-
Wouahh la chance
je tenterais bien ton programme
-
Tu fais peut être de la retention d,eau,ou rencontre une periode de stagnation.Bois beaucoup ,et manger tres equilibre,ton repas normal.Moi apres exces,je prend matin:1 yaourt %+cafe sans sucre,le Midi+soir KL avec aussi 1 yaourt.,et cela durant 1 semaine si possible!!!je peux perdre jusqu,à 3 kgs
jeanne
-
Moment de démotivation
je ne maigris pas depuis au moins 15 jours grrr
-
si c'est fait comme il faut c'est à peu près 1 kg par semaine, donc c'est très jouable!!! à nous les bikinis!!!
-
normalement les problèmes hormonaux se règlent aussi avec KL donc le régime marchera très bien!
Mona
-
j'ai 35 ans mais des soucis hormonaux
je suis passé par enormement de regimes de toutes sortes sans aucun resultat et la ca marche doucement mais ca marche
j'ai encore 15 bons kilos a perdre
-
Oui,si pas d,écart le WE,je peux t,assurer,que tu arriveras sans probleme.Ou en es tu avec ton poids,et surtout ton âge,car celà joue enormement.Encore,que je n,ai pas à me plaindre,car bien perdu,avec de gros exces!!!
courage
jeanne
-
Bonjour
je vais limiter les exces le week car j'aimerais vraiment atteindre les 10 kgs en 4 mois
J'en suis a presque 4 en 5 semaines vous pensez que c'est jouable ?
-
j,ai 59 ans et fait KLdepuis Octobre 2010.j,ai perdu presque 10 kgs en 4 mois,mais comme toi,je me fais plaisir le WE,autrement ,j,aurais perdu bien plus.A ce jour,je suis en stabilisation,avec 1 KLpar jour+repâs equilibres comme toi,et pas de reprise,Je fais actuellement 56 kgs,pour 1.64 M.Je me trouve en pleine forme.(ma prise de pods etait du,à ma menopause)
A bientôt
jeanne
-
mes repas en semaine sont le matin KL, midi: salade, crudités, poisson ou viande ou oeufs accompagné de légumes, riz, fromage, fruit. puis petit chocolat avec mon café! et le soir KL + tonic 3 ou 4 doses par jour selon activité! et weekend un peu plus de relâchement car souvent invitée mais je n'ai encore jamais fait 3 KL par jour comme ils disent pour récupérer des écarts du weekend et je me sens très bien comme ça! Pour Dukan quand j'ai fait WW il y avait beaucoup de personnes qui venaient de le faire et elle étaient déçu car tout repris en Kg et en carence grave pour certaines qui l'avaient fait longtemps donc DUKAN pas trop conseillé! et toi tu FAIS klL depuis longtemps et tu as perdu combien de Kgs? à bientôt
Mona
-
je suis comme toi,je fais KLet je suis contente.le seul regime,ou j,ai perdu,tout en faisant beaucoup d,ecarts,car j,aime me faire plaisir.j,avais fait Dukan à ma façon,mais trop dur pour moi,car à chaque ecart,reprise,plus facile de gerer avec KL.Une question!! de quoi est compose tes repas normaux?
bonne journee
jeanne
-
c'est Mona! j'ai déjà témoigné 1 fois pour KL mais je ne m'étais pas présentée! mois aussi j'ai fais WW et j'ai perdu 22 kgs en 2 ans car je le faisais à ma façon, mais perdre trop vite c'est pas bon car je suis sure que vous l'avez toutes remarquer plus vite on perd et quand on arrête, n'importe quel régime ou alimentation équilibrée! on reprend! le principal c'est de trouver ce qui nous convient le mieux et de toute manière on sait aussi très bien que quand on a commencé un régime quel qu'il soit c'est à vie! et oui les filles! faut pas se leurrer, donc pour en revenir à mon cas aujourd'hui je prend KL depuis bientôt 2 mois, j'ai perdu 7 kgs et je suis en pleine forme! je n'ai plus à compter mes points! plus de contraintes et en plus je fais des économies! pour l'instant c'est génial! et oui je pense que si j'arrête je reprendrai un peu mais il faut se surveiller, faire attention à sa santé et surtout se faire plaisir! c'est ma devise! je n'ai jamais voulu être frustrer, j'aime trop la vie et manger ce qui me fait plaisir! et je me fait plaisir! bon courage et faites ce que vous sentez le mieux pour vous! et soyez heureuses!!!
-
Merci de ta réponse et encouragements, je suis bien décidée à perdre mes kilos de trop et de suivre ce programme qui me correspond bien.
A bientôt
-
Bonjour, si moi j'y suis arrivé il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas ! moi je fais KL le matin et le soir et le midi , je mange normalement et ce dont j'ai envie ! en général un légume vert ( salade , tomate, haricots ) mais je peux également prendre un peu de pate ou de riz et des pommes de terre , de la viande, du pain, du fromage , un yaourt et un fruit ! c'est complet et cela me rassasie parfaitement . Mon péché mignon c'est le pain et le fromage je ne pouvais pas m'en passer et cela ne m'a empêché de suivre mon programme et de perdre. De temps en temps quand j'en ai trop envie, je m'autorise un ou deux crans de chocolat ( mon autre péché mignon) ou un gateau mais j'avoue que cette gourmandise ne me manque pas trop ! voilà, je te souhaites également bon courage mais sache que plus les jours passent plus c'est facile et quand les résultats sont là cela encourage vraiment ! par contre je dois dire qu'il m'est arrivé certaines semaines surtout au début de ne perdre que 200 g, 300 g et c'est là qu'il ne faut pas se décourager et se dire que la semaine d'après sera plus fructueuse . d'autant que quand je ne perdais pas beaucoup de kgs , je perdais en cm . Bonne journée et à bientôt peut être .
-
Merci de ton témoignace qui m'encourage encore plus et bravo pour ta réussite j'espère pouvoir en dire autant en juillet.
Je fais KL le matin et le midi et le soir un repas normal mais équilibré. que manges tu en dehors de KL?
Encore merci et bonnes vacances
-
bonjour
j,ai 59 ans,et avec la menopause,prise de 8 kgs.Je fais KL depuis octobre 2010,et et perdue tous ces kilos en trop.A ce jour,je suis en stabilisation,avec 1 KL par jour+repas equilibres,et des ecarts le WE.Par contre,mieux vaut faire 2KL par jour+repas equilibre,car 3 ,on à du mal à tenir!!!bon courage à toutes
jeanne
-
non pas actuellement mais je suis né la bas
moi je souhaite en perdre 18 minimum donc encore 15
je me tate a faire carrement 3 repas KL pour aller plus vite est ce une bonne idée je sais pas
-
Bonjour à toutes, étant en vacances actuellement je prends le temps pour vous faire part de mon expérience. J'ai 45 ans et j'ai commencé KL le 06 01 2011 . depuis j'ai perdu 15 kgs, et de nombreux cms et notamment les plus significatifs : taille : 18 cm , hanche 12 cm, poitrine 14 cm. Je me sens super bien , en pleine forme et j'espère encore perdre 2.3 kgs avant d'attaquer la phase de maintien . Vu que je suis en vacances, j'avais un peu peur de me retrouver chez moi , toute seule et de craquer, mais non ça va, j'essaye de faire le maximum de chose pour ne pas trop penser aux chocolats et autres gateaux et la satisfaction de se trouver bien dans les vetements cela permets de tenir le coup . après bientôt 4 mois , les résultats sont là et satisfaisants . Bon courage à toutes et à bientôt sur le forum.
-
tu vas voir c'est spectaculaire si on applique bien notre programme on est recompensée très vite et du coup très motivée.
A bientôt
-
Bonjours,
On ai vraiment dans le même cas toutes es deux sauf que moi c'est 12 kg que j'ai pris!!!
Tu es d'où?
si tu as besion je te donne le contact sur ma région qui te donnera e contact de la tienne?
Si tu as besoin d'aide pour suivre ton programme je suis là .
J'en ai perdu 6 en 3 semaines et je compte bien perdre lautre moitié pour fin juin.