-
j,ai oublie de tedire,qu,en1 journee,j,ai reperdu mes 2 kgs
et la reprise est dû souvent aux WE.Fais tu des ecarts ,?
-
Depuis dimanche je n'ai pas reperdu sa depend des moments jpeux perdre 1 kilo en 3 jour & puis plus rien & sa repart mais j'espere arriver à 50 kilo bientot & je pense que moi faut que je me mette un peu au sport meme si ce n'est pas bcp mais au moins pour m'entretenir.. des abdos tout les jours & du vélo 1 à 2 fois par semaine je ne suis pas une grande sportive..
-
bonjour
Non pas de sport ,seulement de la marche.Je vois que tu continues à perdre.Ne t,inquietes pas,tu arriveras à stabiliser,et sur du tres long terme,car tu es très jeune,et ton corps va prendre des bonnes habitudes,Attention peut être à la menopause,là encore un chamboulement!!!mais la route est longue pour toi!!!(rire)bonn e journee
jeanne
-
Coucou tout le monde.. Je vais commencer le sport aujour'dhui alors il faut me motiver car nous allons vers les beaux jours..
Je vais faire des abdos tout les jours.. & du vélo 1 à 2 fois par semaines pendant 1heure.. J'espere que sa suffira
J'ai bentot 20 ans je mesure 1m57 & pèse 53.9kilo & j'aimerais arriver a 50kilo pour cet été.. & le sport car il faut pratiquer une activité régulière puis pour arriver à me stabiliser , arriver à perdre mes derniers kilo car se sont les plus durs, & puis c'est bien beau de perdre des kilo mais sa ne fait pas tout j'aimerais m'affiner & me musclé un peu avec le sport .. Voila si d'autre font du sport faite moi signe bonne journée..
-
merci,c,est ce que je fais,mais j,ai tendance,à manger ,plus et me faire plaisir le WE.Ne desespere pas non plus,et bon courage
-
bonjour,
ne désespères pas !! c'est normal car après un wend chargé, forcément on reprend un peu de poids.
Ma conseillère m'a dit que les lendemains il faut gommer, c'est a dire, 2 KL et un repas hyper léger.
Voili !!
bon courage !! moi ma balance a bien du mal à descendre...... je me décourage....
-
bonjour Lulu
Deçue ce matin,apres un we charge,j,ai repris 2 kgs.Comment faire pour y remedier?Manger moins au repas normal!!!Fais tu des ecarts le we Merci
jeanne
-
Ce sont des sachets pour aller plus facilement aux toilettes.. je mange une entrée un plat un fromage allégé 2 morceaux de pains.. entrée : paté allégé carottes rapées macédoine comcombre.... plat de tout mais sans matieres grasses.. & le soir ma soupe & un yaourt
-
courage,tu arriveras.
felicitations pour ton bébé.Sois patiente,seulement 5 semaines!!!
bisous
jeanne
-
Trés encouragant de lire vos perde de poid car moi demoralisé jai accouché ya 5 semaine je me sens vraiment obése
j'ai perdu que 3 kilos depuis que jme suis remise a KL et jvoudré en perdre encore 17 faut que jsoi motivé jai besoin de vous
-
pas oblige de prendre le Tonic,au debut c,est dur,mais on s,y habitue.Et pourtant,je suis une grosse mangeuse.moi,je me fais plaisir le WE,et je reprend kl à partir du lundi.
-
j'ai tout essayé
mais je redoute le tonic, déconseillé pour le coeur,
j'ai essayé ducan, j'ai cru en mourir - mal aux os - trop protéiné,
visiblement on a faim avec ce régime si j'en lit les résumés -
alors quoi faire, ?
-
bonjour et bienvenue
je pense qu,il n,y a aucun probleme,car ce ne sont pas des medicaments.(mon mari connaissant ce probleme de coeur,que les medocs,qui peuvent contrarier)Pour ce qui est de KL,qui n,est pas un regime,mais un equilibre alimentaire.Prendre KL le Matin-repas normal à Midi,et le Soir KL.
bon courage
jeanne
-
bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et je souhaite maigrir.
j'ai pris des kilos à la suite d'une opération et j'ai environ 10 kg à perdre
j'ai également des problèmes cardiaques (emballement cardiaque) avec intervention chirurgicale - ce régime m'est -il approprié ?
merci de vos réponse
kriss
-
Quand tu dis,que tu manges plus,je suppose dans ton repas normal.De quoi par exemple,est compose ton repas.Moi,j,ai tendance à faire très attention,voir calculer mes calories.tes sachets,ce sont quoi,et pourquoi.Avant Mars,tu vas atteindre,ton objectif.Bravo Lulu
jeanne
-
Moi aussi j'ai stagner pendant 2 semaines sans vraiment savoir pourquoi je me disais que c'était parce que j'étais arriver à mon poids & la c'est reparti alors que je mange un peu plus aussi pour mieux aller aux toilettes car j'avais des petits probleme de ce coté la avec les soupe donc depuis que je mange un peu plus & que je prend des sachets sa rentre dans l'ordre de ce coté là & mtn je suis reparti a perdre.. jeudi j'était à 55.3kg & aujourd'hui donc 3 jours après je suis a 53.9kg j'ai perdu 1.4kg entre jeudi & dimanche donc c'est na rien n'y comprendre..
-
bonjour Lulu,et tous
Mon poids stagne depuis 8 jours,sans rien modifier mon alimentation.Comment faites vous?je prend KL,matin et soir.Faut il changer ,au niveau du repas normal.J,attend vos reponses
merci
-
Non le matin je prend pas de soupe je mange un bol de céréales je fais KL que le soir & je prend la vanille j'ai jamais fais KL 2 fois par jour ah pars quand je fais un excès la veille ou dans la journée si j'ai un repas plus copieux..
Bonne journée.
-
Excuse moi de te deranger,juste 1 question!!!Je pense tu fais KL le Matin +repas normal à Midi,et le Soir quelle soupe?je vais tacher de faire comme toi,en stabilisation.
merci
jeanne
-
oui c'est vrai plus on perd plus on ne veut pas arreter moi j'ai 20 ans donc même si je descends jusqu'a 50kg je ne serait pas trop maigre mais je veux pas aller en dessous de 50 kg de toute facon mais même 53kg je serais tres contente on verra bien jusq'ou je peux aller forcement maintenant je perds moins vite que au début..
Je fais toujours 1KL par jour mais le soir apres ma soupe je pense un yaourt & un petit morceau de pain.. & je continue comme sa jusqu'au 30 mars car sa fera 1 an que j'ai commencé & je verrai le poids que je fais ce jour la .. & ensuite je ferais un jour sur 2 la soupe voila
Bonne journée