-
je dois savoir quelles sont les solution et les conseil pour avoir du poid en plus parce que je suis très maigre a mon age, j'ai 31ans je fais que 45kg s'il vous plais aidez moi pour un beau corp merci.
-
je pese 45 kg et je messure 1m771 je n arrive pas a grossir on m a dit que tu es fait ainsi quels sont les cconsiels que vous pourrez me donner merci
-
moi je mesure a peut pres 1.65 pour 48 kilo jaimerai prendre un peu de poids mais rien n'y fait je grossi pas ! pourtant je trouve que je mange correctement et que je ne me prive pas que dois je faire ? merci de vos reponses bisous
-
il faut que tu leur demande de te faire la cuisine 4 tartines de confiture ou autre le matin avec chocolat au lait viande plus legumes le midi n oublie pas le pain si tu a envie d un enorme gateaux ne te prive pas et le soir mange une soupe avec un morceau de beurre dedant q uelques tartine et un yaourth fait sa pendant 1 mois et tu ne sera pas deçu a bientot
-
je suis dans le meme cas que toi sauf que moi je mesure 1m65 tout se que tu as a faire ses de ne pas fumer boire assez d eau et manger quand tu en ressent le besoin avaler les aliment doucement en apprecient ce que tu mange je l ai fait croit moi sa marche j ai pris 5 kg en 12 jours je pese 59 kg et je me sens mieux dans ma peau
-
salut,je viens de lire ton msg et je vais suivre tes conseils je m'y mets dés demain, je pèse 41KG pour 1m60!! je me trouve vraiment trop maigre, faut dire aussi que j'ai jamais éte grosse, j'ai jms dépassé les 44kg(d'ailleurs ca fait bien lontemps que je n'ai pa fait ce poids) Mes amis me charient un peu des fois,je rigole ms au fond de moi ca me blesse!! dc je vais vraiment me forcer a manger (meme si pa bpc d'appétit) et on vera bien!!merci!! biz
-
je mesure 1,71, et pèse 50 kg, j'aimerais que vous m'aidiez à prendre quelque kilos de plus que mon poids de maintenant, car avoir quelques rondelles c'est-à-dire 10kgs de plus. au total 60kgs
-
Oh là là qu'es que ca me soulage de voir des gens ds le meme cas que moi je mesure 1m77 je suis tres complexé par ma grandeur et pour finir le tt je pese 57kg
j'aimerai beaucoup prendre du poids minimum 7 kg !
Alors apres avoir pioché les idées de tt le monde, je vais commencé mon régime pour grossir LOL !
J'aimerai beaucoup avoir grossi avant l'été car avoué que quelqu'un de maigre en maillot de baim c'est pas Génial !
BONNE CHANCE A TT LE MONDE !!!!
-
Bonjour ,
J'ai 14 ans .Je pèse 45 kg pour 1m75 .Tout mes copains pèse plus que moi environ dans les 60kg .J'en ai marre d'être maigre ,je veux grossir !Tout d'abord ,sachez que je mange de tout et quand je dis tout c'est tout ...Mais le problème c'est que je n'ai pas souvent faim ,je peux manger énormément un jour et le lendemain sauter un repas .Je vous demande s'il vous plait de m'aider ,je suis prêt a tout pour grossir et me musclé un peu ...Je voudrais pesé environ 60kg .Merci de m'aider et de trouver des solutions a mon cas .
Pierre
PS: Désolé pour les fautes d'orthographes !et oui j'ai que 14 ans :D
-
salut moi aussi jesuis tres fine et je desirerais comme toit prendre des proteine mais ne sais les quel choisir sans bien sure metre ma santee en danger je pese 50 kl pour 1m 71 merci pour ton conseil anne
-
slt mwa je messur 1.64 pour 49.9 kilo je voudrai savoir si si a 16ans c un poids et une taille normal
-
moi aussi j ai perdu enormement de poids jai ete avec une personne pendant 5 ans jai 24 ans il ma fait perdre enormement confiance donc le stress et d'autres facteur on contribuer a ma grosse perte de 65 je suis passer a 52 pour 1m69
-
c koi kom proteine stp
-
je sui pareil ke toi jarive pas a grossir
-
les géllules sont a 7euros et les graines sont a 5euros les 100grames cé plus économique mais il faut les moudres pour en faire de la poudre une demie cuillére a café
-
tu a parfaitement raison quant ont travaille probléme a moin d'avoir un sac a dos emplie debouffe tu passe ta journée a manger le bon gavage
-
cela dépend tu la en géllule ou en graine vers les15euros mais un conseille en graines cela est plus économique moi je moue les graines au moulin a café
-
bjr ,moi c paraille, j'arrive pas grossir.j mesure 1m55 ; 40kg c trop maigre. que je dois faire? je mange de tout plutot equilibrer.qq peut m'aider. Merci beaucoup.
-
moi mon probleme c qu j mange extremement beaucoup et rien a a faire j narrive pa a grossir et j fer ossi du sport mes rien a faire jaimerais avoir des conseil pour grossir merci davance
-
bonjour je vais te poser une question qui va peut être te paraitre idiote mais estce que ton médecin t'as fait faire des examens pour la thyroide car si on a un problème de thyroide on peut avoir du mal à maigrir (comme moi) ou à grossir ce qui semble être ton cas.surtout que d'arès ce que j'ai lu tu mange de tout après faut voir si tu fais des repas équilibré avec entrée plat et dessert ou si tu "mangeouille"et puis si tu mange en quantité suffisante par rapport à ta dépense d'énergie;tiens moi au courant