-
je suis d,accord avec vous,mais avec moins de recul,car je suis en stabilisation,avec 1 KL par jour.Comment à ce jour,consommez vous KL?pouvez vous me decrire,vos menus sur la journée,et si vous faites des écarts.En tous les cas,BRAVO.J,ai 59 ans,et depuis Octobre 2010,j,ai perdu presque 10 kgs.bonne soirée
jeanne
-
Bonjour
Kriss Laure n'est pas un régime mais une alimentation qui nous apporte tout ce dont le corps a besoin.
Je consomme depuis avril 2006, j'ai perdu 25 Kg, 35cm,j'ai 54 ans et la ménopause aucun souci, pas de médicament. Pour ce qui est du cholestérol je n'en ai plus et Kriss Laure a réglé plein de petits problèmes qui vous embêtent au quotidien.
Voilà je ne peux que le conseiller et surtout allez aux réunions d'informations qui sont très bien et ou vous apprendrez plein de choses.
La vie est belle et continuez à consommer votre corps vous remerciera.
-
Mon revendeur n'a jamais mis l'accent sur une perte de poids rapide. Tout dépend de chacun, on a un métabolisme différent et notre corps s'adapte à cette nouvelle alimentation selon bien des critères: âge, sportif ou sédentaire, cycle ou ménopause, surpoids récent ou de longue date, gros mangeur ou toujours faire attention à ne pas trop manger. Chacun doit trouver son rythme.
Moi j'ai commencé en même temps que mon mari,il perd moins vite que moi mais ce n'est pas une course, on recherche un bien vivre et bien manger pour gagner sur un bien-être général.
Nous avons 48 et 50 ans avec pas mal de problèmes articulaires qui nous empoisonnent le quotidien. Nous voulons perdre une dizaine de Kilos en regagnant sur notre vitalité.
Nous avons gagné une partie de notre objectif. Et ça c'est top!!!
-
je viens vous faire part de mon expérience , car il est vrai que lors des réunions on nous dit qu'en principe la moyenne de perte de poids est de 1 kg par semaine, mais comme je l'ai déjà écrit, il m'est arrivé certaines semaines de ne perdre que 200 g et pourtant en 5 mois j'ai quand même perdu pratiquement 19 kgs ce qui équivaut à presque 4 kgs par mois. Mais je pense que tout dépend du nombre de kilos à perdre. Courage, et le principal c'est de se sentir mieux et c'est ce qui se passe réellement même si parfois il faut attendre quelques semaines avant d'en sentir tous les bienfaits.
Bonne journée
-
ca c'est vrai mais ca serait bien aussi qu'on nous promette pas une perte miracle autant nous dire de suite ce qui nous attends
moi ca fait 4 kgs en 3 mois 1/2 je crois ca me va mais rien a voir avec ce qu'on m'avait annoncé
-
Je serais affolée si je perdais 1 kg par semaine, ce n'est pas du tout bon pour ton organisme et ça prendrait trop la tête. Pour moi ce n'est pas qu'un régime,je veux surtout retrouver un bon état général, m'alléger d' une dizaine de kilos et avoir la pêche.
Je ne me suis jamais sentie aussi bien dans ma peau et ma sillhouette depuis longtemps.
Je me donne du temps et je peux dire que ça me réussit.
-
Bonsoir
donc pour toi ca fait plus du 1 kg par mois que 1 par semaine qu'ils nous annoncent c'est ca le probleme
-
Bonjour,
j'ai commencé KL le 1er Mars,j'ai perdu 4,5 kgs et je fais des écarts sympathiques!!! Ce que j'apprécie le +, c'est de ne plus me prendre la tête avec ce qui pourrait me faire regrossir. Car avec KL,j'obtiens un certain contrôle pour ne pas faire"yoyo"avec une reprise de poids.Je suis bien plus cool avec mon repas "autorisé". Le résultat est là, je préfère perdre doucement mais sûrement!! A +
-
Félicitations!!!!! As-tu fait d'autres régimes auparavant ?
-
Bonsoir,
C'est ce que je fais 2 KL par jour, je ne fais pratiquement pas d'écart+2H15 de sport par semaine. J'ai commencé le 14 avril 2011 et là j'ai perdu 2kgs7.Perte vraiment pas rapide.Mais je persiste. J'espère que cela paiera un jour.
-
quelle chance
-
bonjour , d'ou es tu? as tu des nouvelles de qqun?
moi je suis le programme depuis 4 mois et j'ai perdu 17 kg je suis tres contente!!!
-
j,ai perdu presque 2 tailles.Au debut,j,ai paniqué,car la premiere semaine,au lieu de perdre,j,avais pris plus de 2 kilos,et puis par la suite,j,ai perdu des cm,ainsi que les kilos,allant jusqu,à 3.6k par semaine.
un conseil: faites bien 2 KL par jour +repas normal,midi ou soir ,et boire beaucoup d,eau,et vous aurez les mêmes resultats
-
Bonsoir,
Tu as commencé début octobre ?Combien as-tu perdu de taille de vêtement ? As-tu perdu rapidement au début ?
-
Bonjour, j'ai 47 ans, je viens de perdre 4kgs en 3 mois grâce à KL et je ne suis pas stricte sur le plaisir de manger à côté. Je crois que KL va rester un complément dans mon alimentation pour rester équilibrée plus facilement et se faire plaisir à table.En plus, ça apporte plein de vitamine et oligo-éléments (magnésium, calcium, etc....)qui manquent dans nos repas modernes.
Il faut élargir la consommation KL au-delà d'un simple régime amincissant. C'est recommandé pour plein de petits problèmes dùs tout simplement à notre mode de vie carencé.
C'est mon avis personnel.
A +
-
Je fais KL depuis octobre 2010,et j,ai perdu 10 kgs.A ce jour,je suis en stabilisation,avec 1 KL par jour,parfois aucun.Je tiens à preciser,que KL,je ne l,ai fait que sur la semaine,et samedi+dimanche,gros ecarts,et j,ai quand même perdu,malgré mon age 59 ans.Ne paniquez pas,si le lundi,reprise de poids,car au bout de 2 jours,vous reperdez tout.Courage à vous toutes,dur dur les débuts,si bien,que j,avais arrêté,pour faire Dukan,et encore plus contraignant.Je voulais ajouter,que ma perte,aurait ete plus importante,sans les écarts du WE,mais faut se faire plaisir,autrement on ne tient pas sur le long terme!!!et je suis tres tres gourmande!!!
-
moi aussi j'essaie de tenir mais la va falloir que je recommande j'ai plus de tonic
-
bonjour je vien de commencer k l
je me pausse des question j'ai 5 kg a perde a 40 an c dur mes bon.
je ne veux pas faire kl tes lomgtemps pas plus de 6 mois .
je voule savoir si vous avez entendu parler de gens qui on arreté kl et qui fond attention a leur alimentation. ont il repri du poid ?
une fois que l'on a perdu sont poid, peut on faire kl la semaine et le samedi dimanche manger normalement sans faire trop d'eccar bien sur !!!
-
Bonsoir,
Moi pareil perte de poids vraiment bizarre mais j'essaie de tenir
-
ca je sais que une semaine sur deux je peux pas voir de perte la premiere a cause de dame nature et l'autre a cause de ovu 2kgs de prise a chaque fois
mais je fais pas d'ecart pendant les periodes ou j'ai rien perdu alors que j'en avais fait les semaines ou j'ai perdu grrr !!