-
Ne te decourages pas,car j,ai connu la même chose,que toi.Au bout d,1 semaine,reprise de 2.3 kgs.je ne croyais pas,et me suis repesée,avec 2 balances,idem!!comme j,avais lu,qu,il etait possible,de prendre du poids,car en fait,c,est du muscle,j,ai tenu bon,et depuis reperte des 2.kgs3+1.6 en 4 jours,et çà descend toujours,malgre des écarts pour les fêtes.Voilà ma journée avec KL.Matin 3kl-Midi repas normal-Soir 3KL..
BONNE FËTES
Jeanne
-
Bonjour à tous, moi j'ai commencé kriss laure depuis aussi un peu plus d'une semaine mais je d'prime car au lieux de perdre du poids j'ai pris un kilos cinq, sans faire vraiment d'écart ! De plus je ne mange presque pas alors quand je suis montée sur ma balance j'avais vraimant envie de pleurer !
-
Je suis sportive, j' ai été athléte de haut niveau junior, j' ai subi une opération et par la suite je n' arrivais pas à reprendre mon niveau. J' ai décidé d' agir car les compétes me manquaient et que je me supportais plus physiquement! Cette année j' ai 24 ans et j' ai acommencé kriss laure au mois de juin, je faisais 72 kilos pour 1.69m et fin juin j' ai perdu 4 kilos, ce qui m' a permis de reprendre l' athlé sérieusement, car en plus de perdre du poids je pouvais m' entrainer à fond grace au tonic qui fais qu' on a pas de perte d' énergie et en n' en consommant on a moins envie de manger! Moi qui suis une vrai gourmande, au départ j' ai vraiment été septique, car tout les régimes que j' ai suivi auparavant venant des magasines n' ont jamais réussis, d' ailleurs je reprenais encore plus qu' au départ! J' ai continué kriss laure au mois de juillet et j' ai perdu encore 2kilos. Grace à kriss laure ma silhouette a changé et j' ai pu me qualifier au championnat de France Elite! Depuis je n' ais jamais repris de poids, sa me conviens comme ça et à présent j' utilise kriss laure lorsque je fais des excés et tout simplement pour le sport! Merci au personne qui m' ont fais connaître kriss laure!
-
je suis à ma 4eme semaine KL,et je viens de perdre ,encore cette semaine passee 2 kgs,malgre des ecarts .Espérant de même pour vous.je vous souhaite à tous,une bonne année 2011
jeanne
-
bonjour
moi aussi,je suis contente,mais si quelqu,un,pouvait me renseigner..1ere semaine avec KL,poids stable.2eme semaine,au bout de 2 jours,reprise de 3 kgs,3eme semaine,enfin perte de 2.3kgs en 5 jours.,tout en prenant,matin:3 KLmidi repas normal et le soir 3 KLavec 1L1/2 de tonic par jour.et bien entendu,beaucoup de cm en moins.Pensez vous,que les debuts du regime fassent celà
merci
jeanne
-
Bonjour jeanne22,
Après ma grossesse et après avoir foutu du fric dans des régimes n'aboutiisant à rien, une copine m'a fait connaître Kriss Laure, et bien, après 4 mois mes 15kg disparus et de plus une silhouette k j n'avais mm pas avant retrouvée. Perso, pour moi, k du bonheur. @+
-
bonjour
juste 1 question,quels sont les noms des produits de regime,en grande surfaces?et dans quel rayon,se trouve t,il?je ne savais pas,que celà existait!!!
merci
-
je crois qu'au début que je faisait KL nous avions déja discuté ensemble, il me semble aussi que vous avez encore trés peu de kgs a perdre, vous en avez repris , mais vous verez vous aurez toujour le meme probleme, des que l'on arrete KL on reprend du poids autour de moi ceux qui m'avez presenté KL, on aussi repris du poids, et on arreté aussi , ne renoncé pas a venir sur ce forum vous trouverez toujour des personnes qui serons d'accord avec vous et vous encourager,
bon courage lulu-49
-
je suis d'accord avec vous, il suffit de faire des recherches sur internet pour voir que certain produit a long terme son nocif.
-
Bon bah c'est décidé je met fin a ce forum.. il est devenu plus comme avant! Bon courage a celle qui font KL dommage que nous puissions plus parler comme avant peut etre que je retrouverai un forum ou lon peut parler de notre evolution avec KL, jvais pas debattre sur ce qui est bon ou pa bon comme regime puisqu'il y en a aucun seulement quand on a tendance a prendre du poid facilement on doit faire attention toute sa vie apres on fai le regime qu'il nous convient.. pour l'instant jsuis toujours la & je suis pas malade je dirais même que je me sens bien tout les regimes ont des defauts de toute facon yen a aucun mieux que l'autre.. voila c'est la fin .. je trouverais autre chose pour parler de mon regime avec KL, car sa ne m'interesse pas de debattre comme sa moi jvoulais seulement partager mon evolution avec le regime KL avec celle qui le font comme avant quoi !
-
j'ai commencé le régime Kriss Laure.
j'avais assisté à la 1ere réunion ou les intervenants ont présenté ces produit comme naturels exempts de produits chimiques.
Je me suis aperçu que ,à part les soupes, le reste contient du sucralor, édulcorant de synthèse E955. Les avis mis à part L'AFSA
sont loin d'être positifs . Il pourrait y avoir un danger, par une consommation à long terme pour les reins et le foie avec dégradation du système immunitaire.
Je suis déçu (j'avais banni l'asparthame.)
Dans le doute je ne continuerai pas les produits KL.
Personne ne me fera croire que les produits chimiques sont bons ou inoffensifs pour la santé.
-
nous sommes toute a fait libre de donner nos opinions,
c'est un forum de discution, et de plus chaqun fait ce qui lui plait.
bon courage
-
c'est sure c'est trés agréable de manger équilibré et puis avec un peu de bonne volonté, nous pouvons varié nos menus, cela ne m'empecheras pas pour les fetes de faire un peu d'écart, avec la dieteticienne j'ai perdu 4kg en un mois, voila je pense qu' a part les cas trés exceptionnel ou vraiement on ne peut pas maigrir alors la je compprend que l'on tente tout pour maigrir, les régimes il faut les faire sur une trés courte durée a long terme il y a un risque.
bon courage a vous tous
-
Ce forum devient plus interressant ah part ce lancer des avantages, ou des inconvenients sur le regime que l'on prefere c'est tout ce qu'il y a ! avant nous parlions de notre evolution avec Kl & moi sa m'aidait bcp sa me motivait c'est bien dommage ! Ici c'est un forum pour celle qui font KL donc vaut mieux aller ailleur quand c'est pour comparé les regimes !
Si certaines sont la pour toujours se motiver enntre nous & voir les progrès que nous faisons, si nous arrivons a notre objectif vous ete les bienvenue avec moi.
Bonne journée
-
Il n'y a pas de produit miracle, d'ailleurs!
tu as vu comme c'est agreable de manger equilibré aussi?
-
j'ai pris le temps d'aller voir sur internet les produits qui sont dans les boites et déja, le maltodextrines n'est pas complétement anondin,de toute façon je trouve anormal de se dopper avec kl ,pour perdre des kgs et les reprendre quand on arrete , avec ma diététicienne je mange normalement et ca me coute moin cher, et j'apprend a mangé équilibré. un jour on parleras de kl mais pas en bien, c'est une mafia a fric . comme je l'ai dit plusieur fois auparavent, kl n'est pas un produit miracle.
-
lnicou où vois tu que KL est risqué pour la santé?
La dieteticienne c'est vachement bien aussi par contre je ne suis pas sure que ça te coute moins cher et puis si t'arretes de suivre son regime tu reprendras tout pareil.
honnetement je ne suis pas fervente de KL , je le prends juste comme une aide pas compliquée à une alimentation saine et equilibrée. ce qui est mauvais c'est l'effet yoyo de tous les regimes trop stricts et le fait de changer de mode alimentaire au gré des regimes à la mode....
-
je ne venais plus sur le forum car j'ai trop de chose a dire qui ne ferais pas plaisir au ferventes de KL ,moi j'ai arreté car passer ma vie avec KL, c'est a long terme prendre des risque, et de plus même stabilisé quand vous arretéz vous reprener du poids, vous habituez votre corps a des coktails de vitamie etc.. et quand vous arretez votre corps réagi j'ai preferé aller voir une diététicienne et je perd du poids, j'ai des amies qui ont arretés aussi car toute reprenaient du poids alors pour moi KL c'est de la bétise, je suis désolée de dire cela, mais ma santé avant tout.
-
alors moi j'ai commencé Kl le 30 mars 2010 je mesure 1m57 & je pesais 73.5kg j'ai 19 ans je fesait 1KL par jour début septembre j'étais a 56kg apres j'ai travailler à l'usine donc plus dur de faire les soupe don j'ai reprit & j'étais à 60.9kg donc depuis le 2 décembre donc sa a fait une semaine jeudi j'ai recomencé 1kl par jour + faire attention à coté & je boit une petite bouteille de tonic & du sport un peu chaque jour je ne suis pas nan plus une grande sportive & depuis un peu plus d'une semaine j'ai perdu preske 2kg car aujou'rdhui je suis à 59kg donc j'ai reprit mais je reperd vite encore 3kg pour retrouver mon poids de septembre a cette allure la sa va arriver vite cependant le 30 mars 2011 donc sa fera un an que j'ai commencé KL & je me suis donner un objectif c'est d'avoir perdu 20kg donc il faudrait que je soit a 53.5kg a cette date, donc je dois perdre 5.5kg d'ici la on vera bien .. :)
Bonnr journée..
-
GHIREN, je ne sais pas si ça te consolera mais je pense que quelque soit le type de régime choisi, on est condamné à toujours faire attention. d'autre part il ne faut pas culpabiliser de parfois se laisser aller parfois.on n'est pas des machines et la bouffe est parfois le seul element de plaisir à notre portee.alors il ne faut pas bouder son plaisir, faire une pause pour repartir encore plus vaillante. Je te souhaite bon courage pour tes combats....