-
Bonjour,
As-tu fait des écarts ? Moi parfois je prends kilos dû au cadeau mensuel de dame nature... Ne baisse pas les bras que manges-tu le midi ? On peut si tu veux échanger des idées de menus. Courage
-
je crois qu'il faut voir d'autres aspects de la méthode KL en + du régime .Il y a des informations ouvertes à tout public et c'est impressionnant ce qu'on y apprend au point de vue bénéfice sur la santé en général. J'ai assisté à 2 réunions publiques avec témoignages de personnes différentes, ça fait rêver, mais pourquoi pas nous? J'approche de la cinquantaine et je veux bien "vieillir", retrouver le tonus perdu en raison d'une entorse cervicale depuis 10 ans.Pour moi la minceur sera un +
mais surtout la "pêche" et c'est le cas!!!
A +
-
J'ai repris 1kgs je suis deg !!
demain pesé apres 9 semaines de régime j'ose meme pas me mesurer
-
Bonjour, je faisais 68 kgs pour 1,63m. J'ai commencé KL le 1er Mars. Je n'ai perdu qu'un petit kilo le premier mois mais quand même beaucoup de cms.Cette période a été difficile à rester motivée, mais maintenant ça s'accélère en douceur et je profite de manger plaisir avec modération à côté. J'en suis à 63,5kgs ce matin. En + pas de fatigue et une silhouette qui s'affine à vue d'oeil. Je pense qu'il faut un temps d'adaptation au changement d'alimentation et surtout pas se prendre la tête.
A +, tiens bon le cap!!
-
bonjour à tous
je suis d,accord avec toi à 100%,il faut perseverer,sans se prendre la tête,et se faire plaisir.le Week end,je profite,sans faire attention,avec de gros écarts,et dans la semaine,je suis raisonnable,d,ou perte de poids très rapide(- 3.6kgs la semaine passée)Pour vous motiver,tenez bon,car pour moi aussi,les premiers mois ont eté difficiles,voire arrêt,pendant au moins 1 an,et cette fois belle réussite!!!bon courage
jeanne
-
j'ai perdu très doucement et ça a été dur les 2 premières semaines, car peu de résultats, surtout des centimètres en moins.Maintenant c'est très régulier et je me permet des bons petits restos, pas toutes les semaines quand même. Il faut se récompenser de ses efforts!!!! A+
-
il faut retrouver la notion du plaisir à manger, notre culpabilité nous ralentit l'efficacité, ça remonte un peu en cas d'écart "festif"mais en moins d'une semaine ça repart à la baisse et le moral est au top.Il ya ya longtemps que je ne m'étais sentie aussi bien dans ma peau et ma silhouette. A+
-
bonsoir, je viens de découvrir ce forum . J'ai commencé KL le 1er mars,résultat -4kgs sûrs,il faut retrouver le plaisir de manger à côté de KL, ne plus culpabiliser, et se donner du temps et des objectifs progressifs, chaque petite victoire personnelle rebooste( ce matin enfin en dessous de 64 kgs pour 1,63m)patience et l'énergie positive rajoute à l'efficacité. A+
-
eh bien moi ca fera 2 mois pile demain et je suis toujours a 4 kgs de perdu grr ce qui me fait rager c'est que je les ai perdu le premier mois et depuis plus rien
heureusement le gout est bon ca motive
-
Bonjour ,
je viens ajouter mon expérience et vous motiver car c'est la première fois que j'entreprends un"régime" et ça fonctionne assez bien.Après des problêmes articulaires et une prise de poids, merci aux anti-inflammatoires!!!!j'ai commencé la méthode Kriss-laure depuis début mars, au départ ça été difficile mais j'ai trouvé mes propres motivations:bien-être général,tonus , amincissement et enfin perte de 4kgs:68kgs pour 1,63m, j'arrive en dessous de 64kgs.
Je suis heureuse, j'ai la pêche et je me fais à nouveau plaisir à table sans culpabiliser. Biensûr je prends un repas KL matin et soir avec quelques petites douceursà côté, un repas équilibré le midi et la boisson tonic tous les jours de 9h00 à 16h30. Il faut se donner du temps et être zen,ne plus culpabiliser .Il faut comprendre la méthode pour la rendre efficace, ce n'était pas gagné d'avance , les 2 premières semaines ont été difficiles mais le jeu en vaut la chandelle!! à +
-
j'ai commencé le 6 Janvier 2011 et au départ je pensais perdre 14 kgs et je trouvais cela déjà bien, mais vu que pour moi cela ne pose pas de problème j'ai décidé de continuer un peu ; encore 1 ou 2 kgs et je serai arrivée à un poids qui me plait bien ! il y a eu du découragement aussi quand je ne perdais pas beaucoup mais j'ai toujours tenu bon et aujourd'hui je suis fière de ma silhouette, même si avec l'âge tout n'est pas parfait ! et c'est surtout le fait d'être en super forme qui me plait bien car avec des kilos en moins on bouge mieux, on est moins essoufflé , du coup on bouge plus et cela aide à perdre des kilos ! pour me permettre de tenir le coup, je m'étais mis en tête des habits que je ne pouvais plus mettre et de temps en temps je les essayais et je voyais les progrès ! allez courage et comme je viens de temps en temps sur le forum j'essayerai de te suivre ! et puis tu peux compter sur ta conseillère moi elle m'a beaucoup aidée moralement ! a plus tard
-
Bonsoir,
J'ai commencé le 14 avril. Quand je vois ton message je vais essayer de m'accrocher. En combien de temps as-tu perdu tes 17 kgs ? (félécitations)
-
Bonsoir,
C'est ce que je me dis aussi mais parfois pas suffisant pour rester motiver.
-
Bonjour à toutes, Je ne sais pas depuis combien de temps vous faites KL mais il ne faut surtout pas se décourager ! comme je l'indiquais il y a peu cela m'est arrivé dernièrement de ne perdre que 200 g dans la semaine, et la semaine d'après je perdais 1 Kg ! personnellement maintenant que j'ai perdu 17 kgs je suis un peu plus cool le week end et si j'ai envie de manger 2 repas normaux par jour, je le fais . Ensuite, cela m'arrive de faire 3 repas kl afin de gommer un peu les effets . Mais cela vaut vraiment le coup de persévérer un peu mais sans se prendre la tête ! Bon courage à toutes
-
tout comme moi et ras le bol de voir ce poids stagner bon au moins je grossis pas mais pfffffff
-
Bonsoir,
Pas rassurant tout ça. Moi je n'ai pas fain, pas de mal à prendre les produits par contre frustée par failble perte de poids.
-
Les produits KrissLaure m'ont été présentés comme des produits anti carentiels après avoir fait état d'un état de fatigue un peu récurrent (peut être du à la fin de l'hiver !!)
Je reconnais que la vendeuse était très performante.
Je n'avais pas de poids à perdre si ce n'est un peu de masse sur l'abdomen due certainement à mon âge (59 ans)
J'ai commencé ce régime en semaine, relativement facile car mon mari déjeune en ville à midi. Arrive le week end j'ai ressenti une frustration de ne pas pouvoir partager mes repas avec mon mari : petit déjeuner baclé, repas du midi avec un seul bol de soupe reconstitué, et j'attendais le soir pour pouvoir enfin manger normalement !
Je ne suis pas accro à la "bouffe" mais le meilleur repas de la journée est mon petit déjeuner : pain au levain avec miel, café, muesli bio, un produit laitier, que nous partageons avec un rituel certain avec mon mari.
Je fais pas mal de sport, marche, gym, aquagym et j'avoue que sans mon petit déjeuner, le sport du matin 9 heures est très difficile même avec ma bouteille de tonic krisslaure !
Côté poids je n'ai rien perdu... je deviens nerveuse car j'ai cette sensation de faim qui me titille la journée.
J'arrête... Je cède à qui veut à un prix intéressant : 1 boite de soupe, 1 boite de tonic, une boite de petit déjeuner !!!
-
BON WEEK END A TOUTES ET TOUS PEUT ETRE
-
Bonjour à toutes
Merci pour ta réponse christine78. Je persévere car il faut que ca marche. Hier matin et midi impeccable mais dans l'après-midi j'ai mangé un peu de fromage et repas du soir poisson avec du riz. Ce weekend c l'anniversaire à ma fille donc je vais essayer de limiter les dégats.
BON WEEKEND A TOUTES
-
Bonjour désolé pour ne pas t'avoire répondu !!!! félicitation pour ton mariage a venir!!! de toute facon je suis sur que tu sera très belle dans ta robe de marié !!! pour les conseils !!! je trouve que tu débute bien !!! pour le repas de ton mari moi sait pareil je n'osais pas lui dire !!! pour ne pas le vexé !!! moi aussi j'ai fait des ecards de 95 je suis repasser a 96 dur dur !!! mais bon en + je pare en week jusqu'a dimanche soir !!!je vais essayer de ne pas trops abuser alimentation en + nous somme 52 personnes et servis a table !!! donc pas de soupe !!! pour tes 10 kilos en moin et ton mariage a venir tu as raison de t'y prendre maintenant pour bien te sentir toute belle le jour j !!! bon courage a toute et a lundi en espérant vous retrouver toutes avec des petits grammes ou centimettres
ou kilos en moin bis!!!!!!