-
Bsoir un peu tard pour une réponse, mais je viens de découvrir en lisant ton topo que j'ai mangé régulièrement des noix de cajou en guise de graines, j'ai tout de même maigri, mais le problème ne se situe peut-être pas là ?? quelqu'un le sait-il ??? Merci
-
merci,de m'avoir repondu,je n(ai pas la tnt1
-
c'était sur la TNT1, l'émission "Reporters", un genre de "envoyé spécial". Il y a été question de plusieurs personnes qui faisaient un régime différent, et entre autres il y avait un couple qui faisait la chrono. Et leurs résultats étaient bons. On voyait nettement que, même s'ils n'avaient pas perdu énormément de poids (parce qu'ils ont fait pas mal d'écarts), ils avaient perdu 2 tailles en 1 mois ! Et on a vu une partie de leur consultation avec le dr Delabos. Bonsoir !
-
bonjour,sur quel chaine avez -vous vu dr delabos je narrives jamais à voir une emission sur ce docteur,une fois de plus j'ai loupée merci de me repondre à bientôt
jadeune
-
coucou les filles
c bien titille accroche toi meme si tu fais qq ecart tu vois le resultat est la
moi j'essai de m'accrocher aussi mais c pas facile je prend toujours la pillule alli j'ai l'impression d'etre moins gonflé mais ca descend pas sur la balance l'essentiel deja est que mon poid se stablilise
bisous à tte
-
Salut les filles, c'est Titille, de nouveau. Il y a un mois je vous annonçais que je reprenais la chrono. Je n'ai pas été toujours très sérieuse (trop de jokers!), et je m'étais dit que je ne me pèserai pas avant un mois. Ce matin je me suis pesée et mesurée, et j'ai perdu 3,5 kg, perdu 1cm de TP, 3 cm de TT et 2 cm de TH. Donc voilà, ça me motive non seulement pour continuer, mais pour faire plus sérieusement !
Hier soir à la télé il y au une émission où est intervenu le dr Delabos. Il sait être convaincant ! Du coup je vais relire les bouquins...
Titepoupette, tu en es où ?
Bises à toutes et bon courage pour celles qui en ont besoin (moi aussi :-))
-
Bonjour, ce que tu dis est vrai, pour ma part j'ai perdu 12kg pour le moment en 8 mois avec un ENORME palier de 3 mois, mais cela ne m'a pas découragé pour autant , car j'adore cette méthode , depuis 12 ans je cherche à perdre mes kilos sans résultat, là je retrouve mon corps comme avant, je perd de là oû il faut c'est super, de plus on perd mais on n'est pas cadavédique, toi qui as du faire comme moi beaucoup de régimes tu vois ce que je veux dire, le visage maigre et le reste intact, hihihihi, la on reste normal, on perd et cela fait naturel, ah voila c'est ça que je voulais dire, je suis comme toi, mon mari et moi continurons toujours comme cela car cela nous plait.
bon dimanche à bientôt.
-
c'est vraiment très rassurant de voir que ça fonctionne.
Pour ma part ça continue de descendre. Je suis 66.6 kg, et encore quelques cm de moins.
Par contre cette semaine ça stagne
Il faut dire que cette semaine j'ai utilisé plus que mon quota de joker. Y'a des semaines comme ça. En tt cas je suis quand même contente car les kilos ne remontent pas.
Voilà bon weekend et bonne fête de la musique
-
bonsoir!
juste un petit mot pour apporter mon témoignage: j'ai découvert la chrono en 2007, et j'ai perdu 16 kg en un peu moins d'un an.
cette façon de manger a changé ma vie!
c'est vraiment "le paradis" par rapport aux régimes "crève de faim" que j'avais pu faire avant (sans succès, puisque à chaque fois j'ai tout repris, avec bonus en prime!)
c'est devenu pour moi une habitude de vie, juste un peu de discipline, sans trop de contrainte, en ayant un super tonus,et en se faisant plaisir!
que demander de plus?
persévérez, ça en vaut la peine!!!
-
Oh, désolée que tu ne sois pas très en forme.
Toute soupe est interdite dans la chrono mais tout de même, un petit bouillon, ce n'est pas un st honoré non plus et puis si tu es malade, l'essentiel est que tu te sentes mieux, alors pas d'hésitation, fais toi plaisir.
Je te souhaite un prompt rétablissement.
-
coucou,
en fait je suis un malade et donc j'aimerai bien boire un bon bouillon, avec un petit cube.
Je peux l'intégrer ou c'est un jocker
merci
-
Bonjour Lilou
Ben je ne sais pas si c'est une perte normale, mais c'est déjà un bon début ; il te faut continuer, motivée !
Perso, il me reste 3 kilos à perdre et j'aurais perdu 12 kgs, tu vois, on a pratiquement le même objectif ttes les 2, et l'important est de savoir que ça fonctionne.
Bon courage.
@+
-
bonjour les filles,
Désolé de ne pas avoir fait le bilan la semaine dernière mais mon ordinateur ne marchait plus.
Donc voilà, cela fait 1 mois que j'ai démarré la chrono et au total j'ai perdu 4.5 cm de hanches, 5 cm de taille, 7 cm de poitrine et seulement 2 cm de suisses. Et ma perte de poids s'élève à 3.2kg pour le mois.
Et bien dans l'ensemble je suis contente, mais je sais que si j'avais fait moins d'écart le perte aurait été plus importante. Je vais essayer d'être raisonnable durant les semaines à venir.
Est ce que vous savez si c'est une perte normale ou non??
donc il me reste à perdre 12.2 kg (8cm cuisse, 9cm taille et le pompon 19.5 hanche)
bonne semaine
-
Coucou ! Grande nouvelle. J'ai repris la chrono. Un peu à ma façon je dois dire, mais ça marche ! -2kg en 10 jours. Je dois adapter car j'ai trop de contraintes sociales pour faire à 100% correctement. Donc voilà comment je fais : ptit-déj : mon café + 2 tranches de pain + un bon morceau de fromage, ou fromage et beurre + 1 yaourt (oui je sais il ne faudrait pas, mais je ne peux pas m'en passer), à midi une viande (mais pas la ration que je devrais, ça me fait trop !) et un petit féculent, et le soir je fais un repas fruits-légumes-poisson ou jambon. En tout cas ça semble marcher, je respecte quand même les moments de la journée en gros. Mais je n'ai aps assez d'espace entre les repas pour faire ce qu'il faudrait. Je ne déjeune qu'à 8h30 lematin, et le soir on doit manger vers 18h30 à cause des pbs de digestion de mon mari !
J'espère pouvoir continuer à vous donner de bonnes nouvelles... On verra bien !
-
Bonjour à toutes
Contente de voir que ça marche pour toi lilou.
De mon côté, tout va bien aussi, ça descend pas mal parce que le soir, je prends mon goûter à l'heure et à la place du dîner et je ne mange plus ensuite, ce qui me permets de perdre ce que je reprends le we, plus 1 kilo au moins dans la semaine. Il faut que je tienne bon et à ce rythme là, à la fin du mois de juin j'aurai atteind mon objectif !
Bon courage à toutes
-
coucou
alor voilà je fais le point de la semaine.
perte de 800g, et de 1 cm à la taille.C'est pas top, mais cette semaine j'ai été un peu moins sérieuse.
J'ai quand même perdu 2.2 kg en 15 jours.
Je continue ma bataille et je reste sérieuse cette semaine.
Et vous où en êtes vous???
bizz
-
bonjour,
je connais un lien où on vous donne toutes les infos sur la méthode :
chronobbacticom
il y a un point entre chrnono et bbacti et com (c'est pas une blague)
-
Bonjour les filles !
Tu vois Lilou que ça fonctionne ;) Bravo, continue, fais le forcing !
Le surimi tu peux en manger sans problème, en remplacement du poisson ou avec, en diminuant ta quantité de poisson si tu manges les 2 au même repas.
Pour le repas du midi, l'essentiel est d'avoir ta dose de protéïnes, donc les fruits de mer sont ok, ce n'est pas un jocker ! Surtout qu'il me semble bien que dans la chrono, les fruits de mer le soir peuvent être mangés à volonté, alors le midi, à plus forte raison ! Par contre, les entrées et les desserts par lesquels on peut être tentées au resto, ça c'est une autre affaire ......
Bon we
Bizzzzz
-
bonjour les filles,
bon ce matin j'avais rendez-vous avec la balance
donc1.5kg en moins et - 4 cm sur la taille et - 3 sur les hanches et les cuisses. Je suis tres satisfaite.
sinon je voulais vous poser 2 questions.
Hier j'ai mangé du surimi et j'ai fait comme si c'étais ma dose de poisson (j'en ai mangé moins quand même), est ce que c'est possible de le remplacer donc.
et la 2eme, dimanche je mange au restaurand et je sis que j peux manger des fruits de mer à volonté, est ce que le fait que ce soit le midi me fait perdre un jocker et du coup qu'est ce que je dois manger le soir?
J'espère que j'ai été assez claire
merci et bon courage
-
oui c'est bien comme cela , bonne semaine à+
ps: tu m'as dit 15h fait attention à l'heure ou tu as mangé ton fromage ce matin et 5h après pas avant .