Merci pour ta réponse et pour tes conseils culinaire.
C vrai hier j'ai mangé jambon blanc et purée de pom de terre et le jambon je l'avais pas mixé.
Quelle chance d'avoir un bon suivi, moi heureusement j'ai mon mari qui me soutiens enormement.
Je suis très interessé pour avoir ton planning, je te donne mon adresse
gigi_defen@msn.com.
J'ai eu un livret avec 3 journées type pr les 3 premiere semaine mais c tout. Mais bon la diet ma dis de ne pas faire de regime, juste d emanger de tout sauf bien sur trop de sucrerie héhééé
C vrai ce que tu dis, je commence a aller bien mieux, le ventre et encore un peu tendu, et je rote je rote je rote tout le temps, meme quand je mange..ca t'as fais ca aussi ?
Je ne retiens rien lol....mon mari rigole et mes enfants aussi. J'espere que ca ne va pas trop durer car en public ca peut devenir génant....
et pour le petit dej comment t'as fait. Ils disent qu'on peut pas boire pdt les repas et en meme temps on te dis au petit dej de prendre ton café avec tes biscottes..????
Ah oui aussi, crois que ce soit mauvais de dormir sur le ventre si tot ?
A la clinique quand j'ai demandé si je pouvais dormir sur le coté on m'as dis oui si j'y arrive.
J'ai peur de déplacer l'anneau ou de me blesser un autre organe autour...t'as de sinfos toi ?
En tout cas tu as fait un bo parcours jusqu'a présent, même très bo...ca doit pas être facile tous les jours.
Au resto comment ca se passe ? tu prend quoi en général ? Nous on est très très épicurien, on aime les resto, les repas en famille et chez les amis...moi qui adore la raclette et la fondue savoyarde a ce qui parait ca passe pas ...et toi ?
Bizz bizzz Céline
Ps : je m'appelle Gisèle, j'ai 32 ans, je pèsais 106kg le jour de l'opé, mon objectif 80kg, je mesure 1.72m...
Ah oui, j'ai 2 enfants que j'adore Clara 4 ans et Clément 2 ans bientôt