-
bonjour
je viens de passer commande et je serai livré,Jeudi,mais parce que,elle attend les produits.Autrement,souvent le jour même,ou le suivant.
bonne soiree
jeanne
-
bonjour à tout le monde,
cela faisait un petit moment que je ne venais pas sur le forum par manque de temps; une petite question si vs voulez bien; combien de temps entre votre commende de produis et la livraison ? merci
-
oui j'en doute pas pck moi je suis preske a 20kilo alor pour en arriver la il ma fallu du courgae dc je comrpend que c'est pas facile mais tu va y arriver..
-
les dernier son les plus dure mais tu est au bout
pense a moi ki me dit qui me reste 15kg c'est dure
-
oui c'est bien tu as deja perdu 7kilo oui sa motive quand on change de dizaine sa c'est sur moi je suis tj a 53.9kilo il me reste ces 900g a perdre mais c pa facile..
-
je fais KL au dejeuner avant je dejeuné pas et le soir mais je fais pas la boisson je devrai peut etre
pour moi regile tres tres facile j'a&i jamais faim
-
bonjour
bienvenue parmi nous
Comment consommes tu KL,je veux dire,tu fais 1 ou 2 kl par jour.Et ton repas pricipal,fais tu attention à tes menus.
bon courage,tu arriveras
jeanne
-
1m60 et pese 75kg
jaimerai redescensdre à 60
cette semaine je rattaque dure je viens de courrir 20minutes
je reprend boulot dans 4semaine j'ai:merais etre dans la dizaine des 6 avant de rattaquer oublier les 7
mais en sortant de la maternité je fesé 82 je suis en bonne voie
-
23 ans tu es jeune donc plus facile pour perdre du poids moi j'ai 20 ans. Tu mesure cb ? & pèse cb actuellement?
-
merci c'est gentil de me dire tout ça
j'ai biento 23 ans j'ai un ptit bout magnifique un home super juste ces 15kg de trop qui font que jme sens mal mais motivé a les perdre
je trouve KL super
je rattaque bientot le boulo je fais m'apporte soupe KL pour les midi jespére je vais perdre
-
Mais 5kilo c'est deja bien c'est jamais facile de perdre après une grossesse. dit toi toi que déjà tu as la motivation de faire un régime car certaine maman ne le font pas toi tu le fais et sa ne peut être que bénéfique car tu es sur de ne pa prendre plus et même si tu perds lentement ton corps ne reprend pas de graisses au contraire tu mange seinement c'est le principal et tu verra que tu vas les perdre et profite bien de ton pti bou..
Bon dimanche.
-
ça motive de voir que vous perdez car moi 2mois que jai accouché jai perdu 5kilos men reste 15 et jai plus la meme motive de vous lire ça va me remotiver
courage a toute
bon dimanche
-
si tu perds 200-300g par jour c'es bien il ne faut pas perdre trop & tes 2derniers kilo vont etre vite perdu alors..
moi j'espere arriver à perdre mes 900g assez vite & apres je verrais si j'arrive a descendre encore un peu mais au moins 53kilo..
-
Je suis à 58 kgs,j,ai repris un peu,car j,ai fait des ecarts,à cause du deces de ma niece de 20 ans,par suicide.Donc j,etais demoralisée!!!je voudrais arriver vers 56 kgs,pas moins,car je mesure 1.64m.Depuis Mardi,j,ai commençé ma stabilisation.Que pense tu de mes menus.Matin cafe+yaourt % Midi repas normal,sans MG et le soir KL.je perd entre200 et 300 g par jour,si pas d,ecarts.
bonne journee
jeanne
-
OUi sa m'est arriver avec mon ancienne balance donc j'en ai racheter une mais c'est bizarre si toi elle est neuve..
Coté poid toujours à 53.9kg donc encore 900g pour etre à 53kg pourtant cette semaine j'ai eu bcp de mal à faire attention alors j'ai eu peur ce matin quand je me suis pesé d'avoir repris & finalement non puisque je suis au même poids donc super contente mais la du coup sa me remotive pour refaire bien attention donc depui hier c'est repartit.. je fais du vélo une fois par semaine j'ai commencé dimanche & des abdos 5 jours sur 7 .. je sais pas si je vais arriver a descendre a 50kg donc je vise les 53kg puis ensuite je pense que le sport fera le reste en m'affinant un peu.. puis je pense qu'il ne faudrait pas que je me pèse tout les jours donc je vais essayer de ne pa me pesé demain & on verra dimanche si je resiste mais au moin 1foi tou les 2 jours se serait déja bien ensuite la semaine prochaine je vais avoir les truk de fille lol donc la sa chamboule un peu tout coté poids donc on verra .. & toi tu en es ou ?
-
bonjour Lulu
Peux tu me conseiller?je me suis achetee une balance electronique,et le poids n,est jamais le mêmeAu reveil,je me pese 58 kgs,et 5 secondes apres,59.5. Mon mari,l,a aussi testé,et cela varie aussi,A TOI,et les autres,avez vous rencontre,ce probleme.?
-
vraiment bravo lulu! tu as beaucoup de mérite!19.6kg!! c'est impressionnant! as tu fait des photos "avant" "apres"? je suis sure que ça doit etre fiere de toi quand tu les regardes, et ça doit te motiver pour les 3 petits derniers!
et puis maintenant
tu as de bonnes habitudes alimentaires donc c'est pour toujours!
-
Nan en ce moments j'en fais pas car je suis très motivé pour mes derniers kilos mais se sont les plus durs a perdre j'ai deja perdu 19.6 kilo donc bon je reste motivé pour perdre mes 3.9 kilo..
-
Ouii c'est bien si on est pas de grande sportive il ne faut pas en faire de trop mais un peu & que se soit régulier et sur la durée .. Moi je remet en état mon vélo pour dimanche.. & j'ai commencer les abdos
Bon courage..
-
lulu moi aussi jessai de me remetre au sport doucement car j'ai acouché il y a 5 semaine
moi par contre c'est 17kg quer je dois perdre
je vais essayer de faire 20 minute de tapis de course tous les jours et de la wii fit