-
Annie
et si tu trouvais un moyen de perdre du poids,
et lorsque tu remange de ne pas en reprendre
c'est ce qui m'arive en ce moment
ca t'interesse :
stephanie.nl@orage.fr
-
Bonjour,
Et bien, ça va.
J'ai encore maigri de 700 gr la semaine dernière ce qui fait 3 kilos en 5 semaines. Je descends doucement pour arriver à 81 kilos, poids qui me donnera une IMC de 25. Plus que 7 kilos...!
Bon courage à vous et bon week-end. Annie
-
coucou les filles !!
alors ou en etes vous ?
moi ej suis trop contente je suis a _5 kilos c a dire 55 kg !!!!
mais on j'ai tjs un corps qui me fais peur !
des formes horribles que je n'arrive pas a perdre
le miroir n'est pas encore le bienvenue mais bon je suis motivé !!!
-
coucou a vous!!!
ben moi c vrai de depuis cette toux qui a durrrerrrr avec baisse de tension j'ai manger un pti peu plus mais j'ai fais attention. Donc aujourd'hui c'est reparti pour un peu plus de serieux. Mais le pricipale c que j'ai pas repris, ce matin 66.1 sur la balance pile poil ou je l'avais un peu quitter!!!
ben on verra.
felicitation a toi annie et continue
-
Bonjour les filles,
Et bien moi, toujours fidèle à WW, depuis 15 jours, j'ai reperdu 2.8 kilos et je reste motivée !!!
C'est quand même nettement plus facile quand on est motivée.
Je vois que vous aussi vous perdez alors tout va bien.
Bon courage et n'oubliez surtout pas le plaisir... Il fait partie intégrale du régime qui doit être "à vie".
Bizz, Annie
-
coucou
merci ludi pour t encoragement. hier matin j'étais a 66.4 et hier soir jme sui fais plaisir en mangeant un pita (pomme de terre gruyère blanc de dinde , et deux heure apres devant la télé vu que j'en avais une autre de prete jlai mangé, jme suis dit écart pour écart et vlan ce matin 67.1 sur la balance. mais jsui pas décourager pour autant ca ira mieux demain...
tu verra le régime fricker est bien fait
bisous a vous
-
c une bonne nouvelle qu tu sois en baisse!!
tant mieu si ca march pour toi !!
moi je vais commencé le régime fricker cette semaine on va voir ce que ca fais !!!
ne te décourage pas tu es en bonne voie !!!
gros bisous
-
coucou les filles
jme suis permise deux crepes au gouter avec les enfants!!!
mais bon 66.6 ce matin alors j'ai quand mm bonne conscience.
ben alors vous aves perdu votre courage il faut tenir bon c dur mais on est tj récompensé.
moi j'essaie de m'occupé un max et surtout de rester le moins possible a la maison
a bientot
comme tu peu le voir ludiv j'ai tj pas caché ma balance
-
je fais bien le regime fricker depuis dimanche il est bien j'ai pa trop faim avec.
Pour aussi jvai pa dire que c facile juste que je suis bien calé par le repas mais tj envie de frigale mais ca fait partie de ma nature alors ce régime ou un autre de toute facon faut tj faire attention au sucrerie(malheureusement) bon ben bon courage et a plus tard
bisous
-
coucou a toutes!!
félicitation a toi mineolas !!
moi je suis aussi a la baisse .. 57.7 mais bon g craqué hier pour un bout de tarte ... snif!!
tu fais tjs le régime fricker?j'y ai jeté un cou^p d'oeil c vrai kil a l'air pas mal ...j'essayerai peu etre la semaine prochaine!
mais cette fin de semaine je ne suis plus trop motivée ...comme toi annie!
mais ca va revenir!
bis
-
Bonjour,
Eh bien moi, je stagne...!
Je suis et reste à 20 kilos de moins mais je n'arrive plus à me remotiver et reperdre les 3 kg repris et les 7 restants!
Ca reviendra, il ne faut pas désespérer.
Bravo à toi et continues comme ça...
Bizz, Annie
-
ben alors les filles vous en etes ou??
moi ca va la tendance est a la baisse
67.6 dimanche
66.9 jeudi
je suis super content pourvu que ca continue!!!
bon ben j'espere avoir de vos nouvelles
à bientôt
-
Bien sûr que je me souviens de toi !!!
Pour ma volonté, je ne suis pas sûre d'être "félicitable" car je n'en ai pas beaucoup et ai beaucoup de mal à faire ce satané régime.
Et toi, où en es tu ?
Belle journée, bizz, Annie
-
j'ai décidé d'essayer le regime fricker qui m'a l'air pas mal vu en plus que j'ai pas bcp a perdre vu que mon poids continue a monter sur la balance malgré tt mes effort. alors j'verrai ce que ca donnera de toute facon ca peut pas etre pire!!!
mais je comprend vraiment pas cet reprise de poids!!!
bisous a toutes
-
Coucou Annie
J'espère que tu te souviens de moi et je te félicite
pour ta volonté
bon courage A +
-
lacheuse!!!
c pas grave j'vai manger mes carottes en solitaire
j'ai vu le regime fricker qui m'a l'air pas sur le site mais j'attend des réponse pour plus de renseignement jte tiendrai au courant
biz
-
moi aussi g pri un kilo la semaine avnt mes regles ...
pourquoi je n'en sais rien!!!
au fait mineolas je ne peux pas commencer ton régime mainteant car lundi t mardi je mange a la cantine
je le ferai quand je serai en vacances c a dire le 24 fevrier!!
bon courage a toi je t'encouragerai kan mm !!
et si tu veu m'attendre c kom tu veu !
bisous
-
salut les filles
bon ben comme convenu je comence mon fameux régime car ce matin a la balance non seulement je perd plus depuis une semaine mais en plus je reprend tt doucment alors queje fais attention a ce que je mange alors POURQOI???
est ce que ca un rapport avec le cycle style ovulation etc...
ché pa mais bon j'vai faire mon régime qui a tj marché jusqu'a maintenant on verra bien
bisous!!!
-
non!!!
c pour faire ton assaisonement vinaigrette
les biscottes c a la place du pain si tu prefere du pain prend une equivalence
ben écoute on commence demain j'ai ce qu'il me faut a la maison
j'attend sur msn
-
ben écoute je ne trouve pas vraiment que ce soit un régime annoncé comme ca !! ca me tente bien..
si tu veu on le commence demain .. g deja mes carotes ..
on les fais rapé?
mais g pas tout compris on asperge les biscottes d'huile de pepin de raisin???
bisous