-
Bonjour Monique merci de me repondre vous dites pas combien vous avez perdu en tout?Je mange aussi vite j'ai dur d'attendre la demi-heure avant et apres boire ne pas manger mais je vomis beaucoup vous ne me dites pas si c'est bien mes 26kg perdus en 11mois?Je me sens super mieux je peux remarcher m'habiller d'ailleurs mon mari&moi nous allons voyager en amerique du sud pour 3semaines car avant je ne pouvais pas marcher c'est une nouvelle vie.Avez-vous des enfants?Racontez-moi un peu votre vie moi je vous raconterais la mienne en attendant bien amicalement avivit a tres bientot de vous lire
-
j'ai oublié de te dire bravo pur ta perte de poids c'est super je suis comme toi 26 kgs je pèse 69 je suis descendue à 64 et tout le monde me disait regrossie t'est pas belle!!!!! c'est vrai qu'ilfaut atteindre un poids de croisière et ne pas trop en demander allez courage a bientot de te lire
-
bien reçu ta réponse à mon message moi aussi je ne pouvais plus marcher c'est vraiqueje revis,je crois que le soir ilfaut faire attention à ce que l'on mange pas trop nourrissant surtout le soir et il parait qu'il faut attendre 3 h avant de se coucher mais entre nous je mange vite aussi on le paie es tu comme moi? moi jesuis serrée à 4.5 et cela ne m'empeche pas de vomir dès jours cela va trés bien se passer et d'autres je ne v ais pas arrêter de vomir, j'essaie de manger de tout en petite quantité voilà je reste à ta disposition si tu veux en discuter avec moi bonne soirée merci les filles est ce que vous réingurgiter la nuit vous aussi????
-
Bonjour Monique en reponse a votre message voila 11mois apres la pose de l'anneau je suis serree a 71/2 j'ai essaye plus mais je me suis sentie tres tres mal je pouvais a peine respirer donc je reste ainsi mais j'ai en tout perdu 26kg je mesure 1m50 je pesais 107kg avant l'operation je recois plein de compliments je peux enfin marcher car je boitais je ne pouvais pas marcher au bout de 5min je devais m'asseoir je me sens tres bien j'aimerais encore perdre 10kg pas plus car j'ai peur d'avoir trop de rides au visage je nage 5jours sur 7 la marche un peu voila qu'en pensez-vous c'est bien ma perte c'est peu c'est beaucoup je n'en ai aucune idee je vomis enormement je mange tres peu je bois beaucoup j'attends votre reponse impatiemment qd je suis couchee aussi tout me remonte mais ma grd-mere disait(pour etre belle il faut souffrir alors)voila dites-moi ce que vous mangez car chez moi c'est pas terrible!Merci d'avance avivit a tres bientot j'espere
-
il ne faut pas avoir peur tu ne sens rien tu vas voir cela va changer ta vie moi de la taille 48 je suis passée à la taille 40 que du bonheur allez courage,écris moi si tu veux je peux t'aider
-
cela fait 2 ansquej'ai l'anneau je bois aprés manger c'est surtout le soir que j'ai des problèmes une fois couchée j'ai leliquide qui remonte et je suis obligée de me lever merci de me dire si je fais une betise, une fois que j'ai vomie cela va mieux,
-
SALUT CELINE JE MAPELLE SELMA ET J AI 2 ENFANT ET JE PESE 108KG ET JE NEN PEU PLUS J AI MAL PARTOUT J ARIVE MEME PA A BOUGER J AI PRIS LA DECITION DE PLACER L ANNEAU ET J AI SUPER PEUR DE LOPERATION JE ME SUIS JAMAIS FAIT OPERE J AIMERAI SAVOIR APRES L INTERVENTION IL YA UNE DOULEUR MERCI DE ME REPONDRE C SIMPA!!!!!!
-
moi 1 fois le 12/10/10
-
bonsoir
non il n'y a pas de probleme de santer et ton peu avoir des enfant .moi je l'ai mis depuis 30/08/10 et je me porte tres bien.je ne regrette te rien
-
bsr.
moi je me suis fait poser l'anneau le 30/08/10.tres dur pour manger des que je voyais la nourriture a l'hopitale j'etais mal .apres la sorti je pu manger tout se qui etait liquide pendant 3 semaine .la premiere visite de controle j'ai perdu 8 kilo.le 12/10/10 il ma resserer lanneau de 7 .et la prechaine visite de controle le 14/12/10 .je verai si j'ai encore perdu .je vous remercie
-
bonsoir et felicitation a vous j ai un anneau depuis 08 09 j ai bien perdue du 54 56 je met du 46 je suis tres tres tres tressee et quand je tresse je regrossie j ai repris 7 kgs depuis juillet je revoie le chirurgien le 25 11 j espere qu il vas bien vouloir me le resseree es ce que celas vous es arrivee et pour la chirurgie repparatrice on peu choisir qu elle opperation en premier que l on veux faire es ce qu il y a un parcours medicale a suivre S V P REPONDEZ MOI MERCI URGENTTTTTT
amelie.dl@orange.fr
-
merveilleux anneau, mon ami tant attendu, allier de chaque repas, il me redonne gout a la vie, un mois de pose et deja 8 kg de perdu que je suis presque sure de ne pas reprendre
par curiosité je me suis mise a note tout ce que je mange, quantité poids, sur le coup quand je me suis relue je me suis dit"je mange pas assez" et avec l'aide d'internet j'ai trouver une grille de calories et je m'appercois que certains jours je suis a 600/800 cal(jour de stress) et d'autres a 1400/1600 normal pour une femme, mais bon pas de troubles particuliers comme tout ceux que je lis sur ces pages
pour toutes celles qui ont des soucis COURAGE
-
pourais tu me dire combien de fois tu la fait serre merci
-
bjr a vous tous je du ne faire desserré l anneau j arriver plus a manger rien ne passer la je reprend le liquide sa fait du bien de manger lol en 5 jours j avait perdu 7 kg jute de boire une cuiller d eau ds la journée étai dur pour moi la je repend vie bisou a vous tous
-
salut moi aussi j'ai eu le blouse pas facile d'acepter se truc dans mon corp par moment je me sen seul je l'est fait sérreé quatre fois et j'ai perdu 6 KILOS au depart je fesait 94 K POUR 1,62 LE MéDECIN VEUT ME LE RESSéRER UNE 5 éme fois je ni crois pas vraiment on est pas tous pareilles peut etre que ca marche plus sur d'autre que sur moi désoler pour les faute
-
j'ai peur de me faire poser un anneau gastrique help !!! peur d'avoir mal de ne plus faire de repas......
-
bonjour tous monde ,
voila jai 25ans je suis uen fille tres dynamike ki na jamais eu de probleme ni de dos ni de genou ni de koi ke ce soit je sor bokou je fai du sport etc...
voila seulement jui suis en surpoids et jorai voulu mettre l'anneau gastrique seulement beaucoup de personne me disent qu'il y a des souvent des problemes de santee par la suite de la pose.
Je ne suis pas mariee et je n'ai pas non plus d'enfants mais j'aimerais en avoir donc je voulais savoir si sa ne causee aucun probleme du fait de mettre un anneau par rapport au fait de tombee enceinte.
merci d'avance pour vos reponse
-
Bonjour,
je prends connaissance du blog et je suis contente de constater que pour beaucoup de personne cela fonctionne.
j'ai été opérée de ma gastroplastie le 14 février 2000, il y a 10 ans le jour de la Saint Valentin, date que je fête tous les ans, j'ai aujourd'hui 59 ans je pesais 105 kg le jour de mon opération aujourd'hui après un poids plus bas en son tempsj'ai repris quelques kilo mon chirurgien déclare que c'est normal d'avoir repris avec l'age, je me suis stabilisée à 75 kg
même si le nombre de kg perdu n'est pas aussi important que pour vous je suis d'accord sur le fait que cela a changé ma vie
longtemps j'ai manger des soupes pour ne pas vomir, le chirurgien refuse cette alimentation trop liquide et j'avoue que pour les repas avec mon mari c'est pas terrible, je ne sais pour ainsi dire plus manger de viande rouge ou alors carpaccio ou tartare
la plupart du temps lorsque je ne garde pas mon repas c'est que je suis contrariée ou stresséee
par conséquence j'ai également fait une absominoplastie et une réduction des seins
de l'intervention je ne garde qu'un souvenir comme n'importe quelle opération, le parcours du combattant avant l'intervention m'a semblé plus pénible
je me permets simplement de donner un petit conseil à toutes celles qui souhaitent faire cette intervention ou qui l'on fait, attention de ne pas confondre se faire plaisir avec se prendre un tube de lait nestlé
je vous souhaite une bonne soirée
-
bonjour, j'ai appris que certains enfants mettaient un anneau gastrique, vers 12 ou 13 ans, qu'en pensez-vous? c'est très contraignant, non? laure anne
-
j ai un aneux grastique depuis 2008 j ai perdu 40 kl, je pourei dire au gents que pense le faire que j ai sofert le martir,
je ne peut pas dormir de cote, rien passe vraiment, et je vomis tres facilment, c'est comme sa que suis arrivé a perdre tout mon pois.
Le gents que adore manger les petit repas en famillie peut les oblier,
on ne mange plus jamais comme avante.
Moi je suis tres determiné, et je suis devenu enorme parce que suis malade de la tyroide, je ne pouvais pas suporter mon image, sofrance ou pas, je suis tres content de avoir trouve une taille normal j ai 1.63 et j ai 55kl.
Je suis devenu moi meme aprés 10 ans de galere avec des diet que ne marche pas.
Bonne chance a tout monde