-
Je voulais dire nô stress:-)
-
Bonjour Betty sache tout d abord que tu ne vas pas le regretter l intervention est assez rapide à ton réveil tu auras quelque douleur mais tu es sous antidouleurs par perfusion moi j ai passer une nuit et sortie le lendemain à 12h sache que tu devras continuer les antidouleurs à la maison genre d'afalgan efervescent les douleurs c est surtout au niveau des points et du boîtier un peu gênant pour dormir essayé de dormir sur le dos je suis encore à la maison car j enleve les fils vendredi mais je bouge. Sans grande difficulter . Si tu as encore des questions n hesite pas bisous et on stress
-
Bonjour Najoua,
Je vais me faire opere lundi prochain,peux tu me donner qq conseil,as tu eu mal au reveil,es-tu reste une ou deux nuits?si tu as eu mal dis moi si c supportable?peux tu bouger ou es-tu au lit?merci pour tes reponses.a bientot!!
-
Bonsoir,
je me suis fait operer le 15 decembre 2011 je fesait 125 kilos j'en ai perdu 35 je suis actuellement a 90 kilos :D
-
Alors, j ai été voir mon medecin traitant hier, il m a fait la lettre pour " un implant" gastrquique" mais on m a dit que maintenat il faisait plus d anneau gastrique mais il resserait l estomcas car apparement moins de risque de rejet !! Donc mon doc a mis que je desirer la pose d un anneau, IMC a 37 atcds : hyperlascticté de l epaule g et des ligaments, implant contraceptif!!! AH il me " soigne " pour ma legere depression aussi
Voila je vais prendre rdv ce matin
Pour repondre a Klarissa j habite en France en Bourgogne
-
Bonjour je me présente je m appel najoua et je me suis fait poser l anneau gastrique ajustable le 15/01/2013.. Je pesais 86,6kg pou 1m72 donc surpoids!! J ai perdu 3kg pour le moment et je vais enlever mes fils vendredi mes espérances sont de perdre entre 18 et 20kg Max.. Je vois que pour toi klarissa sa se passe bien. Je n ai pas de nausée pas de vomissement je Mange des petites quantité et je ne regrette pas du tout de l avoir fait..
-
De rien marie avec plaisir, je suis la pour ça e:-D oui je trouvé ça aussi incompréhensible que ça ne soit pas pris en charge pour des personnes comme toi, moi aussi je n'aurai pas pu le faire si je n'aurai pas eu tout ces soucis de santé, 3 maladies cardio vasculaire pour une jeune femme de 25ans , mon cas était assez grave, pourtant je pesais 96kg. Tu es française? Je te demande ça car moi je suis de belgique ( liège) et si en cas j aurai pu te donne le nom de mon chirurgien super sympa... D'ailleur je lui rapporté bcp de client il est content pour finir il devrait m'offrir mes Resserages je vais négocie hi hi... Tiens moi au courant bizzz ***klarissa***
-
De rien marie avec plaisir, je suis la pour ça revient:-D oui je trouvé ça aussi incompréhensible que ça ne soit pas pris en charge pour des personnes comme toi, moi aussi je n'aurai pas pu le faire si je n'aurai pas eu tout ces soucis de santé, 3 maladies cardio vasculaire pour une jeune femme de 25ans , mon cas était assez grave, pourtant je pesais 96kg. Tu es française? Je te demande ça car moi je suis de belgique ( liège) et si en cas j aurai pu te donne le nom de mon chirurgien super sympa... D'ailleur je lui rapporté bcp de client il est content pour finir il devrait m'offrir mes Resserages je vais négocie hi hi... Tiens moi au courant bizzz ***klarissa***
-
merci Klarissa de m avoir repondu!! je pense que je vais aller voir mon medecin traitant voir ce qu il va me dire ! Je trouve pas tres logique que ce ne soit pas rembourser quand t as pas l imc a 40 ! c est limite qu on te pousse a etre encore plus " grosse" pour pouvoir beneficier de l operation ! Justement c est maintenant qu il faut que je l a face !!! Bref c est comme ça! En plus je suis a l ecole d aide soignante et quand je vois tous les risques à etre en obesité ça me fais franchement peur!
-
Bonjour marie bienvenue, je suis désolé de te savoir mal dans ta peaux, je suis passé par là qd de 60kg je ss passé à 96kg du à mes 3grossesses sur 5ans. Je ne me supportait plus... Enfin pour l'anneau comme ton imc ne depasse pas 40 et que tu n'a pas de problème de santé en particulier malheureusement je pense que ce ne soit pas pris en charge, à moin que tu fasses passé ça pour ton problème de dépression... Tu px tjs allé voir un chirurgien pour savoir si y à possibilité de faire qlqch pour toi, ce qui m'étonne car tu ne correspond pas aux critères. Moi j etait à 35 de imc et que c'était limite mais du à tout mes problèmes de santé ils n'ont pas hesiter.. Qui ne tente rien n'a rien... Bon courage à bientôt ** klarissa **
-
Bonsoir à tous, Je voudrais quelques renseignements, Je fais 1m56 pour 90kg! J aimerai me faire poser un anneau mais comme je n est pas de problemes de santé en tous cas pas d hypertension, ni diabete, ni cholesterol l operation ne va pas etre rembourser?Je me supporte plus, Ja i honte d emmener ma fille à l ecole, de peur qu elle se face "chambrer" par ses camarades de classes!! Je me fiche du regard des autres, c est seulement pour moi, mon mari et mes enfants que je veux le faire, et puis aussi pour ma santé car peut etre je n est casi rien maintenant mais dans quelques années... Je suis a la limite d une depression. Si quelqu un a des conseils a me donner je suis preneuse!!
-
Faussement = fait . Faute de frappe désolé :-D
-
Le mème cas que toi car qd je me suis faite poser l anneau je n était pas satisfaite car je mangeait autant qu'avant ensuite comme je t es dis dès que je me suis faite resserer j'ai perdu d'un seul coup... Il me la resserer directement à 5cc car mon chirurgien m'a dit que l'anneau faussement son effet à partir de 5cc il à eu le cas sur plusieurs patients, mais mon chi rurgien est exceptionnel il est trop gentiiiil...
-
Il t'a serré l'anneau direct a 5 cc??? J'en reve!!!! Mais g peur kil ne me le serre ke a 1 cc .... Je c ke ca servira a rien puisque mon estomac est habitué depuis presque 9 ans a l'anneau ( meme sil netait peu ou pas serré) . Tu crois que jpeux le lui demander le jour de mon rv le 30? . Et ptite question supplementaire.... Tu as eu la meme chose que moi cad ke tu as eu l'anneau et tas eu des pb? Merci pour tes reponses ca me rassure bcp
-
Super betty tu ne regrettera pas d'avoir fais ce choix, donc moi j'ai demander à rentrè à l hôpital le jour de l'opération et me faire opérer l'après midi, donc je suis rentré vers 9h on m'a installer ds la chambre l'infirmière m'a posé qlq question ensuite à ma grande surprise on m'annonce que je monte au bloc dans 30min au lieu de l'après midi, il m'ont donné 3petits comprimés (prenarcose) tu auras l'impression d'être sur un nuage ensuite on te transporte on t endort et tu auras l impression que ça aura durer que qlq minutes! Au réveil uniquement des tirraillement au niveau cicatrices sinon intérieurement ça allai aucune douleur enfin en général c'était vraiment supportable. Je suis sorti le lendemain et en rentrant chez moi j'ai bien suivi les consigne et j'ai pu manger normalement des mon retour.. Je n'est jms vomis 1 seul fois et ma vie à changer, j ai perdu 18kg en tout depuis le 4octobre. J espère t'avoir tout dis n'hésite pas si tu as besoin d'autres conseils biz ***klarissa***
-
Bonjour Corinech,
sache que lorsque j'ai décidé de me faire opérer, j'en ai parlé à personne.J'ai fais les examens demandé et lorsque j'ai eu l'accord de tout le monde j'en ai parlé uniquement à mon mari.Puis lorsque j'ai eu la date d'opération j'en ai parlé à mère et puis ce sera tout.Une des raisons pour lesquels j'ai agit comme cela c'est que je ne veuxpas de questions sur mon poids, sur la perte éventuelle de kilos, le nombre, je ne veux pas être épier sur qoique ce soit....Donc je te comprends tout à fait !!
à la prochaine....
Betty
-
Bonjour Klarissa,
merci de m'avoir répondu je vais me faire opérer lundi 28 janvier et je t'avouerai que j'ai un peu peur des douleurs que je peux avoir après l'opération.Pourrais-tu stp me raconter comment ça s'est passé pour toi?
Si au réveil tu as bcp mal, si après ton retour à la maison tu stressais , quelles ont été les dificultés après l'opération.Si tu as des conseils à me donner je suis preneuse...
Merci pour tes réponses.
A bientôt
-
Bonjour lolipop et bienvenue... Je voulai te rassurer car j'ai eu le même cas que toi je me suis faite posée l'anneau le 4octobre 2012 et le 4novembre -3kg seulement, j était déçu tt comme toi, ensuite mon 1er serrage à eu lieu le 15novembre à 5cc Et depuis -15kg en presque 2mois je suis très satisfaite plus que 15kg à perdre... Courage ça ira aussi pour toi!! Bonne continuation
-
Bonjour a tous , voila mon histoire.... En 2003 jme suis faite anneautée jpesais 109kg pour 1m68 j'avais perdu 29kg j'etais tres heureuse puis en 2006 jsuis tombée enceinte, g eu une hyperthyroidie et jsuis descendue a 72kg mais le hic c ke mon anneau a bougé dc reoperation et c la ke ca se gate .... Malgre lanneau serree a 2 g repris du poids et suis remontee a 80 kg ms malgre tt g t contente jpouvais kan meme mhabiller . Puis en 2009 g demenagé ds un autre pays et la c t pour moi la descente aux enfer ..... G repris en 3 ans 22kg jcomprenais pas pk!!! Et jme suis decidé a agir jme suis ke pe etre il fallait le serrer et verdict.... Le cathether nest plus relié a lanneau fo reoperer. Dc depuis le 26/12 g un nouvel anneau mais tt passe g pas perdu un gramme jmange tjs autant jangoisse . Tt le monde me dit kil fo attendre le 1er serrage et ms g peur davoir fait ca pour rien je c plus koi faire jme sens trop mal
-
Ennnh super ça voilà une chose de faite... :-D