-
coucou manue
c est bien tien bon le cape on est la tout pour ce soutenir et on va y arriver bonne soirée
-
Allez courage ! Moi j'ai fait des abus samedi soir et dimanche midi mais sachant le week end qui m'attendait je suis Allee courir samedi après midi et le midi KL !
Alors aujourd'hui je reprends KL sérieux et sans sulpabiliser (en espérant que ma pesée de mercredi ne me fera pas regretter ce week end)
Ne te décourages pas. Personnellement je pense qu'il ne faut pas se peser tous les jours, Dun jour a l'autre ton corps réagit différemment, les hormones le transit etc....
Aujourd'hui pour moi c'est gommage comme vous dites ;-)
Allez courage les filles on va y arriver...
Bises a toutes
-
Bonjour a toutes
Merci de votre soutien cela aide bcp.
Après un week end désastreux je reprend aujourd'hui normalement kl. J e ne me suis pas pesée pour ne pas me démoraliser.
J'espère que vous allez toutes bien, gros bisous
Manue
-
oui aujourdui je vais faire gommage
-
coucou ta bien fait moi aussi je me mange de la raclette demain tu fais commage
-
je me decourage ce week gros gros ecart raclette viande en sauce... plus de motivation pourtant encore 14kg a perdre donner moi du courage
qui a msn qu'on puisse parler de nos resultats en direct. mon adresse est
lolo38140@hotmail.com
-
coucou oui j ai un traitement mais sa ne regule que ma glande mais je perd pas de poids mais kl et top et je m accroche merci de ton message
-
coucou tu c est il faut se faire a la balance prent tes mensuration c est tres important tant que tu paire en cm c est très bien car il faut pas oublier que kl renforce la masse musculaire donc sa perse sur la balance allez courage meme si tu fais des ecares un petit gomage et c est reparti
-
mais non,faut pas pleurer avecKL,2 kgs c,est tres bien,car la mpyenne est de 1 parsemaine.Si tu veux un conseil,essaie de faire tres serieux,sur la semaine,et samede st dimanche,tu fais des ecarts,et ensuite le lundi,tu fais 3KL par jour,ce que l,on appelle un gommage.Moi qui suis tres gourmande,je fais cela,et à ce jour,je suis en stabilisation,et tout se passe bien.Si tu veux des conseils,je peux t,aider
jeanne
-
Coucou oui tu as raison les barres aident pour le grignotage.
Aujourd'hui je déprime un peu j'ai pas eu le courage de faire KL je trouve que je perds pas bcp en une semaine et demi je n'ai que perdu environ deux kilos et vu ce que g mangé aujourd'hui j'ai du reprendre le tout. J'ai envie de pleurer.
-
coucou,prend ton temps tu vas y arriver,et il est vrai,queKL apporte un bien être.A vec ton probleme de tyroide,c,est plus long,je crois.Tu dois sans doute avoir un traitement pour,qui favorise la prise ou la perte de poids.
bon courage
jeanne
-
oui ta raison c est bien aussi moi je prens les barre car sa me cale j ai un boulot très actif et les pomme me cale pas mais c est vrai c est tres bien merci de ta reponce et bon courage a toi aussi
-
pour le grignotage il y a aussi les pommes. surtout au debut, j'avais toujours une pomme ou 2 dans la poche. ça aide .
-
coucou prenez les barre kl pour le grignotage moi c est ce que je fais on a droit a trois par jour sa compense bon courage
-
le tonic et important il faut le prendre pour le bien etre du corp kl n est pas qu un regime il est avant tout un bien etre pour la santé il fau tout le programme et important accroche toi on est la pour ce soutenir
-
j ai oublier je fais 80 kg pour 1M65 donc encore beaucoup a perdre mais j ai etait A 85KG je suis en progrer
-
coucou moi je fais kl depuis AVRIL 2010 j ai perdu que 5 kg mais je suis comptent car j ai un probleme d hypothyroïdie donc prise de poids non stops et depuis que je suis sous kl ma glande tyoride c ets stabilisée j ai retrouver la forme plus aucun coup de fatigue et je commence a perdre du poins donc je suis tres heureuse du résulta en tout j ai 20 KG a perdre donc je vais y arriver mais de retrouver la santé il faut avouez que kl et au top
super pour toi d etre en stabilisation il faut continuer c est top
-
coucou si ta pas de nouvel appeltoi il est possible quel a eu un contre temps si non vois si il y a une autre personne pour te guidee moi je suis kl depuis AVRIL 2010 donc je peu t aider pour ton amie de 62 an il faut savoir que kl ne fais pas affiner la silouette mais améliore la santé quand nous avons des probleme tien moi au courrant et surtout tien bon te laisse pas décourager
-
Il semblerait que je soie à -2,5 et non 1,5. J'ai commencé à 71,1 et je suis à 68,6. J'ai halluciné quand j'ai vu ça ! je me demande même si c'est vrai.
Ce week end je suis de chouille, enfin du moins, demain soir. Alors demain matin footing, et soupe le midi et le soir.....
Le dimanche ça sera récupération et lundi, deux soupes...
J'ai discuté avec une amie ce soir, je lui ai parlé de KL, elle a halluciné, bon elle a 62 ans, elle a peur que ça marche moins sur elle... Elle attend mes résultats mais semble motivée.
J'ai une question... Votre conseillère vous appelle t elle tous les 8 jours ? Car moi elle m'a appelée au bout de 3 et devait le faire au 8 ème (qui était mercredi) et je n'ai pas eu de ses nouvelles. Alors je ne sais pas trop quoi penser à vrai dire . Est ce qu'elle est malade, ou a des problèmes, ou merci pour le chèque au revoir... Que faire ?
Bon voilà, je file me coucher pour être en forme demain car petit footing pour attaquer le week end...
Bon week end à toutes !
-
bonjour
Merci de ton message,en effet 3 kl par jour,si gros ecarts.En ce moment j,ai atteint mon objectif 57 kgs,pour 1.m64.Je suis en stabilisation,donc 1 KL PAR JOUR,et repas normal à midi,et le matin,cafe+1 yaourt %.Depuis combien de temps,tu fais KL,et quel est ton poids?Peux tu me dire,si aux reunions,comment se passe la stabilisation?
bisous
jeanne