-
d'abord ce n'est pas un régime et je pense qu'il faut faire cmme il faut 2 kriss laure par jour, et 1 repas complet, avec dessert rien n'est interdit , ma fille A perdu 25kgs en4 mois, et n'en a repris aucun nous même 83 ans et77 l'avons fait pour le bien être, nous venons de le reprendre surtout le tonic et cela nous as redonné un coup de fouet, la seule ou je suis d'accord il ne faut pas allez à toutes les réunions car c'est lassant, mais certains témoignages sont extraordinaires amais personne n'a dit que cela remplaçait la médecine , n'oubliez pas toutefois que c'est un produit français et que vous pouvez vous adressez directement à st Nazaire si vous n'êtes pas content, par contre d'accord avec tous , produit trop chers et pas facile de vendre , et trop de blabla, je pense que les animateurs devraient aussi parler des gens qui sont déçus et voir directement avec eux voilà , 'ai un ami de 80 ans qui vient de commencer , perte 4 kilogs en un mois mais il a mis deux ans à se décider, et donc vous voyez il a demandez des explications sur les laboratoires etc bonne journée à tous et que chacun fasse coe il veut mais il n'est pas nécessaire de tout critiquer mais c'est là une bonne habitude bien française, e fais un bé-mol c'est vrai que c'est un peu cher et qu'il faudrait que les boites soient plus remplies !!!!!!!!!!
-
merci
pour le coup la 2 semaines pile de KL et moins 1kgs c'esst franchement décourageant, heureusement je me sens en forme et c'est la 1ere chose que j'esperais mais quand meme !!
je persevere on verra bien
a bientot
le forum est un peu mort c'est dommage car l'entraide c'est super important je trouve
-
c'était variable ! la 1ere et la 2ème semaine j'ai bien perdu ( entre 1 et 2 kgs) mais les suivantes c'était plus dur ( 200 g , 500 gr ) et puis d'un seul coup la semaine d'après je reperdais 1 kg. Il y a eu des phases décourageantes, car quand on ne fait pas de faux pas et que l'on ne perd pas c'est dur ! mais comme me l'a expliqué ma conseillère notre corps réagit par palier, et c'est ce qui s'est passé pour moi, donc heureusement que je ne me suis pas découragée ! et je continue à perdre entre 500 g et 1 kg chaque semaine ! et vraiment je me sens bien ! bon parfois j'ai un peu faim, mais je bois un grand verre de tonic (quand il m'en reste ) sinon un grand verre d'eau ! et ça repart. Allez bon courage !
-
Félicitations wouah 12 kgs le reve
mais peux tu me dire si tu as perdu regulierement lentement ou rapidement au debut puis plus rien ?
-
Bonjour à tous et à toutes, je reviens faire un petit tour sur le forum pour vous donner mes impressions car cela fait maintenant 3 mois que je fais KL et franchement je me sens de mieux en mieux ! j'ai réussi à perdre 12 kgs et selon mes désirs j'en aurais encore 3 ou 4 perdre ! Mais quel bonheur de pouvoir s'habiller comme on aime, de se sentir en pleine forme ( pas de fatigue). Du coup, je pratique un peu de sport ce qui m'aide à perdre mieux et à me sentir vraiment bien dans mon corps ! Pour cela a été dur un peu au début je dirais les 2 premières semaines car comme j'avais tendance à beaucoup manger et n'importe quoi le fait de suivre scupuleusement le programme cela a été dur mais maintenant je suis vite rassasiée ! donc c'est vraiment super ! bon courage à tout le monde et à bientôt
-
et si je prenais que les 2 kl sans tonic je maigrirais peut etre mieux non ?
-
Je ne grignote pas impossible toute la journee au boulot
je mange KL matin avec un café
je mange KL midi ou soir ca depends de mes envies et c que ca
le repas normal c legumes feculents viande pas de dessert ni entrée comme avant
par contre quand je fais mon kl je le passe au mixer et j'ajoute soit un kiwi soit une banane
je suis degouté a cette heure car reprise de poids ce qui fait un bilan en 12 jours moins 1kgs perdu les 2 premiers jours et depuis plus rien grrr
-
Surtout pas manger de pomme...il y a du sucre.
Quand on fait la phase de perte de KG on doit être trés strict sur les 2 repas et pas de grignotage d'autre chose car sinon ça ne marche pas bien.
Aprés les 3/4 semaines de 2 repas, on peut reprendre des repas normaux et garder uniquement le petit déjeuner et le tonic pour ne pas reprendre.
-
non tu peux manger comme tu veux mais pas grignoter
-
Bonjour
que contenait tes repas normaux ?
Faut il s'interdire certaines choses ?
-
moi quand j ai fait kriss laure en 2004 j ai perdu 14kg en 4 mois et je prenai que un seul vrai repas et les autres les produits kriss laure
-
on peux aussi manger une pomme ce qui coupe la faim
-
coucou j ai demande une prise de contact sur le site jeudi et je n'ai pas de nouvelle est ce normal?merci
-
Bonjour, cela fait 3 semaines que j'ai commencé le "régime" Kriss Laure et j'ai perdu 3 kg...et surtout 8 cm de tour de taille, 4 cm de cuisse...Tout le surplus de graisse.De plus moi qui avais beaucoup de problème de transit ( ballonnements, inconfort digestif), je n'ai plus aucun soucis et me sent légère et surtout en super forme. Je connais d'autres personnes qui le font et en sont trés satisfaites.
Pour ce qui est de la faim , il faut boire du tonic et sinon il y a les barres qui permettent de tenir au début.
Maintenant j'en suis à la phase de maintien c'est à dire Petit déjeuner et tonic dans la journée et mon poids ne bouge pas.
-
J'ai commencé l'alimentation KRISS LAURE le 8/11/10. A ce jour 18 kilos, une super forme, une silhouette affinée,un sommeil retrouvé, moins de stress, à raison de 2 repas par jour + le tonic. Mon fils de 16ans s'est débarrassé de son acné juvénile, à raison d'un petit déj la semaine, ma fille de 14 ans a affinée sa silhouette à raison d'un petit déj. Si vous avez bien suivi les conseils de votre conseiller, éventuellement montré le dépliant de la composition de l'aliment à votre médecin, il n'y a aucunes raisons que vous ne perdiez pas de poids et que vous ayez faim. Il ne faut pas compter uniquement sur l'aliment KRISS LAURE mais aussi gérer votre alimentation normale et équilibrer vos repas. Personnellement j'ai réduit la valeur de mon caddie de moitié par semaine. En effet il n'y a peut-être pas d'économie financière sur le caddie mais vos repas sont équilibrés et contiennent tout ce dont votre corps a besoin. Vos amis vous voyant en si bonne forme ne manqueront de vous demander ce que vous avez fait, en les invitant à découvrir l'alimentation KRISS LAURE, et non pas le régime, vous leur ferez un cadeau et ils vous en feront un aussi car la sté vous remerciera financièrement. Peut-être n'êtes vous pas assez motivé pour changer vos habitudes alimentaires.
-
Félicitations c'est chouette 1,7 kgs t'es tu mesuré ?
moi apres donc une semaine moins 1,4 kgs mais au niveau des cm c'est un truc de fou comme ca a diminué donc conclusion Super CONTENTE
-
résultat depuis lundi: -1,7 kgs!!!!!!
mais je suis en vacances pour une semaine dès ce soir, dc coté régime ça risque d'être plus compliqué...affaire à suivre, en tt cas bon courage à toutes!
-
moi je ne fais pas de sport pas le temps
pourtant j'ai tout ce qu'il faut a la maison
-
oui dans l'ideal 2 fois par semaine mais c'est assez irregulier, et la semaine prochaine je suis en vacances dc je sens que ça va etre compliqué...j'appréhende un peu à vrai dire
moi aussi mon reve serait d'atteindre les 65kgs
-
Alors moi je suis a 78 de départ et je veux arriver a 65 idéalement et j'y crois
faites vous du sport en plus ?