bonsoir claudette alors je te donne mon exemple je mesure 1,57 donc cela fait 157 g+ 100= 257g c'est beaucoup mais ce sont des proteines voila essaie ce regime c' est super et ca ne coute rien a+ marie
bonjour ce regime est surtout 1 nouvelle facon de manger et moi je la trouve super car je n'ai pa l'impression de faire 1 regime il fo dire que je crois que je les ai fait tous voila je te donne en gros 1 journee:le matin:cafe,70 a 100g de pain + beurre + 100g de fromage...midi:ta taille + 100g de viande +3cuila soupe de feculent ;gouter 40g de chocolat noir+ 1 fruit .diner (facultatif si tu as faim)ta taille + 100g de poisson ou viande blanche +3cuil de legumes voila en gros le regime je pensse que tu va me poser des questions j'espere pouvoir y repondre a bientot marie
bonjour je m'appelle marie j'ai 46 ans j'ai commencer la chrono la 6 mars 2006 j'ai perdu 10 kg sans soufrir par rapport a tt les regimes que j'ai fait mais depuis les fetes je me suis laissee 1 peu aller je n'ai pa repris et la je me remets pour 7 a 10kg pour l'ete je serais ravi de correspondre avec d'autre personnes et le faire ensemble voila a bientot marie
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.