai 14 ans et je pése 26 kilos et je voudrais savoir comment grossir,j'ai pas beaucoup plaisir a manger,alors je voudrais savoir comment me donner gout,merci de votre réponse
-
j'ai 27ans je pese 45kg je veux grossir mais moi je n'ais pas d'appétit et je suis nerveuse,je souffre aussi parfois de petits verres
-
c ds la tete
-
merci pour le conseil je vais essayé de faire ce que vous avez fait bien que je travaille et j'ai pa beaucoup de temp pour manger
-
salut! moi jaime pas trop manger je suis pas trés gourmande et en plus jai pas beaucoup d'appétit mais je cherche déséspérémen a prendre du poid
jai tenté le forcing( c a dir ke je me forcé a mangé) je commencé a grossir un peu mé c tro dur de passé son temp a se forcé yoré t'il pas un produit k'i pouré m'aidé?