-
je faisais 83 kgs pour 1m68 il y a 10 mois environ. je suis redescendue à 73 en aout, et durant l'hiver j'en ai repris 3 parce que je ne faisais plus attention, j'ai déménagé etc... le we dernier j'étais retournée à 76 (premiere fois depuis mon regime) ce qui un point final à mon laisser aller. je suis environ à 74,5 kgs.
je persévere!!!
moi aussi le matin je prends 2 kiwis et un yaourt 0% en plus de mon KL, et le soir KL + pomme et fromage blanc 0%
voilà!
bon courage à toutes!!
-
merci je persevere j'espere vraiment que ce sera payant
bonne soiree
-
oui un petit kilos mais verdict vendredi je te dirais ca
-
Et tu as déja des résultats après une semaine ?!
-
bonjour à toutes les nouvelles!!!
et bon courage avec KL,qui est une reussite,Surtout,perseverez,vous allez voir les resultats.Depuis Octobre,j,ai perdu pres de 10 kgs,tout en faisant des gros ecarts le WE.C,est ma façon,de pouvoir tenir sur le long terme.A ce jour,je suis en stabilisation,et maigris toujours.Mon objectif est atteint,et seulement avec KL,malgre avoir demarre,avec DUKAN.Impossible de pouvoir,tenir,sur le long terme,du moins pour moi.Bonne continuation à tous
Jeanne
-
Bon courage anais
on va se suivre et s'entraider c'est motivant, on aura une semaine de décalage car j'ai commencé vendredi moi
a bientot
-
Bonjour, toute nouvelle sur ce forum !
Je m'appelle Anaïs, je suis étudiante, j'ai 19ans!
Après un GROS laisser aller dans ma vie j'ai pris 5kilos.. seulement je me sens pas bien dans mon corps (manque de confiance en moi dans ma vie en générale: professionnelle et personnelle..)
Mon père a déjà fais KL mais il a arrêter donc je connais un peu, seulement pour moi c'est un peu difficile car le midi je mange au self du lycée.. mais bon !
J'ai déjà essayer DUKAN je n'ai tenu qu'un seul petit mois et j'ai tout repris :/
Le poids idéal 50 ou 51kg la je fais 56kg pour 1m58 et tout est focalisé dans mon satané ventre !
Je m'inscris au forum car je trouve que s'entraider et être a plusieurs dans la même galère c'est beaucoup plus facile :) donc vendredi c'est parti je commence KL avec le ptit dej + le soir ! on verra bien ! bisous a tous et a toutes
-
félicitations pour ton kilos perdu
quel est ton poids depart ?
moi 78 grr et la au bout de 5 jours 76,9 pfff
je fais 1m63
-
Justement pour moi c'est le début et ca fait 4 jours que je perds RIEN j'ai tout perdu le premier jour c'est bizarre du coup ca motive pas
Ca va je trouve les gouts bon franchement mais l'envie de macher est la
quand vous faites votre KL ajoutez vous des choses dedans moi je vois avec mon KL le matin je continue de boire mon café et j'ajoute un kiwi au mixeur
Vous pensez que ca peut freiner ?
-
les premiers sont faciles à perdre tu vas voir, et c'est ça qui est motivant!!! sur les derniers si tu vois que ta balance ne bouge pas, c'est normal! c'est à ce moment la que tt se joue: sois tu capitules et tu les reprends tous, soit tu tiens bon , et cette barre que tu auras passée sera derriere toi à jamais!
-1kg depuis lundi, yes!
-
minimum 10 voir 12 et au mieux 18 pfff ca va etre dur
-
l'an dernier j'ai perdu mes 10 kgs en 3 mois avec des écarts. avec le beau temps c'est vraiment plus facile!! tu as combien à perdre?
-
c'est super ca, moi en 4 jours 1kgs de moins mais je pense perdre plus en cm qu'en poids en tout cas pour l'instant c'est pas la forme
l'annee derniere tu as mis combien de temps a perdre 10 kgs ?
-
apres une semaine de "pause" (oui je pense que c'était necessaire pour moi afin de reprendre du bon pied), et mon deuxieme jour KL sans écart, ma balance m'indique -600gr!!! donc tres contente!
plus d'écarts, l'aventure commence..!
bon courage à toutes!
-
coucou alors y a plus personne ici ????
moi ca va mieux je trouve pas cela contraignant donc ca roule vivement vendredi la pesée
-
bon courage a toi moi je suis dans mon 2e jours ca va pas trop mal
-
je suis nouvellement inscrite sur ce forum, que je lis tous les jours pour me motiver.
je pense avoir besoin d'interagir avec d'autres personnes faisant ce regime pour me motiver davantage car il y a parfois de gros moments de craquage, et je pense qu'il me faut etre soutenue!!
j'ai 24 ans et j'ai fait le regime kl l'été dernier ou j'ai perdu 10 kg., j'ai arrété pendant l'hiver et n'aie repris que 1 kg. aujourd'hui j'aimerai en perdre encore 10 pour atteindre l'objectif des 65 kgs, pour 1m68. pensez vous que cela soit possible? vraiment besoin de soutient...
mon gros probleme est que je ne suis pas tres fan du tonic et du coup je ne le prends pas, donc j'ai faim et donc...le soir (une fois par semaine environ) j'ajoute des sucreries à mon repas kl!!
merci de vos reponses, à bientot!
-
Merci
C'est exactement ce que je voudrais perdre
J'appele ma conseillere demain
-
on peut prendre des pâtes pour le repas normal, 4 à 5 cuil.à soupe, avec un petit morceau de beurre frais et un peu de fromage et de la salade verte. mais pas tous les jours voilà
-
je connais tres bienKL,pour avoir maigri,et suis tres contente.Par contre,en ce moment,j,ai envie de pâtes.Je fais 1 KL le matin+le soir.Pensez vous,que je puisses manger ,en repas normal,un grand plat de pates natures?
Merci à tous