-
Bonjour a toute,
Je me suis fait poser mon anneau le 25/11/2009 je faisais 111 kilos pour 1m69, a aujourd'hui j'ai perdu 30 kilos tout rond ... donc en un peu moins de 9 mois !!!!
Resseré juste 2 fois ... Je revis ... !!!!!!
Je mange bien (pour une anneauté ;-) je sors au resto chez des amis et recois du monde (j'adooooooooore cuisiné )
QQ petit soucis lors de l'opération, mon boitier tapait dans les côtes mais mainteant ca va super bien !!!!
-
Punaize comment sa ce fait que votre chir n'a pas voulu vous le resser il y a vraiment des ....de medecin !! Bonne chance a vous je suis de tout coeur avec vous !!
Message modifé par les modérateurs
-
bonjour c koi une sleeve
-
bonjour felicitation a toutes pour vos pertes
je viens de lire votre post j aurai 44 ans fin aout j ai un anneau depuis février 2009 j ai eu deux serrages 5,5cc en sept 09 et 6,5cc en dec 09
lors de l opération je pesais 130kg pour 1M80 aujourd hui je pese 112kg je ne sens plus l anneau de 107kg au mois de janvier je n arrete pas de regrossir j en ai marre ma chir est contre le serrage elle veut me faire une sleeve en novembre
là j ai réussi à avoir un rendez vous de serrage pour le 23 aout j ai hate d y etre car là je mange n importe quoi surtout du sucre je ne veux envisager une autre solution que quand l'anneau ne pourra plus etre serree
courage à toutes
-
salut a tous cela fait trois ans que j'ai mon anneau et jevoudrais savoir si comme moi vous avez des douleurs a l'estomac car par moment rien de passe et quel medoc vous prenez merci .
-
Bonjour, non moi sa n'était pas le même qu'apres l'opération il était pire celui là ! Moi je trouve que jemange comme même mes plus comme avant ces sur
-
slt c le meme produit ke aprés l'opération, c t un calver, ca ne dure ke kelque minute ca ira. a 4 cc la nourriture passe ou c difficile
-
Le 16 sera vite la je peux vous l'assurez !! Franchement non il injecte le sérome dans le boitier et basta le plus dur ces de boire l'horreur !! beurk beurk beurk
-
12 kg c trés bien, on se sent plus légére.moi je dois attendre le 16 aout pour savoir si il va me le reserrer. ca fait mal?
-
Bonjour , je viens vous dire que mon anneaux etait serrer a 2 et aujourd'hui il me la serrer a 4 voilà le bilan apres 1 mois c'est que j'ai perdue 12 kilos !!!
-
bon courage pour demain
-
Je pourrais vous le dire que demain car le chirugien ne m'as rien dit aprés l'opération et la radio !! Demain je retourne en faire une car voilà 1 mois déjà qu'il est en moii !!
-
il faut arriver a sadapter et manger a son rythme. jaurai bien aimer savoir a quel taux ton anneau et serrer
-
Bonsoir !! Oui c'est une nouvelle viee sa ces sûr !! Ben écouter moi aussi je n'ai aucune envie ce soir j'ai manger 2 petit morceau de concombres et une tranches de chambon et pour plus tard je pence manger une salade de fruits !!
-
bonjour Coralie vous aussi vous ne regretter pas cette intervention c vraiment un soulagement et une nouvelle vie si souvre a nous. moi par contre je ne sais pas quoi me faire a manger car je nais aucune envie. si vous avez quelque recette sa serais avec grand plaisir merci
-
Bonjour a toutes , Je m'apelle Coralie j'ai 18 ans et demi je me suis possé l'anneaux gastrique le 28 juin 2010 je fessais 140 kilos pour 1 m 80. Depuis je suis descendu a 133 kilos !! L' opération fut un^des plus beau jour de ma vie !! Un conseil a tous les futur anneauter faite le n'hésitez pas les démarches ne sont pas si long que sa j'ai mis 3 mois en tout pour me faire opérer !!
-
bonjour, j'ai été opérer le 5 juillet 2010 et j'ai eu un peu mal du au gaz en date de 15 jai pardue 7 kg et mon anneau est serrer e 3,5 cc ce qui est trés peu. j'ai renconter la première fois le chirurgien en avril et aprés le temps de rencontrer tous les autres médecins. au niveau douleur c gérable et au niveau nourriture pour moi tout passe. mon chirurgien ma conseiller de trés bien macher et de ne pas dépasser la quantité dun pot de yaourth, mais jusqua présent je ne grignotte plus et jen ai plus envie.parle avec ton chirurgien ou ton médecin ca en vaut vraiment la peine
-
BSR JE SUI EN SURPOID JE VOUDRAI SAVOIR LE DELAIS D ATTENTE POUR CE FAIRE OPERE?SI C VRAI KE SA F TRES MAL ? ET SI ON PEU MANGER NORMALEMEN APRES BIENSUR EN FEZAN ATENTION ? SVP
-
bonjour baloo, je me permet de poser la question ca moi moi aussi je suis dans le cas que toi c àdire jaimerai bien me poser l'anneaux g mais mon IMC ne sufit pas car moi je pese 82 POUR 1,55. Alors je voudrai savoir si tu afait des démarches pour le faire et tu a été acceptée mercci de me tenir au courant . gros bisou
-
bonjour,jevoudrai savoir si tu ades démarches pour lapose de l'anneau g et si la seu ta accepter pour orendre encharge ton opération, je me suis permi de te poser la question a moi aussi je suis dans le meme cas que toi ,c'est -a- dire je voudrai moi aussi meposer l'anneaux g mais mon IMC n'est pas sufisant (33,3), alors tien moi au courant de la suite pour toi.Bisou