-
salut les filles!
c long de perdre ce qu'on a repris. seulement - 100 g aujourd'hui, en plus jme sens boudinée dans mes vetements. Vivement mes 5 kilos en momins.annie tu a du recommencer ton regime lundi me senble t-il. Alors qoi de neuf?
-
merci Anne!!
ok, je te demanderais au cas où!!!!
-
Mais si, je réponds :
10 kilos c'est déjà pas mal à perdre... Il faut être motivée et savoir que ce sera un peu long... Mais si tu fais bien WW, ça marche.
Si tu as besoin de conseil ou de trucs, je peux t'en donner car je fais WW depuis août 2004 et j'ai perdu 23 kilos en 11 mois.
à+, biz, Annie
-
salut a toutes! 5 jours plus ou moins 1 kilo !! je dis plus ou moins car hier j'vais - 1 kilo et aujourd'hui 300 en +. Mais tj le moral alors motivation, motivation
Bon courage a toutes
-
salut tout le monde
-
pis moi, personne me réponds!!!!
snifff!
-
Bonjour, "Très courageuse" je ne sais pas mais raisonnable, c'est sûr. Ca a été tellement dur de perdre ces 23 kilos, la première fois...
Comme pour l'instant je n'ai repris "que" 5 kilos, et que je veux pas reprendre tout, je préfère me réinscrire tant que je suis motivée.
Mais le plus dur reste à faire.
Je vois qu'il y a un "54" dans ton pseudo, tu es de la Meurthe et Moselle ou c'est une autre signification ?
à bientôt, Annie
-
coucou, je voulais savoir si je peux me joindre à vous?? j'ai envoyé un message hier, mais je ne le retrouve plus???
j'ai 10 kilos à perdre!!!
je commence ce matin!!! voilou
bisous à toutes et à bientôt j'espère!!!!
-
bonjour mesdames je vous trouve tres courageuses felicitation continuer et surtout ne perder pas le gout de la vie et de se faire plaisir c est ce qui est le plus important encore bravo continuez.....
-
Super, pourvu que cela dure !!!
-
coucou alors ca fais deux jours que j'ai commencer mon regime et j'ai perdu 800 g, un bon dbut je pense! j'espere que ca va continuer et que je ne craquerai pas.
a plus tard
-
Ah, oui !!! Je croyais qu'il s'agissait de mon humeur et moi ça va bien. Je n'avais pas compris le sens.
Bonne journée et ne t'en fais pas trop. Pour ma part, je ne perds jamais de temps à regretter quoi que ce soit et j'avance... Et en plus c'était super bon.
Bon courage. Annie
-
Parce ce que ca me gonfle d'avoir repris du poids !!!
-
Pourquoi de "meilleure humeur" ???
-
ca yest j'ai fais mon menu et je recommence regime demain
je vais refaire WW on peut varier et c'est mieux pour ne pas craquer je pense! on verra bien
bon ben jte dit a bientot j'espere de meilleure humeur
-
Bonjour Minéolas,
Merci de tes voeux.
Je ne suis pas sûre qu'il y ait un "remède miracle" mais la motivation et la reprise des bases WW marcheront, je pense.
Cette semaine, je profite encore de cette pause octroyée mais dès lundi prochain, je m'y remets.
Ca veut dire que dès samedi 6, je refais des menus à la semaine, que je fais mes courses en conséquence et que je me remets au régime.
Voici ce que je fais :
- Je note tout ce que je mange sur un carnet où j'ai préalablement écrit mes menus.
- Je pèse tout ce que je mange,
- je bois 1.5 litre d'ice tea light allongé d'eau,
- je fais une demi-heure de vélo d'appart tous les jours de travail et j'essaye de marcher le week-end,
- je ne mange QUE mes 22 points...
Et si ça ne marche pas, je verrai bien mais je crois que ça marchera. La première fois, j'avais bien réussi à perdre 23 kilos en 11 mois. Là, je n'en ai que 12 à perdre.
Bon courage à toi aussi. Annie.
-
coucou annie
je suis d'accord avec toi, pour garder la ligne c régime a vie. et ça c un truc que je ne peux pas faire, moi aussi j'ai repris mes kilos perdu petit a petit. il me reste donc a refaire des efforts pour les perdres. Il est vrai que ce c pas par où commencer. Mon coprs s'est habitué au sucre et j'ai des envie tt la journée (grignotage). Bref, a tu un remede miracle!!!
Bon courage a toi.
bonne année à toutes
-
Bonjour tout le monde,
Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année 2007 avec énormément de réussite dans tous les domaines.
J'avais décidé de faire une pause dans mon régime WW, commencé en août 2004, et de manger de tout aux fêtes de fin d'année : quel bonheur !!!
Ca faisait longtemps que je n'avais pas mangé de foie gras, (en tout cas plus que les 40 grammes = 5 points !!!) et du beurre sur le pain des huitres et du saumon fumé et des chocolats et du champagne à volonté... Bref, tout ce que j'aime !
Je me réinscris le 11 janvier 2007 et avant je mangerai aussi de la galette des rois.
Tout ça pour dire qu'en 3 semaines, j'ai regrossi de 3 kilos... Donc, si j'avais besoin de preuve... je sais maintenant que je serai au régime à vie et ça c'est tout de même un peu dur à admettre.
Mais là, je suis à nouveau motivée pour perdre les kilos repris et les autres pour arriver à une IMC de 25... En tout ça fera 12 kilos à perdre.
Mais j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir pendant ces fêtes et je ne regrette rien.
Bon courage à tous. Annie54