-
poupoune123
Je suis exactement dans le meme cas que toi, je n'ose plus me reguarder dans le mirroir si je me reguarde c'est avec degout et je fond en larme Je n'ose plus montee sur une balance, Je n'ose montrer mes jambes J'ai peur des jugement, et Cela me fais tellement mal.. J'ai 16 ans et je souffre depuis 3 ans De sa.. Sa deviens Inssuportable :-(
-
Bonjour, J'ai 16 ans je fais 1m75 pour 47kg J'en souffre enormement, 'ai tout fais jusqu'a présent Pour grossir Tout j'ai pris des genre de boites de medicaments "vitamines" pour grossir je n'ai pas pris 1 gramme.. Je mange tout le temps toutes le 30min je mange quelque chose et pourtant je ne grossit pas ,j'aurais vraiment besoin d'aide car je ne peux plus supporte celà sa deviens invivable Pour moi .. Et les moqueries qu'on me fais Me font énormement Mal.. Merci de votre Aide ! :-)
-
"poupoune" quelles est ton adresse msn? je suis dans le meme cas que toi.
-
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 18 ans, je fais 45 kg pour 1m72, complexée par mon poids j'aimerai prendre au moins 5 kg tout en ayant de bonnes habitudes alimentaires. J'aime manger mais il m'arrive parfois de ne pas avoir faim et souvent de grignoter entre les repas. J'aimerai savoir comment je peux faire pour prendre du poids mais du bon poids (pas que de la graisse). Merci de votre réponse.
-
Je suis trop maigre comment on fait pour prendre du point vit?
-
Bonjours a toutes je comprend votre cas j'ai 15 , je fait 1m65 pour 49 kg , je ais mon Corp , je ne supporte plus de me regarder dans le mirroir c'est pour ça que je consulte de nombreux forum pour voir les conseil. J'aimerais vraiment un remede efficas car je ne me supporte plus , sa devient vraiment quelque chose de difficile de m'habiller pourtant j'ador la mode mais sur moi se n'est jamais asser bien. 'espére que vous m'aideré .
Je vous remerçis.
-
Coucou les filles !!
Je suis comme vous, je vais avoir 15 ans et je pèse 44k pour 1m60, je devrais peser 50k !!!
C'est ldifficile pour moi, surtout le regard des autres, c'est compliqué de trouver des fringues qui m'aille ( surtout es pantalons) ma grande soeur super bien foutu se moque de moi ( sale anorexique) mais c'est notre phisionnomie, notre organisme brûle rapidement les graisses, ou bien c'est qu'on est stresser, je pense qu'on a toute essayer de se goinfrer sans résultat. Nous sommes beaucoup dans ce cas, même si la plupart des filles désire "maigrir à tout prix" alors continuer à manger correctement, aimez-vous et les autres vous aimerons (plus facile à dire qu'à faire je le reconnaît)
Alors a+ les filles et dites moi si vous avez des conseils ou suggestion !!!
-
BONJOUR A TOI .. JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE VOUS JE NE PREND PAS UN GRAMME ET SI JAI LE MALHEUR DE SAUTER UN REPAS JE PERD AUSSITOT ... JAI BEAU AVOIR FAIT 10 ANS DE KARATE ETC TU VEUT UNE SOLUTION JE TE GARANTIE DU RESULTAT ... SI TU ET DE TEMPERAMENT A NE PAS GROSSIR DU TOUT COMME MOI LE SEUL MEDOC KI LE FRA C PERIACTINE EN PHARMACIE SS ORDONNANCE... IL COUTE 7E A PEU PRES POUR 1 MOIS DE TRAITEMENT ..JE TE JURE C ALUCINANT PAR CONTRE LES 3 1ER JOURS TU ET DS UN ETAT DE FATIGUE PAS POSSIBLE A EVITER PR LES PERSONNES KI TRAVAILLE ..MA MERE QUI ET COMME NOUS SS LOUPER UN SEUL CACHET A PRIS 10 KG EN 1 MOIS MOI EN 2SEM 2KG MES UNE FOI ARRETER JAI TT PERDU ESSAYER POUR PLUS DE RENSEIGMENTS JE SUIS LA PR VOUS JE COMPREND VOTRE SOUFFRANCE BIZOUS
-
je n'arrive pas non plus à grossir et ce depuis toujours. mais je suis tombée malade l'année dernière et j'ai beaucoup perdu de poids : 1.71m pour 48.5kg... je n'arrive pas à reprendre ne serait-ce que 500g alors que je fais de vrais repas plus des collations et en mangeant tout ce qui peut faire grossir !
mon doc me prescrit des aliments hyperprotéinés mais C plutôt dégueu et je n'arrive pas à les manger.
dernièrement on m'a conseillé le fénugrec : c'est une plante qui stimule l'appétit. je vais essayé et je vous dirai si ça marche.
-
moi je ne suis pas encore majeure bientot mais je veux grossir a tout prix . c'est l'été en été d'habitude je prend 1ou 2 kilos mais je l'ai repere nous somme le 1er juillet et jai 2mois pour prendre 7kilos . je me trouve trop maigre . si vous pouvez me donner un " traitement"
-
je pèse 55 kg et je mesure 1m72, je veux savoir comment faire pour prendre des formes, je me sent trop maigre et j'arrive pas à grossir, je veux avoir au moins 5 kg de plus, tous le monde me gène avec leur unique question pourquoi maigre autant que ça,
-
J'AI 33 ANS.1.71CM ET 52 KG
-
j'ai le meme problème, j'ai arreter la cigarette y a 2 jours et c'est dur.
j'ai commencer des médicaments, funegrec qui augmente l'appetit, ça va faire 3 jours que j'en prends pour l'instant rien de spécial j'ai pas plus que ça, mais j'ai de la volonter pour moi et mon maris donc je persiste.
il parrait que ça marche c'est pour ça que je me suis dit il faut que t'éssaye, si tu veux savoir ds quelques jours si ça a marcher demande moi je te dirais franchement.
-
Bonjour Oumaima! D'abord je voudrais savoir si ton médecin traitant est au courant de ta maigreur? (une hyperthyroïdie peut être responsable de la maigreur) ...Comment te nourris-tu?... Respectes-tu tes heures de repas?...Manges-tu de quantités raisonnables pour pouvoir grossir?... Je pense que pour grossir, il suffit de manger sain, équilibré, aux heures de repas, en quantité maximale que ton estomac peut recevoir (plus tu mangeras, plus t'auras faim!), tranquille et en savourant à chaque fois tout ce que tu manges!. Ne manges pas trop gras ni trop sucré, c'est une erreur!. Je suis prête à t'aider si tu le veux. Bon courage! Gnusta
-
bjr, personnellement, mon corps joue au yoyo, ou plutot mon esprit. je suis tres nerveuse, et la moindre angoisse me fait maigrir du jour au lendemain. j ai lu ta manière de faire pour manger, et je pense que je vais le suivre. je n ose pas m peser, mais je vois que j ai perdu mes 8kg que j avais pris en un mois. en quelques semaines, j ai tout perdu, a cause du stress et de mes angoisses qui apparaissent a mon boulot et dans ma vie personnelle. je vais essayé de suivre tes conseils au maximum, et je donnerai des nouvelles dans quelques temps. bisous
-
bonsoir
merci pour ton temoignage je vais commencer des demain car vraiment je ne peux plus me regarder (1m63 pour 43kg) je ne m'aimes pas du tt et sa me gache ma vie.
j'ai 52ans et je n'es jamais ete grosse mais depuis le deces de mon papa et de mon frere je n'arrives pas a regrossir et pourtant je veux!!!!!!! je vais faire ce que tu dis et j'espere que sa va marcher. bonne soiree et merci de tes conseils
-
j'ai 17 ans je mesure 1.65 pour 40 kilos je veux grossir
-
bonsoir,
surtout ne pas déprimer.
J'ai 42 ans et je n'avais jamais grossi de ma vie; j'en était arrivée à pleurer sur ma balance et à la jeter à la poubelle.
A sortir déprimée des boutiques, car je ne trouve jamais ma taille;
depuis 1 an, j'ai retrouvé le sommeil (j'ai tourjours été insomniaque) ; je dors 8 heures par nuit et depuis le début de l'année dernière j'ai pris 4 kg.
mais on n'est jamais contente - je n'ai pas pris les kg là ou il faudrait.
pour grossir, il ne faut surtout pas s'empifrer car le risque c'est la crise de foie.
non, il faut manger correctement et pour moi donc, dormir 8 heures.
courage, le poids vient à qui sait attendre;
bsx
-
Il fait arreté de stressé car plus tu y pence plus tu maigris sa ne sert a rien de mangé plus que la moyenne enfin si un peu mai le gros travaile c'est psycologique .
-
faites de la musculation en salle et vous aurez des formes et peut-être meilleur appétit car perte de force !
je sais pas mais c'est peut-être une idée ?