-
coucou dadi , pourquoi tu ecris (bisous sylvie ) je ne m appele pas sylvie , je vais essayer de faire comme toi un peu kl et chrono , par contre j ai du mal a boire beaucoup d eau dans la journee , sinon le moral est la , bonne soiree A+
-
Bisous Sylvie et encore merci. Concernant la chrono, j'ai du mal le matin avec le fromage. Alors j'alterne selon les envies. Mais quand je fais pas chrono le matin, je prends KL sucré avec du fromage blanc à 20%, c'est un régal, j'adore. A midi je fais chrono, viande et féculent. Quand je rentre du boulot, çà dépend de ma journée, soit je craque pour qq carrés de chocolat noir, ou alors je prends 1 fruit ou 1 yaourt (on peut 1 yaourt au gouter avec la chrono). Diner, soit soupe KL ou poisson/légumes. Et je vois 2 litre/jour en plus du café.
Si t'as envie de papoter sur msn..........
la_dadi@msn.com
-
bonjour dadi , contente d avoir quelqu un pour discuter , de la chrono et de kl , j ai arreter la chrono , car j avais beaucoup de difficulte avec le pain le matin et je n est pas trouver d autres solutions a la place, les yaourts aussi me manquais , et beaucoup de personne me disait que j avait une tete de crever , moi aussi je sentais que je n avais pas la forme le matin au reveil, je fais aussi depuis un peu de cholestherol , cela est peu etre le hasard . par contre le possitif , est comme toi pas du tout faim entre les repas et arret total du grignotages, depuis j ai repris kl le matin et cela me convient bien je ne trouve pas que cela soit un repas leger , malheureusement je recommence a grignoter le midi , pour l instant je ne prends pas de poids, mais le mieux serais de faire kl le matin et chrono le reste de la journee . pour la chrono tu peu faire 1 petit dej que de yaourt une fois par semaine, si cela nest pas indiscret tu as combien a perdre, pas facile de trouver un equilibre alimentaire , moi j essaie de garder des repas plaisant car toujours manger different des autres je n aime pas , voila un peu de nouvelles A+
-
Bisous Nisede,
Je viens de parcourir le forum et, je me suis arrêtée chez toi car, çà fait 1 semaine que j'ai commencée la chrono.
J'ai fais KL pendant 4 mois, sans perte fracassante. Je trouve que le repas que l'on fait est très lèger, si l'on veut perdre. C'est trop stricte pour moi. Il me reste un peu de produit KL et de temps en temps je prends le sucré avec du fromage blanc. Je pense que c'est trop copieux mais c'est un régal. Et comme je te disais j'ai commencé la chrono. C'est clair on a pas faim. Par contre il y a des matins où j'ai un peu de mal avec le fromage, çà m'écoeure un peu. Maiiiiiiiiiiis pas faim jusqu'au repas de midi. Si le coeur t'en dis, contacte moi pour en discuter.
Très bonne soirée, à +++++++++. Bisous.
Dadi
-
coucou regalie , mais que deviens tu ? DONNE MOI UN PEU DE TES NOUVELLES , je ne t oublie pas , twinnie aussi demande ou tu en est , bonne journee A+ NISEDE
-
Re,
J'ai 50ans, j'ai pris du poids suite à un dérèglement hormonal. Pendant 1an j'ai été régulièrement aux réunions ww près de chez moi, j'ai perdu 3kg. Je me suis démoralisée et je n'ai pas trouvé le soutien qu'il faut auprès de l'Animatrice (qui était avant tout plus commerciale). Alors, j'ai tatonné d'autres régimes mais toujours pas le déclic de l'amaigrissement. Depuis que j'ai découvert ce forum, c'est à dire lundi, je me suis replongée sur mes recettes ww et sur tout pour m'y inscrire. J'ai souvenance de réunions sur le lieux de mes vancances géniales ou je perdais du poids car l'Aminatrice était exceptionnelle. Voilà un peu mon histoire. J'ai répondu à d'autres de tes messages sur ce forum.
A plus
Irisse
-
Bonjour,
Pourquoi pas, si je peux t'aider ce sera avec plaisir.
En ce moment, j'ai un peu de mal car j'ai une sciatique et je dois dire que le plus important n'est pas de faire attention à ce que je mange mais plutôt de faire attention à la position que je peux prendre...
Mais, depuis 2 ans que j'ai retrouvé une silhouette qui me convient, j'arrive à rester à 23/21 kilos de perdus.
Et toi alors, c'est quoi ton parcours ?
-
Bonjour,
J'ai lu ton histoire de régime sur le forum. J'ai vu également que tu arrivais à te maintenir et que les réunions ww t'apportaient beaucoup. Moi, je suis en situation de recherche d'un régime qui me convienne. Je connais bien la méthode ww et je suis tentée de m'y inscrire. J'ai déjà cherché l'adresse d'une réunion près de ou je travaille pour changer d'Animatrice. Je vais y aller à la réunion d'essai et ensuite je me lance. J'aimerai bien pouvoir correspondre avec toi, échanger des idées sur le régime.
A bientôt peut-être de te lire.
Irisse
-
coucou regalie voila presque deux mois que tu n as pas donner de tes nouvelles , alors que deviens tu ? OU EN EST TU DANS TA FACON DE MANGER ET TON TRAVAIL COMMENT CELA CE PASSE AVEC LE bébé ? si tu peus donne moi de tes nouvelles , a bientot , nisede
-
coucou regalie , je ne t en veut pas , chacun a sa vie personnelle a construire avec ses joies et ses peines et le stress en fait partie , si tu veus viens discuter de temps en temps cela peu faire du bien, ou si tu veut sur msn, en plus on fait le meme metier , j espere que cela va bien avec la garde du bebe , il y as un livre bien fait pour les ass mat. je me suis abonne pour 1 ans, (assistantes maternelles magazine ) et un site internet je te donnerait l' adresse la prochaine fois si tu veut. je prends toujours kl 1 fois par jour comme d habitude et parfois 2.pour le stress moi , je prends de l 'homeopathie (ignatia amara en 7 ch granules ) et cela me convient bien , bon assez parler bisous nisede
-
Bonjour Nisède,
Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis si longtemps, mais j'ai été pas mal chamboulée ces derniers temps...
Je n'ai pas repris KL comme prévu, je ne suis pas assez bien moralement pour le moment.
Mais j'ai quand même perdu 3Kg200 en deux semaines, mais pas pour de bonnes raisons, le stress...
Enfin voilà, je commence à remonter la pente tout doucement.
J'espère que tu ne m'en veux pas.
Et toi, comment ça se passe ?
Merci de prendre de mes nouvelles, ça me fait chaud au coeur.
Bises, à bientôt
-
salut regalie , que devient tu ? est se que tu as recommencer kl . donne moi de tes nouvelles , bonne journee , nisede
-
contente d avoir de tes nouvelles, et re bienvenue au club kriss laure , je le prends comme avant 1 fois au petit dej et je rajoute dedans un peu de tonic , et parfois je fait 2 fois , j aimerais bien perdre encore 2 kg , mais je n en fait pas une fixation , je me sens deja bien comme cela , pour toi je pense qu il faut etre motivee mais tu va y arriver il faut y croire , comme toi j aurais un bebe de 5 mois a garder en octobre, les parents ne me l on pas encore presenter , dommage j aime bien voir leur petite frimousse , mais se sont les vacances , A+
-
Coucou Nisède,
Je pense reprendre KL dés lundi prochain, je veux profiter des derniers jours de vacances de mon chéri !!!
Je suis partie une semaine dans les Landes avec mon fils et mon chéri et une semaine en Ardèche qu'avec Chéri, ça fait du bien de se retrouver en amoureux !
Je garde un bébé de 5 mois depuis hier, tout se passe bien.
Non tu n'es pas indiscrète en me demandant les Kg que j'ai à perdre, le forum est fait pour ça !!!
Il me reste 8 kg à perdre actuellement.
Merci pour tes encouragements, à bientôt.
-
coucou, regalie, et oui j ai repris kl , j en avait mare d avoir mal a l estomac le matin avec le pain de la chrono , et maintenant j ai la peche avec kl le matin , on ne me dit plus que j ai une tete de creve, j ai eu ma conseilleire au telephone ce matin , elle aussi a arreter 8 jours , et as repris kl car ses migraines revenais et n avait plus d energie , les vacances se sont bien passer en aveyron , et toi tu part? as tu commencer a garder des bebes ? moi j ai repris le boulot ce matin . tu as beaucoup de poids a perdre si cela n est pas indiscret , pense as bouger , tout les matins je fait un tour a pieds avec les enfants que je gardes entre 30 a 60 mn , puisque l apres midi on ne peu pas car il y as la sieste , aller courage soit motive , et je pense que kl est vraiment bien pour la forme , bisous nisede
-
Salut Nisède,
Je vois que tu as repris KL !
Je pense que je vais faire pareil, je n'ai pas repris de RV avec la dietéticienne. J'ai pas envie pour l'instant !
Il me reste à peu prés 1 semaine de KL dans mes boites.
Je vais la faire et je verrais si je rappelle le conseiller ou la dièt la semaine prochaine.
Et toi, Comment vas tu ? As tu passé de bonnes vacances ?
A bientôt. Régalie
-
salut regalie , je n est pas trop de temps car je pars demain en vacances, en se moment j ai laché la chrono , mais j ai repris kl 1 a 2 fois par jour et j ai recommencer les mauvaises habitudes ( grignotages) , je crois que je vais la reprendre au retour , car cela m empeche de grignoter comme les repas sont consistant et faire au moins 1 repas kl bonne vacances a toi ,
-
Salut Nisède,
Un peu déçue de la formation d'ass.mat., je ne l'ai pas trouvée assez constuctive mais bon !
Sinon, j'ai fait mon premier essai mercredi avec un bébé de 5 mois, ça m'a fait tout drôle de m'y remettre, et pourtant, mon fils n'a que 3 ans !!!
Tout s'est bien passé sinon.
A part ça, j'en ai ras le bol de pas maigrir, ça me saoule grave, d'ici à ce que j'ailles revoir le médecin, y a pas long feu. Je te tiens au courant de ce que je fais.
Bon courage à toi si tu fais en même temps la chrono et kl !
A bientôt
-
coucou regalie , moi aussi je suis assistante maternelle depuis 14 ans alors je connais , j ai fais la formation l annee derniere et cela est tres enrichissant , bonne journee ,
-
Salut Nisède,
Alors, comment s'est passée cette semaine ?
Moi toujours pareil, ma formation s'arrete demain, il eétait temps, j'en ai ras le bol de faire de la route !
Pour répondre à ta question, c'est une formation obligatoire pour valider l'agrément d'assistante maternelle.
Tiens moi au courant. A+